Aller au contenu
Lunik

[Suggestion] Team Officiel

Messages recommandés

Les vagos on se chamaille pas mal avec les swat aussi étant donné qu'on passe notre temps à tuer des flics. Les groves on va même pas les chercher et on les vois pas non plus.

Modifié par zellschav_00

CONTRE/NEUTRE

Raison: Une team sert à quoi?! A travailler en équipe, mettre un classement comme évoque ton idée fera chaque membres allez honorez (que se soit pour la team ou pour lui). Cela va casser l'ambiance du 'travail d'équipe' si chaque joueurs ont dans leurs têtes le but d'afficher leur nom au tableau.

J'approuve, je vois plus sur FCRPG ces luttes ci-dessous:

Ballas vs SWAT

Grove ST vs Vagos (+Sapognikov)

Bah justement si cette idée est accepter, pour gagner le + de point possible il vaut mieux travailler en équipe que de rester chacun dans son côté à essayer des tuer les autres membres de team, car moi personnellement, je favoriserais les descentes en team que de chacun aller de son côté pour tuer le + possible.

Totalement Pour,Sa serais une super bonne idée,Mais bon,sa demande assez de script/travail pour les admins ...

Pour très bonne idée !

Je suis pour!

A Lock ce projet n'aboutirai pas je pense.

Bonjour, je trouve ton idée géniale ! Vraiment, seulement, je pense qu'il y a 1 seul hic...

Les ballas et les grooves n'ont pas le droit de kill un swat si ils sont blanc, et ton systeme entraînerait des DM venant de partout ! Mais tu peux sans doute trouver une solution, et aussi : je trouve que seuls les ballas et les vagos sont bien actives sur le serv... Dommage

Il faut prendre la suggestion en compte pour une fois s'il vous plaît, je suis entièrement pour.

Le serveur ne fait plus de nouvelle MAJ on dirait :(

Très très bonne Idée je suis Pour ! +1 Vu que je serais le Premier dans le classement de ma team biensur :3 :rire:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...