Jump to content
Sign in to follow this  
Foukwar

[Desert Eagle] Glock 37.

Recommended Posts

Glock 37 MOD
260525image.jpg

Crédits : Unique , whatwasit et Kyo

802527image.jpg

Edited by Richard_Hammond

Merci du partage , je prend pas

Merci du partage Richard mais nul à chier de mon goût personnel.

Hein comment sa nul a chier? Explique ;D

J'detèste, j'vais te faire un pack spécialement pour toi (Glock Pack by Warbringer), bientôt, bientôt.

Edited by Warbringer

à chier.

Bah je trouve que ce glock ressemble largement à celui IRL

Dit ce que t'aimes pas !!!

à chier.

Déjà..

Bah je trouve que ce glock ressemble largement à celui IRL

Dit ce que t'aimes pas !!!

J'ai déjà vu le pistolet en question au moins trente fois, sur différents forums je déteste ce qui ressemble à l'IRL quand je parle des armes sur un roleplay d'accord mais pas sur un flics vs criminels à mon goût, simple avis personnel.

Je préfère mes sites assez privés pour prendre des armes que j'apprécie à un point que j'suis prêt à fouiller tous les petits blogs, donc voilà mais merci du partage certaines personnes aimeront ou pas.

Déjà..

?

Déjà..

J'ai déjà vu le pistolet en question au moins trente fois, sur différents forums je déteste ce qui ressemble à l'IRL quand je parle des armes sur un roleplay d'accord mais pas sur un flics vs criminels à mon goût, simple avis personnel.

Je préfère mes sites assez privés pour prendre des armes que j'apprécie à un point que j'suis prêt à fouiller tous les petits blogs, donc voilà mais merci du partage certaines personnes aimeront ou pas.

Nos sites ils ont le style en même temps.

Ouais, tellement. D'ailleurs il me faut le site pour les textures j'vais le trouver puis te l'envoyer. Demain trucking si possible.

J'ai ri ... les sites dont vous parlez ne sont pas aussi "privés" que vous le dites ... suffit de chercher et le tour est joué.

C'fou c'te manière que vous avez d'vous vanter d'un truc qu'une majorité d'gens connaissent >.>

Edited by Neo_Trunks

J'ai ri ... les sites dont vous parlez ne sont pas aussi "privés" que vous le dites ... suffit de chercher et le tour est joué.

C'fou c'te manière que vous avez d'vous vanter d'un truc qu'une majorité d'gens connaissent >.>

+1 J'ai surtout aimé (Nos sites)

Bah personnellement j'ai juste envie de dire d'après c'mot qui j'vais pas les drops y'en a au moins 30..

Bah personnellement j'ai juste envie de dire d'après c'mot qui j'vais pas les drops y'en a au moins 30..

Fais juste un SHOW et fais les réver et pour les links laisse les moi je m'en occupe.

J'ai fait un icone GTA4 etc avec sa, je vais le prendre IG, merci

Brock_ tu me fais trop rire. Je vais pas développer plus que tu n'en vaut même pas la peine. Un gamin ça doit toujours avoir raison, même quand IL SAIT PERTINEMMENT qu'il a tord.

Sinon je vais le prendre, merci du partage Richard.

C'pour ca qu'ils s'extasent sur la première M4 avec 250 polys qu'ils trouvent :rire:

Et tu connais sûrement pas la totalité des notres... 

Edited by Lightbringer

Trololol, on s'bat pour un site de mod pour un jeu vidéo... Steve je ne te pensais vraiment pas aussi idiot que ça sérieux, depuis quand tu te bats pour un simple site? Et puis iDual pour Brock on l'sait déjà tous que c'est un gamin qui s'croit fort mais en réalité ce n'est qu'un fils à papa & maman qui croit tout avoir mais qui n'a rien.. Encore un bel exemple de ça mentalité si peu développé il faut grandir dans la vie les mecs, s'battre pour un site? MDDDDDDDDDDDDR..

Trololol, on s'bat pour un site de mod pour un jeu vidéo... Steve je ne te pensais vraiment pas aussi idiot que ça sérieux, depuis quand tu te bats pour un simple site? Et puis iDual pour Brock on l'sait déjà tous que c'est un gamin qui s'croit fort mais en réalité ce n'est qu'un fils à papa & maman qui croit tout avoir mais qui n'a rien.. Encore un bel exemple de ça mentalité si peu développé il faut grandir dans la vie les mecs, s'battre pour un site? MDDDDDDDDDDDDR..

toujours a ramener ta grosse téte de citrouille mais cassetoi pauv'con.

Tiens prends ça avec toi

Edited by My_space

Merci j'aime beaucoup je le prends

Mais j'me bats pas :huh:

C'pour ca qu'ils s'extasent sur la première M4 avec 250 polys qu'ils trouvent :rire:

Et tu connais sûrement pas la totalité des notres...

Stoppez vos disputes pour des mods >< ,

Après y'a ceux qui cherchent bien ( Warbringer, Light..)

Et ceux qui se moquent d'eux, ok ils ont des bons mods, faut pas de moquer x)

Hors sujet:

Sinon je connais un site de skin ou tu peux demander ton skin personnalisé , si besoin du nom, demandez en pm ( Je le donnerais pas à n'importe qui! :P )

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...