Jump to content
Sign in to follow this  
Lunik

[Suggestion] Team Officiel

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir

J'ai eut une idée pour les team officiel du serveur.

Ne le négliger pas sa en vaut vraiment la peine mais peut être pas non plus car sa risque d'augmenter les guerre entre team.

Arrêter les votes pour designer la meilleurs team officiel du serveur.

Ce genre de vote engendre une mauvaise esprit négatif au sein de la communauté.

Vous imaginez un serveur comme FCRPG  :wub:  d'avoir des joueurs qui rage pour une vote,désoler mais ça c'est un comportement de gamin.

Autant quitter et aller bouder dans votre coin ça sera bien pour tout le monde mais arrêter de rager et de dire n'importe quoi.

Alors voila mon idée c'est de mettre un genre de système de point pour les team officiel.

Ex : Joueur SWAT kill Joueur BALLAS +1 revient a la team.

Team SWAT reçois +1 grâce a tel joueurs(Nom du joueur SWAT)

Mais il y a aussi des -1,oui oui des -1 sa sera équitable que les team redescend puis remonte etc...

Sa permettrai au Team de voir si il faut évoluer ou il faut encore plus perseverer 

Ex : Joueur BALLAS kill Joueur SWAT +1 revient a la team BALLAS mais -1 a la Team SWAT

(+1 revient a la Team BALLAS grace a (Nom du joueur) et -1 a la team SWAT)

Mais ne pas mettre -1 revient a la Team SWAT grâce a (Nom du Joueur) car sa risque d'avoir des conflit entre les membres de la même team et sa c'est pas sympa.

Faire en sorte que le serveur retient les point gagnant ou perdant de chaque Team.

Et chaque fin ou début du mois le Classement sera mise sur le Forum par moi ou par un membre du STAFF.(Admin ou Modo)

Au classement faire genre :

Points                    Joueur remportant plus de point a sa team               Armes plus utiliser                                  

TEAM BALLAS :        4                                             Tupac :wub:                                             Deagle

TEAM GROVE :        3                                                 FJ                                                       M4

TEAM VAGOS :        2                                               Zellshave                                               Uzi

TEAM   SWAT :        1                                              Cala11                                                     MP5

Je tient aussi a préciser que le SPAZ <_<  essayer de ne pas l'utiliser

Vous voyez si on voit dans la colonne armes plus utiliser par le joueur SpaZ  sa serai la honte Moooooo !!!!!!! :lol:

Enfin Bref,voila quoi.

Merci. 

Edited by Anli

Pourquoi pas, mais tu sais, entre les Grove et les Ballas ça ne se sent plus en ce moment.

J'espère que tout se passera bien avec ta suggestion.

Je suis POUR.

Mdr tu t'es cru sur League Of Legends avec Arme la plus utilisé xD

C'est comme de la ranked :P 

POUR !

Pourquoi pas, mais tu sais, entre les Grove et les Ballas ça ne se sent plus en ce moment.

J'espère que tout se passera bien avec ta suggestion.

Je suis POUR.

Les groves et les Ballas ne se sont jamais entendu depuis toujours et raison de plus pour qu'ont oublie les conflits et penser a gagner des +1 pour sa team.

Et ceux qui veulent que provoqué ou autre osef d'eux.....laisse parler les gens que sa soit Grove ou Ballas

Pour ça que j'ai dit que c'est une idée bien mais chaud chaud chaud aprés sur le serveur.

Mdr tu t'es cru sur League Of Legends avec Arme la plus utilisé xD

C'est comme de la ranked :P

POUR !

Oui oui Nyle exactement xD

Edited by Anli

POUR.

Personnellement je m'entends très bien avec les Groves à pars 1 - 2 personnes.

Sa rox du poney mon Anlinette !  je suis POUR !

Je suis POUR mais comment retenir les points de chaque team si il faut les écrire tout les mois ?

Pas mal du tout, mais en exemple mettre uzi sur les vagos c'est assez insultant étant donné qu'on ne l'utilise pas du tout

Mais si tu veux qu'on mette ça en place il va falloir être plus précis dans tes critères. Ça risque d'être super compliqué sinon.

Pour

Sa risque de favoriser le DM

Pas mal du tout, mais en exemple mettre uzi sur les vagos c'est assez insultant étant donné qu'on ne l'utilise pas du tout

Mais si tu veux qu'on mette ça en place il va falloir être plus précis dans tes critères. Ça risque d'être super compliqué sinon.

C'est qu'un exemple

Désoler Zellshav,ce n'était pas mon intention comme mais comme tu le dit et Prieum ce n'est qu'une exemple ;)

Plus précis que sa je n'en trouve pas

mais je suppose que vous avez tous compris l'essentielle de cette suggestion 

sa évitera les Votes qui sont les cause de la déstructuration de notre communauté

Mais je vais y réfléchir zellshav pour bien éxpliquer pour le moment ce n'est qu'une idée

Et vous pourriez aussi faire part de vos idée pour l'améliorer.

Edited by Anli

Pour

Informations

Ce type de message sont prohibés, merci de développer. La prochaine fois c'est la sanction.

Informations

Ce type de message sont prohibés, merci de développer. La prochaine fois c'est la sanction.

Désolé Wisley. Sinon je suis POUR car au lieu de votes ou en s'embrouille là on aura de vrais classement. Mais se sera pas un peu compliqué avec les armes?

Oui mais il vont tout le temps se DM et emprisonner d'accord +1 mais que si ils sont recherché ou autres Bonne idée!

Oui mais il vont tout le temps se DM et emprisonner d'accord +1 mais que si ils sont recherché ou autres Bonne idée!

Il y a les QG pour faire des guerres des gans ;)

Oui d'accord mais bon imagine ils sont blanc Ballas et Grove 2 a la bank il se DM la ils sont plus en QG donc c'est du DM deja que c'est la guerre dés fois alors la ...

Mais ce n'est pas du DeathMatch voyons 

Cela peut être dans un contexte comme par exemple dans les viole,kidnap,vole

ainsi que les intrusions dans les QG.

Edited by Anli

POUR, ça pourrais donner des guerre de gangs de fou mais pourquoi ne pas introduire les team non officielle aussi??

Bah écoute déjà pour mettre cette idée en place pour les Team Officiel ne serai pas quelque chose de simple

Alors imagine pour tout les Team non-officiel il y a du boulot a faire.

Bon hier j'ai penser a une chose et si on ajouter une commande pour voir les point obtenu

Ex : /PObtenun et sa nous affiche les point obtenu des 4 Team Officiel.

Et aussi pour les Armes les plus utiliser vaut mieux le retirer et laisser que les point obtenu et les joueur qui ont rapporter plus de point a leurs Team. 

Edited by Anli

Perso, je suis dans une aucune team officiel.

cependant je pense que cela pourrait rajouter des objectifs et missions dans le jeu entre les teams.  :blink:

sinon Anli, comment compte tu afficher des stats? du genre tous les mois avec un graphique et tout?  

Non pas besoin de graphique et tout faire un simple tableau

comme je l'ai fait en haut avec les 4 Team,les nom des joueurs qui ont rapporter plus de point a leurs Team.

Le serveur enregistre nos point,nos level pour certain job,il pourrait donc enregistrer les point obtenu par chaque team .

Personnelement,

Je trouve que c'est une très bonne idée pour voir où les teams officielles se trouvent par rapport à leurs actes.

Par contre, il faudrait retreindre un classement sur une durée maximum d'une semaine voir d'un mois.

Il ne faudrait pas que ce soit toujours les mêmes qui gagnent des points ou quil y ait un trop gros écart qui soit impossible à rattraper.

Surtout si une team reste le bouc émissaire des trois autres car son classement est "minable". Ou contrairement, les trois plus faibles feraient des alliances pour plomber les scores du meilleur.

A améliorer, ou pousser la chose. Sinon je suis POUR !

Personnelement,

Je trouve que c'est une très bonne idée pour voir où les teams officielles se trouvent par rapport à leurs actes.

Par contre, il faudrait retreindre un classement sur une durée maximum d'une semaine voir d'un mois.

Il ne faudrait pas que ce soit toujours les mêmes qui gagnent des points ou quil y ait un trop gros écart qui soit impossible à rattraper.

Surtout si une team reste le bouc émissaire des trois autres car son classement est "minable". Ou contrairement, les trois plus faibles feraient des alliances pour plomber les scores du meilleur.

A améliorer, ou pousser la chose. Sinon je suis POUR !

Ce serait justement ça le jeu. Ou bouffer la "meilleur" ou plonger la pire. Ça reste de la théorie, le faire est une autre chose

L'idée est bonne, par contre ça risque de créer des problèmes : on va plus pouvoir jouer entre team.

Perso ça m'arrive de jouer avec les autres teams pour faire des alliances, etc... mais là dès qu'on va se croiser, ce sera direct /violer et combat. Alors oui ça pimente le jeu mais si c'est ça tout le temps ça va devenir lassant... 

Moi j'aurais plus vu cette idée sous forme d'event : le 1er jour de chaque mois par exemple, de 0h01 à 23h59, les kills entre teams sont enregistrés et affichés IG (à la manière des intrusions QG de la dernière MaJ) puis reportés sur le site/forum.

Comme ça pendant 1 journée chaque mois les teams s'affrontent et le reste du temps elles jouent normalement.

Et la team gagnante remporte le titre de meilleure team pendant 30 jours, puis le titre est remis en jeu chaque mois. 

Perso je trouve ça bien mieux qu'une guerre incessante.

Edited by oubanane

CONTRE/NEUTRE

Raison: Une team sert à quoi?! A travailler en équipe, mettre un classement comme évoque ton idée fera chaque membres allez honorez (que se soit pour la team ou pour lui). Cela va casser l'ambiance du 'travail d'équipe' si chaque joueurs ont dans leurs têtes le but d'afficher leur nom au tableau.

entre les Grove et les Ballas ça ne se sent plus en ce moment.

J'approuve, je vois plus sur FCRPG ces luttes ci-dessous:

Ballas vs SWAT

Grove ST vs Vagos (+Sapognikov)

Edited by Pablo_Condello

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...