Aller au contenu
Chuc_Hong

Départ Chuc_Hong

Messages recommandés

Dis moi, t'es quelqu'un de vachement égoiste, t'étonnes pas si les gens t'aiment pas, oui le si le /men et le /ar ont étais inventé c'est pour être utilisé, vive la logique (a ce moment là la corde et le tabouret aussi) après, tu fais ton choix et t'assumes, sois tu joues le mec casse [VULGARITÉ]s qui branle rien au plaisir des autres, soit tu joues le mec qui se met à la place des autreset qui compatis, après je dis pas qu'il faut pas /men, tu fais ce que tu veux , mais tu peux pas men tout le monde et après être apprécié de tout le monde (sauf Boom et John). T'as fais ton choix, vas jusqu'au bout, et comme dis ma grand mère: on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Faut sortir de ta petite personne et se mettre à la place des autres pour pouvoir comprendre, je compatis pour un mec qu'a que 1-2 heures de jeux, qui se prends un jail en 0.2sec par un mec qu'y s'en carre et qui passe la moitié de son temps en prison. Et quoi que tu en dises, un être humain normalement constitué ne compose pas deux commandes en 0.2 secondes même en préparant à l'avance

Modifié par PrieumSensuel

Le départ d'un joueur ne doit pas laisser place a des règlements de comptes ou de leçons de morales. Les PM sont la pour sa

Bonne continuation jeune scarabée

Chuc_Hong pour que tu comprennes se que sa fais d'etres en taules demande a un admin de te mettres 500secondes en taules 

tu va voir aprés si c'est droles

Ce sujet n'est pas un lieu pour créer des conflits. Je lock le sujet , bonne vacance et bonne continuation.

Modifié par Jeffrey

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...