M2GXX 218 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir ci vous n'aurez pas un pack d'arme pour moi car j'en et marre de jouer avec le pack original. Merci d'avance et merci de m'envoyer les liens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 16 juillet 2013 http://www.laissemoichercherca.com/?q=pack%20armes%20gta%20sa 3 M2GXX, PrieumSensuel et Nugoz ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 16 juillet 2013 Tout dépend le style de pack arme que tu recherches.. Et Prieum, ton lien est bien mais il ne trouvera pas des packs très complet or je peux en avoir 2 totalement complet soit en HD soit pack DM. (Arme non réaliste.) 1 M2GXX a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 16 juillet 2013 Moi je conseille Grim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 16 juillet 2013 Tout dépend le style de pack arme que tu recherches.. Et Prieum, ton lien est bien mais il ne trouvera pas des packs très complet or je peux en avoir 2 totalement complet soit en HD soit pack DM. (Arme non réaliste.) Si tu peux me montrer ton pack d'arme HD je veux bien voir ce que cela donne Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 16 juillet 2013 _Witme_ envoie moi ton pack HD et DM STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 16 juillet 2013 J'ferrais un poste dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 16 juillet 2013 je l'ai ton pack d'armes WitMe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 16 juillet 2013 je l'ai ton pack d'armes WitMe ^^ Tu as celui que Bryan Freeman à poster sur CML*? Je ne pense pas, après tu as peut-être un autre pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites