Aller au contenu
Chuc_Hong

Départ Chuc_Hong

Messages recommandés

salut tout le monde

bon je fait ce post pour annoncer mon départ

dans cette semaine que j'ai passer sur le serveur j'ai appris que les gens qui insultent et qui ragent c'est eux qui gagnent et ceux qui respect le règlement et qui évite toujours les provoques [ . . . ]

un petit exemple

Fl0rian le nouveau modérateur celui qui ma insulter deux fois IG car je l'ai mis en prison.

Modifié par Chuc_Hong

désoler de te dires sa mais j'ai pas envie d'etres ban mais

tu fais que de /men tu fais aucun duel 

sa énerves fcrpg et je comprend parfaitement la réaction de fl0rian

désoler de te dires sa mais j'ai pas envie d'etres ban mais

tu fais que de /men tu fais aucun duel 

sa énerves fcrpg et je comprend parfaitement la réaction de fl0rian

c'est normal que tu dit ça c'est ton leader.

et ce que je sache c'est qu'un modo ou admin ne dois jamais insulter un joueur.

J'assume totalement les insultes et j'ai même était sanctionné.

J'assume totalement les insultes et j'ai même était sanctionné.

pas du tout, parce que je n'ai pas report.

pas du tout, parce que je n'ai pas report.

Je te rapel que les admins peuvent tout voir.

Je te rapel que les admins peuvent tout voir.

tu n'a pas été sanctionner.

Passe de très Bonne Vacances aurevoir et Bonne Continuation.

tu n'a pas été sanctionner.

sanctionné*

Et comme tu vois ça ?

Bonne continuation à toi.

j'ai appris que les gens qui insultent et qui ragent c'est eux qui gagnent ceux qui respect le règlement et qui évite toujours les provoques [ . . . ]

Tu aurais du apprendre que ceux qui passent le temps à gacher le plaisir des autres en les envoyant constamment en prison de manière très douteuse, se font détester, c'est partout pareil

Tu aurais du apprendre que ceux qui passent le temps à gacher le plaisir des autres en les envoyant constamment en prison de manière très douteuse, se font détester, c'est partout pareil

de 1 moi je fait juste mon boulot comme flic, quand je tape /cmds pour voir mes commandes je vois /men /ar, et on me dit qu'il faut arreter les criminels, et justement c'est ce que je fait tout le temps.

de 2 c'est le fondateur qui a fait ces commandes, le PROBLÈME viens du serveur et pas de moi, il va y avoir toujours des gens qui /men ar, je ne suis pas le seul, donc la prochaine fois ton message a la con la tu le passe au fondateur c'est de sa faute c'est pas moi qui a coder le serveur.

sanctionné*

Et comme tu vois ça ?

Et comment tu vois ça ?*

Modifié par Chuc_Hong

Moi je me fous totalement de ca, je continuerais de /men tant qu'il me plaira.

Bonne chance pour la suite, peut être qu'un jour tu reviendras !

Bonne continuation Chuc_ T'es t un bon flic toi  ;)

c'est le fondateur qui a fait ces commandes, le PROBLÈME viens du serveur et pas de moi

Totalement vrai. Après il y a toujours moyen d'utiliser de bonne ou de mauvaise façon les commandes dont on dispose.

Bonne continuation à toi!

Totalement vrai. Après il y a toujours moyen d'utiliser de bonne ou de mauvaise façon les commandes dont on dispose.

Exemple bonne façon même si c'est pas FairPlay alors tu /taze , /men ils seront immobile et puis là tu leurs exploses la tête,

comme ça au moins ils seront pas en cage et sa enlèvera pas après l'envie de jouer.

et ben alors vous enlevez le /men /ar si vous voulez que personne les utilise.

tant qu'ils y sont toujours les flics ont le droit de les utilisés comme ils veulent.

Exemple bonne façon même si c'est pas FairPlay alors tu /taze , /men ils seront immobile et puis là tu leurs exploses la tête,

comme ça au moins ils seront pas en cage et sa enlèvera pas après l'envie de jouer.

ça sert à quoi ton message alors ?

Modifié par Chuc_Hong

Mdr c'est n'est qu'une idée,un conseil mais je croit que sa sert a rien sa rage toujours,

Une personne te parle mal et tu met tout le monde dans le même panier pas très poli LoL

Bref, je croyait que tu partait qu'est ce que t'attend !!! Aurevoir  :D

Mdr c'est n'est qu'une idée,un conseil mais je croit que sa sert a rien sa rage toujours,

Une personne te parle mal et tu met tout le monde dans le même panier pas très poli LoL

Bref, je croyait que tu partait qu'est ce que t'attend !!! Aurevoir  :D

dès que je me connecte je me met flic et j'arrête tout le monde et c'est ce qu'un flic doit faire logiquement

et j'attend pas qu'une personne me fait rager pour que je commence a utiliser le /men /ar donc arrete d'inventé des histoires a la con. merci.

Modifié par Chuc_Hong

D'accord j'arrête tu pars quand ?

Tant que ça parle de fair-play que pensez vous de kidnapeurs ? non mais srx quoi c'est vrais que c'est énérvant de se faire /ar mais c'est le jeux quoi sinon dégagez vers un serveur rp ou dm non mais oh c'est quoi ces msgs de gamins 'on t'aime pas parceque tu nous fous en taul' je dis vive chuc et le /men ^^

Vous parlez de fair play. Voler 500 000 dollars qu'un flic met une semaine a gagner étant donné les faibles salaires sur les kills et les /ar, c'est fair play ? Le kidnapper et faire ce qu'on veut aussi ? Sans comptez les MST les attentats au C4, le fait de rester dans sa voiture quand elle brûle, les déco en /men,...

Le problème ne vient pas du /men mais de la communauté qui rage bien trop pour un rien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...