Aller au contenu
Debby_Scott

[Suggestion] ~ Nouvelle radio ?

Messages recommandés

Salut a tous :)

Je me présente, Debby_Scott ( IG ) ou Florian ( IRL ), j'ai 15 ans, je suis sur le serveur depuis peu, ( 1 semaine ) et j'avais une suggestion pour le serveur.

Depuis quelques semaines, moi et mes amis avions envie de créer une Webradio. Chose faite, mais le plus important, c'est de trouver un partenaire. En arrivant sur ce serveur, je n'avais pas du tout cette idée en tête, elle est venue tout naturellement ce matin.

Développons : 

Cette idée serait d'intégrer la webradio au serveur FCRPG, en tant que radio soit, dans les voitures, soit a l'aide d'une commande /radio, ou soit sur le serveur en continue. Bref.

A quoi cela peut il servir ?

Cela permettrais d'avoir des musiques du moment, plutôt que les radios de bases gta, mais aussi, de multiples animations en live ... 

Qui sommes nous ?

Nous sommes 5, de 15 a 16 ans. Nous sommes amis irl depuis des siècles ... :')

Nous ne sommes pas des " kikoos " mais " mature "  du moins je ne pense pas, et quelques'un de nous ont déjà fait de la radio.

Les scripts ?

Keep calm ! Les scripts sont déjà prêt testés et approuvés ! :) Les 3 scripts ( celui pour dans les véhicules, celui avec une commande, ou celui en continue ! )

Des suggestions supplémentaires ?

Si vous avez d'autres idées autour de ce sujet qui pourrait compléter ce projet, n'hésitez pas !

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et nous éspérons vous retrouvez très vite,

peut être a la radio ! 

Florian, alias Debby_Scott

Je suis pour , un peut de divertissement ne fais pas de mal ^^

Sinon bonne idée.

Modifié par Jeffrey

Sur mon ancien serveur, y'avait une webradio, et j'approuvais déjà l'idée à cette époque et je l'approuverais toujours, à voir avec le fondateur.

Très Bonne idée j'approuve,même si je peut mettre des musique personnel dans mon dossier GTA,

Pour ne pas écouter les station radio du jeux.

Ya le plugin audiostream qui permet d'ecouter des radios en lignes dans une voiture ou un velo, reste a convaincre Less de l'installer

Je suis complètement pour (j'en ai parlé déjà vite fait avec toi sur le TS) Et en plus de ça sa pourrais surement nous faire un peu de pub ^^

Suggestion faite il y a 1 an par zellschav lol. J'étais déjà pour, je reste pour le concept ;)

Moi aussi pour, moi fanna de musique je ne dit pas non :). Bonne chance !

Avis positif, je m'en rappelle auparavant FCRPG était partenaire avec Five-Radio (j'avais géré la demande de partenariat) mais je ne sais pas s'il le sont encore actuellement.

Je suis complètement pour (j'en ai parlé déjà vite fait avec toi sur le TS) Et en plus de ça sa pourrais surement nous faire un peu de pub ^^

Qu'est ce que sa te fous qu'il y ait une radio ou non vu que tu vas pas tarder te casser administrer le serv qui va prochainement ouvrir tu sais celui avec weeezy Bryan ? tu vas partir comme sa sa fera juste la 6 ou 7 eme fois que tu partira d'un serv aller casse toi florian

Ouais voilà, vous avais decouvert. J'ouvre un serveur avec Bryan et Weeezy MDRRRRR tu me fait bien rire. Toi reste avec Albania sur Ow*o :)

Oui oui, je vais ouvrir un serveur avec des personnes dont je n'ai plus aucun contact mais bon c'est pas ta faute hein.. mddddr, tu fera toujours aussi pitié Yoan.

Toujours un pour foutre la merde hein ... Je lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...