BaMBoOm 29 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonsoir Je viens parler pas rapport au test de ways c'est moi qui l'ai fait vu qu'il c'est pas tirer les 30/40 moi qui les ai eu pas lui il a rien fai Dans le test avec wisley on a fait duel il ma kill deagle je croit avec jeffrey on devait se kill derrière les voitures et je lui devait enlever son gilet pour que j'ai la moitier des point Et Ouai WayS a pas fait son test moi qu'il ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wisley 48 Posté(e) le 22 juillet 2013 Informations T'écris ça dans quel but ? Discréditer ton cousin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Nexus_ 13 Posté(e) le 22 juillet 2013 c'est son cousin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaMBoOm 29 Posté(e) le 22 juillet 2013 Informations T'écris ça dans quel but ? Discréditer ton cousin ? Se gas s'amuse a men je l'ai prevenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Nexus_ 13 Posté(e) le 22 juillet 2013 mais j'ai pas compris tu as fait ce sujet dans quel but ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wisley 48 Posté(e) le 22 juillet 2013 Informations Je lock le sujet, il n'a aucun but. Vos embrouilles de famille on s'en charge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites