Aller au contenu
xFlorian

New PASS V.I.P

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

Je ne savais pas qu'il y avais un pass VIP pour sortir de prison :)

935709samp318.png

Plus d'info sur ce pass ? :D

J'aimerai bien l'avoir ce pass. 

Je n'étais pas présent en tant que joueur mais en tant qu'admin, donc pourquoi tu report inutilement? Je n'ai tout simplement pas encore le mode admin. Arrêtez d'essayer de trouver des excuses pour me report sans raison vous devenez ridicule.

De plus tu n'es nullement concerné par ce screen, donc bon... 

EDIT : évidemment que c'est un report, sinon tu ne l'aurais pas posté... Tu as juste changé la forme car tu ne peux pas report étant donné que tu n'es pas concerné.

Modifié par s0je

C'est pas un report c'est une image ...

Ceci est un report ? non. Ensuite où est le /s pour démontrer tout sa ? Car nous en tant que joueur nous pouvons être informé de ça.

Modifié par Fl0rian

C'est un report, c'est pas une image.

C'est un report, c'est pas une image.

Merci on le savait déjà, pas la peine d'en rajouter, moi je considère ça comme du flood.

Sinon, c'est combien de crédit pour être V.I.P ? On a quels avantages ? Quels Droits ? Je vois déjà bien qu'on peut sortir de prison quand on veut, donc pourquoi pas l'acheter ? :)

Après vous vous avez le mode admin donc vous éviter la prison sans meme vous en rendre compte Si il surveillait un joueur louche ou qu'il préparait un event c'est selon moi légitime

Du même avis que Prieum, et quand quoi c'est du flood ? Flood = spammer plusieurs fois le même message.

Modifié par Chips_Vicieuse

Du même avis que Prieum, et quand quoi c'est du flood ? Flood = spammer plusieurs fois le même message.

C'est pas que du spam, c'est aussi de mettre pour la troisième fois le truc que les autres ont mit au-dessus.

Je suis sur ton screen avec aekima :)

C'est absolument pas le sujet donc évite les messages inutiles

Informations

Message inutile supprimé.

Oh arretez moi de mon coté je pense que Fl0rian voulait juste creer un sujet/delire afin de rigoler unpeu ou autre,mais bon,Pas d'chance,Sa na pas marché.

(SINON ! Pour le Pass Prison c'est combien SVP? J'veux bien acheter mais avec du Dinar mdrrr )

Je reprends notre conversation avec s0je sur le TS. Un /s juste après cette action d'unjail pour expliquer un minimum aux joueurs. M'enfin bref ce sujet peut être lock si vous le voulais

Modifié par Fl0rian

Oh arretez moi de mon coté je pense que Fl0rian voulait juste creer un sujet/delire afin de rigoler unpeu ou autre,mais bon,Pas d'chance,Sa na pas marché.

(SINON ! Pour le Pass Prison c'est combien SVP? J'veux bien acheter mais avec du Dinar mdrrr )

Moi avec des dirams 

:ok je sors :

Moi avec des dirams 

:ok je sors :

Encore un message inutile ...

:o c'est bon du calme je me sens aggrésse la moi je fait bataille d'eau chez mes granparents pénard demain je revien

Encore un message inutile ...

Il dm aussi IG aussi façon il respect aucune règle et me report a chaque fois que je le /kidnap et viole puis tu pck il croit que j'ai pas le droit de le tuer

Je reprends notre conversation avec s0je sur le TS. Un /s juste après cette action d'unjail pour expliquer un minimum aux joueurs. M'enfin bref ce sujet peut être lock si vous le voulais

C'est parfois difficile de faire une commande tel que ça... Par contre, les /advie & /adunjail vont très vite à taper. Plus vite que de vraiment gérer le serveur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...