Said_ 58 Posté(e) le 3 août 2013 Voila je partage un colormod Trop Styléééééééé :x Lien : http://www.mediafire.com/download/2wp36i043q1o3da/Desktop.rar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) Mon colormod ressemble a peu près a ton colormod, La seul Différence Le mien est meilleurs que le tient. Modifié le 3 août 2013 par Lunik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 3 août 2013 Je suis pas si sur que c'est le tiens tu vois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 3 août 2013 Et comment on l'installe monsieur je sais tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 3 août 2013 WitMe c pas mes screens mais je l'utilise ! sinon Prieum tu met : colormod.asi & les 3 trucs colormod dans la racine de ton gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 3 août 2013 Oui dit pas que c'est le tiens, dit juste que tu l'utilises.. C'est dégueulasse pour le créateur du colormod de d’approprié les choses faites par d'autre et c'bien facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 3 août 2013 euh j'pas dis que c le mien j'ai dis que je partage un colormod stylééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 3 août 2013 Merde encore une erreur de ma part donc je rectifie ,c'est pas le mien mais je l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 3 août 2013 DT for life izi pas mal mais je prends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta 15 Posté(e) le 3 août 2013 Même le personnage est devenue sombre :Humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites