Foukwar 180 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour j'essaye de me connecter sur le site avec mon portable et il y a un bug regardez les screens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 PrieumSensuel 376 Posté(e) le 15 avril 2013 Essaye de te connecter autre part sur le site, ça marche quand t'es sur ton pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Foukwar 180 Posté(e) le 15 avril 2013 Ouais mais hier sa marchait sur mon portable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 YOUGATAGA 118 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est un bug qui peut arriver des fois tu as juste à recommencer c'est à dire remettre ton pseudo et ton MDP et normalement c'est réglé enfin il me semble 1 Broken a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Foukwar 180 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est un bug qui peut arriver des fois tu as juste à recommencer c'est à dire remettre ton pseudo et ton MDP et normalement c'est réglé enfin il me semble Oui je sais sa il faut juste réessayer et sa marche mais la j'essaye plusieurs fois :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 less 37 Posté(e) le 15 avril 2013 Au pire, connecte toi sur le forum et revient sur le site et tu seras connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Foukwar 180 Posté(e) le 15 avril 2013 Au pire, connecte toi sur le forum et revient sur le site et tu seras connecté Merci sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 _Surpet 1 Posté(e) le 15 avril 2013 J'ai pareil mais sa ne marche pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Speedyey 1 Posté(e) le 15 avril 2013 quelqu un pourra me dire ou je post pour qu un admin m'ajoute les 122 messages perdu en panne et les 2500 point de boutique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Speedyey 1 Posté(e) le 15 avril 2013 et pour moi sa marche le compte au site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Sono 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ca me le fais moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 less 37 Posté(e) le 18 avril 2013 Ce bug est considéré comme peu important et sera résolu après tous les autres bugs. Merci de signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour j'essaye de me connecter sur le site avec mon portable et il y a un bug regardez les screens: