Aller au contenu
ZEPHYR.

Envie de leave à cause de certaines personnes

Messages recommandés

Lol j'reviendrais pas grove. Le mec qui déco quand j'le tue au comico et qui met sa vie full dès qu'il est dans la merde, petit non fair play.

Alors vu que tu veux parlé avec moi, on va parlé.

Nous étions au minimum 5 sur TS, il y avait: Wisley, Lucas_Sheep, An0nygo5s, Pablo et Silver je crois. Tous pourront témoigner que je devais déco car je devais aller quelque part. Tous pourront aussi témoigner que iDual m'a coursé pendant un boooon moment pour me kidnap j'ai donc pris des saucisses et des ciseaux pour m'échapper en cas de kidnap et pouvoir me heal en cas de désavantage en 1c1. Tu as toujours fait le mec, insulter mais tu as toujours su faire le "suceur" pour être repris Groove ou même pour être débannis tu t'en souviens pas? C'est bien beau de venir dire des choses devant tous le monde mais c'est tellement plus facile de pas montrer son vrai visage devant tout le monde... Sincèrement, ça me fait vraiment "pitié" de voir de tel personne qui crache quand tous le monde peut voir/lire mais quand plus personne ne voit et peut lire. On peut ramener Fl0rian ou même FJ_91 tu t'en souviens? :)

PS: Pour ton sois-disant abus que j'ai fait, tu peux rajouté Thybault_legay il était avec moi.

Modifié par Takumi

Non, un topic de leave normale c'est du "tu va me manquer" ou du "bonne continuation"

Là c'est un afrontement globale de groupes, rien à voir. Que du lynchage, de la haine. Et les conneries fusent, quasiment à chaques postes... Enfin bon, laisse si tu veux, c'est plus mon affaire étant donné que j'ai donné mon point de vue qui n'est pour l'instant pas contesté.

Non, un topic de leave normale c'est du "tu va me manquer" ou du "bonne continuation"

Là c'est un afrontement globale de groupes, rien à voir. Que du lynchage, de la haine. Et les conneries fusent, quasiment à chaques postes... Enfin bon, laisse si tu veux, c'est plus mon affaire étant donné que j'ai donné mon point de vue qui n'est pour l'instant pas contesté.

Je dis, ce n'est pas un post de leave.

C'est un post qui dis que j'ai envie de leave à cause de certaines personne et non que je vais leave plus jamais revenir ...

Et pourquoi tu me parles que de leave ou de fair-play, explique moi ton manque de respect IG et aussi la discrimination pour ma connexion ..

Modifié par An0nygo5s

Et bas, on en apprend tous les jours :)

Franchement, il a une connexion de merde mais ET ALORS ? Si vous êtiez dans son cas je parie vous auriez pas réagit comme vous le faites avec lui, alors chut un peu les gens

.

Si vous l'aimez pas cassez les lui pas --'.

Vous croyez que en l'insultant etc ça va augmenter la connexion ? Non alors stop là, vous faites pitiez.

Modifié par Cwipps

Un lynchage ? En réalité, c'est ça que de discriminer un joueur pour sa connexion, en étant blessant. Les joueurs viennent uniquement juger ton action, comme toi tu as jugé la sienne du fait qu'il soit venu dans ton event avec plus de 100 de ping.

Non tu n'a pas compris.

Je n'aurais jamais écarté un joueur uniquement pour avoir 100 de ping... Lis mon post au moins.

Et pourtant tu l'as fait.

Euh non... Je l'ai écarté pour plusieures raisons qui sont amplement légitimes. 

Je crois que personne ne lis mes postes et que tout le monde se contente de lire les premiers commentaires...

Bref de mon côté j'assume largement mon acte qui est justifié, et pas que selon moi.

Qu'il arrête un peu de se faire passer pour une victime alors qu'il mérite largement ce qu'il a subit.

http://forum.fcrpg.net/topic/2820-envie-de-leave-à-cause-de-certaines-personnes/?p=18738

Mais tu n'as pas obliger de me dire :

Cherche pas l'amitié, casse toi mec !

C'est un manque de respect !

Et ce n'est pas parce que tu ne t'amuse pas parce que quelqu'un a une mauvaise connexion qu'il faut le discriminer en disant qu'il n'a pas le droit de jouer dans un event parce qu'il a + de 100 de ping.

Je te l'ai déjà dit pleins de fois, je ne suis pas avantagé avec mon vieux ping !

Je vous pingshot aussi donc arrête de dire que je suis avantagé ..

Modifié par An0nygo5s

Conclusion de l'histoire, s'il vous plait ? Je n'ai rien compris jusqu'à que s0je nous délivre son premier message.

Leave c'est mieux pour toi, y'en a marre des connexions à 2 balles, si ta une connex de merde c'est toi qui doit leave le serveur, tu gaches et pourrie le jeu à cause de ta connexion.

On te retient pas, leave c'est mieux. Va vivre en France.. Merci.

Alors, toi tu te prends deux avertissements forum et que je te revois parler comme sa à n'importe quel joueur c'est le ban et définitif et sans aucune possibilité de déban tu m'as bien compris j'espère . Pour qui te prends-tu à parler comme ça ? C'est de sa faute peut-être s'il habite dans un pays ou comme le dit Takumi les bandes passantes ne sont pas assez puissante . Ça ne l'empêche pas de s'amuser sur un serveur avec nous, tu es égoïste mais à un point et avant de dire qu'Anonygos pourrie le jeu, regardes-toi un petit peut. Maintenant j'espère que mon message est bien clair pour toi, et je te donnerai pas un deuxième avertissement.

Modifié par dyl0x

Pour être franc, c'est pas sa faute si il habite en Guadeloupe. Donc arretez un peu de le critiquer, il vous à pas insulter.

s0je, tu dis que tu m'as exclu à cause de mon comportement, si vous aviez arrêter de me critiquez à cause de ma mauvaise connexion, peut être que je serais plus fair-play et tout, mais c'est de VOTRE faute si j'ai un mauvais comportement.

Après vous allez dire comme s0je que je suis fermé d'esprit, mais j'ai 11ans les mec !! 11ANS, normal que je réagisse comme, après vous allez encore dire que je rage à mort ...

Mais vous me comprenez pas parce que vous n'avez pas 11 ans vous. Vous êtes des grand monsieurs qui sortent toujours une excuse sur des gens comme moi...

Leave c'est mieux pour toi, y'en a marre des connexions à 2 balles, si ta une connex de merde c'est toi qui doit leave le serveur, tu gaches et pourrie le jeu à cause de ta connexion.

Comme j'ai dit en haut, les apparences sont trompeuses, LOGOBI, tu te prends pour qui pour parler comme sa?! Après tu viens pleurer des actes que tu ne sais pas assumer derrière ce que tu dis.

@â—˜ S0je: Mettons l'écart de l'event de coté, parlons maintenant du manque de respect que tu as fait en vers lui, tu peux nous l'expliquer ?!

Oui, pour les propos je me suis déjà excusé, je me suis laissé emporté, c'est la première et la dernière fois.

Mais attention hein, pas pour les actes, juste pour les propos.

Pour l'exclusion je pense sincèrement que c'est mérité, et pas à cause don son ping mais à cause de son comportement.

Comme j'ai dit plus haut, c'est à cause de vous, que j'ai un comportement comme celui la !

Vous me critiquez parce que j'ai une mauvaise connexion ...

C'est pas très classe sa.

Mais vous êtes sérieux , y'en a il m'ont dead directe avec leur conneries mdrrrrrrrrr

Justement si c'est un avantage d'avoir une connexions laissez le , si il vous fait rien le faite pas chier , y'en a il ont des mentalités de gamins ça a pas changer pour certains ouais sinon ça fait vraiment gamin vos conneries sur sa connexions il habite en Guadeloupe c'est pas de sa fautes il veut s'amuser t'as des gens qui viennent le clasher en disant '' cherche pas l'amitié '' j'ai rien a juger mais vraiment pitoyable ton comportement s0je c'est puérils ça , je vous jure le jeu vous monte trop a la tête , alors arrêtez de juger une personne parce que il peut pas jouer donc on doit le clasher/insulter et allez jusqu'a lui manquer de respect ça fait vraiment ksoss de 6 ans vous êtes grave , y'en a il sont pas content qu'il aillent une connexions comme ça il bouge du serveur il soule pas ça casse les c****** cette mentalité a la fin la.

Bref moi j'dit tu leave rien du tout , tu les ignores , c'est pas parce que y'en a qu'il te critiquent sur ça que tu laisse passer , tu les ignores juste An0nygo t'es plus intelligent qu'eux donc amuse toi bien et n'y apporte pas importance a des kikoos comme ça ;)

Modifié par Yasko

tu sais tes pas le seul a lager comme un malade

moi j'habites en basse-normandie en campagne donc le réseau est pas trés bon

mais sinon j'espéres que on va te lacher avec se problemes

(ps:n'oublie pas que se qui se moque de ton ping sont des abruti,ignores les)

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH Mon fwewe, si ta

Si ta quoi iZi, si t'as quoi, t'as un problème lol ^^

EEEEEEEEEEEEEENORRRRRRRRRRME BBLLLLLLLLLLLLLAGUEEEEE

@s0je Ok j'ai un mauvais comportement, mais pourquoi tu tuer Pablo ? Il n'a rient fais lui ?

Modifié par An0nygo5s

Lol j'reviendrais pas grove. Le mec qui déco quand j'le tue au comico et qui met sa vie full dès qu'il est dans la merde, petit non fair play

Sinon , tu arrete d'insulter ? Il ta fait quoi , tu rage juste pour un jeu ? Le but c'est de s'amuser pas s'insulter entre nous . Va vivre en FRANCE ? Il habite en france , il est en guadeloupe , sa appartient à la France je te prévient . T'en a pas marre ? Sérieusement . C'est plutot toi qui doit leave . Pas lui .

Sinon , tu arrete d'insulter ? Il ta fait quoi , tu rage juste pour un jeu ? Le but c'est de s'amuser pas s'insulter entre nous . Va vivre en FRANCE ? Il habite en france , il est en guadeloupe , sa appartient à la France je te prévient . T'en a pas marre ? Sérieusement . C'est plutot toi qui doit leave . Pas lui .

+1

Tout a fait d'accord avec toi,on dirait que les gens sont pas conscient que ont vit pas tous en France.Moi en tout cas vivre et mourir dans mon Pays natal sera une fin heureuse.

Modifié par Anli

Va vivre en FRANCE ? Il habite en france , il est en guadeloupe , sa appartient à la France je te prévient .

Certes, il habite en France mais ce n'est pas la France métropolitaine.

Ca s'appelle les DOM et les TOM.

Mais bon, je ne dis pas ça parce-que que je suis contre toi, ne pense pas à des trucs n'importe quoi. xD

Je préviens juste Nylus qui ne s'y connait rien en Géographie. :P

Certes, il habite en France mais ce n'est pas la France métropolitaine.

Ca s'appelle les DOM et les TOM.

Mais bon, je ne dis pas ça parce-que que je suis contre toi, ne pense pas à des trucs n'importe quoi. xD

Je préviens juste Nylus qui ne s'y connait rien en Géographie. :P

MAIS NAWAKK LA GUADELOUPE C'EST UNE VILLE À COTER DE PARIS DANS LE 95

Nan je déconne x)

Sinon en tout cas jamais je me suis moqué de connexion , j'imagine , ta "souffrance" si j'était toi en Guadeloupe .. Laissez le, surtout que vous vous ventez de vos connexions haut débit

Mais c'est quoi se bordel on dirait une ShoutBox ... Après AnonyGo du moment on tu nous fais pas rager genre :  après ton kill : Ahahahah pas de problème..

PS : Je demande que le sujet soit look sinon sa part en [VULGARITÉ]s ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...