Aller au contenu
ZEPHYR.

Envie de leave à cause de certaines personnes

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai de plus en plus envie de quitter FCRPG à cause de certain joueur et d'aussi un admin.

Les raisons :

Arrêter de vous foutre de ma gueule avec ma connexion, je sais que sa vous fais chier, je sais que c'est énervant etc... Mais arrêter sa.

J'ai pas le choix, j'habite dans les bois en Guadeloupe, j'ai max 2Méga. J'ai commencer au spas sur le serveur, quelque semaines après j'ai arrêter, j'ai pris le Deagle mais suite au événements qui viennent de se passer (j'ai screen tout sa), j'ai décider de reprendre le spas car certains joueurs se moquent de moi, m'énerve et tout et tout, y'a pas quelque minutes, un swat (Leystorme) ma /men et m'a dit qu'il va continuer a me /men car j'ai une mauvaise connexion, ça, ce n'est pas du tout fair-play, s0je fais un event et écrit sa dans la shout (discrimination de certains joueurs) Pablo et moi : 

130620023310480699.png

Autre skins sur la discrimination de ma connexion :

130620023158248799.png

130620023212602734.png

13062002322599755.png

130620023240560809.png

130620023255128612.png

Après ils disent que c'est de ma faute et tous, mais si vous aimez pas ma connexion et qu'elle vous empêche de jouer et bah cassez-vous du serveur si c'est pour vous foutre de la gueule des gens qui n'ont pas une bonne connexion

Bon après, vous allez dire que je rage à mort, mais je suis obliger de rager à mort à cause de personne comme s0je.

J'hésite encore a quitter FCRPG car c'est un bon serveur avec des gens sympathiques (Zell, Wisley, Pablo, Fl0, FJ, DriiKs, Takumi et pleins d'autre) mais il devient de + en + pourrie à cause de personne comme s0je ...

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire.

LE BUT DE FCRPG: S'amuser avant tout, en mettant à l'écart un joueur vis à vis de son ping, c'est comme si IRL tu joues, et tu repousses un autree homme de couleurs, à cause de sa couleur.

De plus s0je, tu viens de montrer que les apparences sont trompeuses; tu agis comme un gamin et cherches à comprendre que dans ton intéret.

Ce soir j'assume mes paroles et restes debout derrière elles, tu es IMMATURE. 

LOGS♦

[02:18:04] * Administrateur:{00FF00} Event DM. Pas de flic, joueurs au dessus de 100 ping tués

[02:18:05] <jhon_rayle> MDR

[02:18:10] Leyronstorms {AFAFAF}* SWAT *{FFFFFF} : discrimination xD

[02:18:12] Un Administrateur a démarré un event, tapez {FF0000}/participer{00FF00} pour y participer.

[02:18:14] Mahmud_Califat(11) s'est tué lui-même (pour une raison étrange)...

[02:18:15] Scott_Anderson(14) a rejoint {FCRPG} Flics et Criminels RPG v1.43.

[02:18:15] Pablo_Condello {AFAFAF}* Grove Street *{FFFFFF} : Osef, je fais ce que je veux

[02:13:54] s0je {AFAFAF}* Ballas *{FFFFFF} : quand on est pas apte à DM on DM pas, point.

[02:14:06] Le DAB de la gare a été réparé par des techniciens de la banque de SF.

[02:14:13] jhon_rayle(8) a fait pété le Distributeur Automatique de Billets du Jizzy's !

[02:14:28] solo_sa(6) s'est envolé pour Las Venturas !

[02:14:32] Un Administrateur a freezé An0nygo5s(12).

[02:14:34] s0je {AFAFAF}* Ballas *{FFFFFF} : mais stop

[02:14:38] An0nygo5s {AFAFAF}* Grove Street *{FFFFFF} : j'ai le droit

[02:14:41] s0je {AFAFAF}* Ballas *{FFFFFF} : t'a pas compris je me bat pas avec toi lol

[02:14:45] An0nygo5s {AFAFAF}* Grove Street *{FFFFFF} : l'arme est la pour être utiliser

[02:14:45] s0je {AFAFAF}* Ballas *{FFFFFF} : stop chercher l'amitié casse toi mec

[02:14:59] Un Administrateur a défreezé An0nygo5s(12).

[02:15:12] Leyronstorms {AFAFAF}* SWAT *{FFFFFF} : j'vais continuez à te /men . Pourtant avec Pablo il fais des effort , ce qui nous donne

[02:15:12] nt envie de faire des efforts

[02:15:18] Leyronstorms {AFAFAF}* SWAT *{FFFFFF} : et je joue très bien avec lui

[02:15:20] Le DAB de la mairie a été réparé par des techniciens de la banque de SF.

[02:15:22] <Mehdi_Tlbi>  arrete

[02:15:29] s0je {AFAFAF}* Ballas *{FFFFFF} : bon aller

[02:15:32] s0je {AFAFAF}* Ballas *{FFFFFF} : sa sert à rien

[02:15:40] <Mahmud_Califat> pas fait expres... rappel

[02:15:41] Leyronstorms {AFAFAF}* SWAT *{FFFFFF} : Bah biensur que sa sers a rien

[02:15:41] Vous faites partie du gang Grove Street Families. Utilisez /tcmds pour voir vos commandes Team.

[02:15:48] N'oubliez pas de lire les {00FF00}/regles{FFFFFF} de Flics et Criminels RPG!

[02:15:48] CAR JACKER INFORMATION:

[02:15:48] Commandes:{FFFFFF} Tapez {808080}/cmds{FFFFFF} pour la liste des commandes de Car Jacker.

[02:15:48] Job:{FFFFFF} Vous pouvez voler les véhicules que les gens ont acheté en concession et les vendre au Chantier naval ou à l'aéroport abandonné.

[02:15:49] Pablo_Condello {AFAFAF}* Grove Street *{FFFFFF} : re

[02:15:50] s0je {AFAFAF}* Ballas *{FFFFFF} : le mec continue à DM alors que ça n'a aucun interet

[02:15:52] Pablo_Condello {AFAFAF}* Grove Street *{FFFFFF} : les enfant

[02:16:10] <solo_sa> comment je peut travailler a taxi 

[02:16:11] s0je {AFAFAF}* Ballas *{FFFFFF} : enfin si on peut appeller àa DM, spaz par derrière...

[02:16:13] <jhon_rayle> pfffffffff ça me soule les noobounet de dm

[02:16:14] Les services médicaux de l'hôpital vous ont coûté 2448$.

[02:16:14] Pablo_Condello(16) s'est tué lui-même (pour une raison étrange)...

[02:16:16] Vous devez avoir choisis un métier/une compétence pour utiliser cette commande.

[02:16:19] Un Administrateur a donné un avertissement à Bachar(9) pour Deathmatching [1/3].

[02:16:21] Vous faites partie du gang Grove Street Families. Utilisez /tcmds pour voir vos commandes Team.

[02:16:24] KIDNAPPEUR INFORMATION:

[02:16:24] Commandes:{FFFFFF} Tapez {808080}/cmds{FFFFFF} pour la liste des commandes de Kidnappeur.

[02:16:24] N'oubliez pas de lire les {00FF00}/regles{FFFFFF} de Flics et Criminels RPG!

[02:16:26] Jour: Dimanche

[02:16:26] <Mehdi_Tlbi> att le phone se charge

[02:16:29] s0je {AFAFAF}* Ballas *{FFFFFF} : lol

[02:16:30] nico94450(3) a soufflé le siège de la CIA avec des explosifs !

[02:16:34] s0je {AFAFAF}* Ballas *{FFFFFF} : leyron, go vrai duel

Modifié par Pablo_Condello

Stop chercher l'amitié casse toi mec

Soje t'es sérieux ? bah Bravo vraiment bravo !!, sa fait du bien de voir un Admin parler comme sa...

Et de plus pour-quoi tu le freeze ? parce qu'il vous own avec le spaz ? tu rage ? t'arrive pas à le tuer parce-que t'es nul en pingshot ?

Et depuis quand les évents sont que pour les gens ont un ping 100- ?

Pour quoi tu fait un event Public (/participer) et tu ne laisse pas certains personne rejoindre l’évent ?

Et tu as tué pablo avec la commande admin 3 ou 4 fois...

Tout sa parce que tu rage, et que tu es trop nul en pingshot, ainsi que tu es immature à freez un joueur pck il te tue avec un spaz.

c'est comme si IRL tu joues, et tu repousses un autree homme de couleurs, à cause de sa couleur.

C'est pas pareil quand même, on le cloue pas au pilori. Après on vas pas tous partir parce qu'on aime pas sa connexion, M'enfin c'est comme si tu participes à une course de Lamborghini avec une 4L, y'a un moment où faut se dire que peut être ma connexion est quelque chose de trop handicapand

Quand c'est des joueurs qui réagissent comme s0je tu ne report pas, mais quand c'est un administrateur s0je qui assume ce qu'il dit sur ta connexion tu report.

Donc bon même si c'est un administrateur, c'est une tâche importante, d'un côté, c'est aussi un joueur, il faut respecter ce point. Ce n'est pas un immature vous ne le connaissez pas déjà d'une, mais leave pour des raisons... m'enfin bon si quelqu'un n'aime pas ta connexion tu lui réponds : je m'en fou, suggère sur le forum une limite de ping, et arrête de me faire chier au revoir. Tous les problèmes seront réglés, tu rages, laisse les gens ragez et toi, tu rigoleras derrière ton écran.

D'un côté, c'est chiant d'avoir une connexion qui te permet de bien jouer, mais quand les joueurs tentent de tuer, ils n'arrivent pas, mais bons, c'est la vie. Ne rentre surtout pas dans le jeu des joueurs qui te provoquent.

Je ne suis pas la pour défendre s0je.

Tu sais, améliorer son haut débit via sur le panel de sa box, ça existe.

Moi j'arrive à te toucher en pingshot mais ça sera un peu plus dur de pingshot, de te tuer et de résister si tu es au Spas, tu ne trouves pas ? ^_^

Si tu augmentes ton haut-débit, tu auras un meilleur ping, qui dit meilleur ping, dit un bon jeu.

Après, si tu ne sais pas comment faire pour l'augmenter, je suis la.

Après, je ne dis rien au comportement de s0je, moi aussi j'étais comme lui quand quelqu'un avait une connexion comme la tienne, par exemple: Slym. Dans des duels 1v1, c'était le joueur qui avait le plus gros ping (300). Et je n'arrivais même pas à le toucher, car je n'arrivais pas à pingshot mais aussi pour une autre raison: désynchro.. Toi tu n'es pas désynchro, il faut juste qu'on te pingshot et que tu améliores ton haut-débit.

Donc, si tu quittes, ça n'aurait plus de sens.

Je tiens juste à saluer le fait qu'il ai décidé de prendre le deagle. Déjà pour nous, c'est pas simple. Mais imaginez pour lui, obligé de pingshot alors qu'il lag. En suite, je tiens à dire que s0je a dit des trucs que l'on dit pas en temps qu'admin, car le but premier c'est d'être l'ami de tous les joueurs avant de leur donner des sanctions. Il faut avoir un capital sympathie et du tacte & on dit pas à un joueur "Stop chercher l'amitié, casse toi"

Si la connexion d'anonygo est comme sa ce n'est pas de sa faute, et ça ne donne pas l'autorisation de le freeze pour faire un duel. Si tu veux faire un duel seul tu te mets dans un monde virtuel avec la personne. Mais là c'est de l'abus, avec une forme de discrimination, et vu comment tu parle pour un admin c'est vraiment choquant un admin qui a ce vocabulaire-là, alors que tu es là pour parler correctement et non pas exclure les joueurs de la communauté comme tu le dis "casse-toi"

Soje t'es sérieux ? bah Bravo vraiment bravo !!, sa fait du bien de voir un Admin parler comme sa...

Et de plus pour-quoi tu le freeze ? parce qu'il vous own avec le spaz ? tu rage ? t'arrive pas à le tuer parce-que t'es nul en pingshot ?

Et depuis quand les évents sont que pour les gens ont un ping 100- ?

Pour quoi tu fait un event Public (/participer) et tu ne laisse pas certains personne rejoindre l’évent ?

Et tu as tué pablo avec la commande admin 3 ou 4 fois...

Tout sa parce que tu rage, et que tu es trop nul en pingshot, ainsi que tu es immature à freez un joueur pck il te tue avec un spaz.

Déjà s0je est beaucoup mais beaucoup plus fort que toi en pingshot, arrête de croire que t'es fort un peu...C'est ta connexion qui t'avantages c'est tout, par rapport aux autres joueurs, toi, An0 et Pablo entre autre on doit vous pingshot 5cm plus loin, et ça avec l'habitude de pingshot de près les autres , bah ça déstabilise un peu et de plus vous utilisez presque H24 le spas donc quand on vient au deagle nous c'est encore pire...Alors arrête de faire des a-priori comme ça alors que tu n'connais pas du tout mais du tout s0je t'ai jamais avec lui sur TS, tu connais même pas sa voix...Rien quoi.

Je n'ai rien a dire appart si tu veux leave bah Bonne Chance et Bonne Continuation :)

Peut-être que sa ne se fait pas , mais maintenant si tu leave c'est ton choix, bonne continuation a toi.

Moi perso sa me fais rage que tu prends pas tes balles au bout d'un chargeur entier..

Faut pas se plaindre si on te /men sans arrêt ...

Je n'ai rien a dire appart si tu veux leave bah Bonne Chance et Bonne Continuation :)

+1

Leave c'est mieux pour toi, y'en a marre des connexions à 2 balles, si ta une connex de merde c'est toi qui doit leave le serveur, tu gaches et pourrie le jeu à cause de ta connexion.

On te retient pas, leave c'est mieux. Va vivre en France.. Merci.

Je dit juste à Wisley et à Dyl0x, MERCI de comprendre ce que je veux dire.

Vous croyez que c'est un avantage pour moi d'avoir une mauvaise connexion ?

Moi aussi, je droit vous pingshot presque à la même distance que vous mais sa vous vous en foutez.

De toute façon, je vais rester.

Je dit juste à Wisley et à Dyl0x, MERCI de comprendre ce que je veux dire.

Vous croyez que c'est un avantage pour moi d'avoir une mauvaise connexion ?

Moi aussi, je droit vous pingshot presque à la même distance que vous mais sa vous vous en foutez.

De toute façon, je vais rester.

Oh que non tu dois pas du tout nous pingshot à la même distance que nous on doit faire pour toi, j'ai fait l'expèrience avec un joueur qui avait 40-50 de ping et moi je me suis mis en VPN (sur un autre serveur) donc mon ping a monté dans les environs de 150, le mec arrivait pas du tout à me toucher (ou presque, il m'a mit 1 seul balle) et moi mais j'me suis amusé avec lui, An0, juste pour te dire, si toi tu as 150 de ping et qu'un mec en face de toi à 50-60, tu dois pas le pingshot comme nous on doit le faire sur toi pour info.

Oui, ok, peut être que ne dois pas vous pingshot à la même distance, mais je droit vous pingshot et c'est quand même parfois assez important.

Edit : On me traite du cheater parce que j'ai un gros ping, ça, c'est du n'importe quoi. (c'est pas la première fois)

C'est de la discrimination et aussi du non fair-play

130620011553972532.png

Modifié par An0nygo5s

Oui, ok, peut être que ne dois pas vous pingshot à la même distance, mais je droit vous pingshot et c'est quand même parfois assez important.

Edit : On me traite du cheater parce que j'ai un gros ping, ça, c'est du n'importe quoi. (c'est pas la première fois)

C'est de la discrimination et aussi du non fair-play

C'est normal que c'est assez important, vu que ça dépend de la connexion du mec, c'est pour ça que ça s'appelle le "ping"shot, après pour le screen, ignore les gens qui te disent ça.

Déjà s0je est beaucoup mais beaucoup plus fort que toi en pingshot, arrête de croire que t'es fort un peu...C'est ta connexion qui t'avantages c'est tout, par rapport aux autres joueurs, toi, An0 et Pablo entre autre on doit vous pingshot 5cm plus loin, et ça avec l'habitude de pingshot de près les autres , bah ça déstabilise un peu et de plus vous utilisez presque H24 le spas donc quand on vient au deagle nous c'est encore pire...Alors arrête de faire des a-priori comme ça alors que tu n'connais pas du tout mais du tout s0je t'ai jamais avec lui sur TS, tu connais même pas sa voix...Rien quoi.

1- si il était mieux que moi en pingshot il n'aurait pas limiter le pind a 100 dans l'event pck i n'arrive pas à tuer les gens ( même si c'est facile avec ceux qui ont un ping 120/150, et si il était mieux comme tu le dis il ne chialerai pas des ping des gens, donc il est nul tout comme toi et les gens qui chiale du pçng des autres, soyons réaliste si vous étiez "Fort" en ping shot vous n'auriez pas chialé a chaque fois que quelqu'un à un ping 100+ qui vous tuent pck sa doit étre facile pour vous non ? 

2-Ma connexion ne m'avantage pas au contraire, moi aussi je suis obligé de te pingshot pour te toucher, n'oubli pas que le Delay viens de moi donc je suis le premier à devoir pingshot

3-voila tu prouve encore que tu es très nul en pingshot, moi perso j'ai un ping qui tourne entre 90/140, tu ne doit pas tiré à 5 cm pour me toucher "LOOOL", chaque 100 ping veux dire 0.1sec de Delay donc tu tire presque 1cm ou moins à coté de moi.

lis sa tu comprendras mieux http://z15.invisionfree.com/GK_GamerZ/ar/t8.htm

4-voila encore tu prouve que tu es trés nul en DM,si tu était un pro comme tu le dis toi et s0je "le plus fort que moi" t'aurais pas de problémes a le tuez quand il utilise le spaz, et perso je n'utilise pas le spaz sauf quand je prend le métier kidnappeur et quand j'ai pas un Deagle sur moi demande a iDual ton co-leadeur et il va te dire je ne me bat jamais avec le spaz avec lui,

5-je ne suis pas obligé de reconnaitre s0je ces actes le représente et montre trés bien ces intenions et voir un admin désagréable comme lui qui rage pck il se fait tuer ou qu'il n'arrive pas à tuer quelqu'un c'est grave.

Voila tu peux traduire ton poste en : "RAGE" vous ragez juste parce-que vous n'arrivez pas à tuer Anonygos, et bah tu sais quoi ?

Rage in Peace Low Bob.

C'est normal que c'est assez important, vu que ça dépend de la connexion du mec, c'est pour ça que ça s'appelle le "ping"shot, après pour le screen, ignore les gens qui te disent ça.

Assé blizzard, c'est souvent toi et s0je qui disent qu'il lag.cs :3

Modifié par Silver

J'attend la réponse de s0je à ce sujet ...

Comme dis plus haut, le but du jeu est de s'amuser.

Et d'autres pourront vous confirmer, on ne peut pas s'amuser avec vous : Tp, invulnérabilité, manque de fairplay, et j'en passe.

Nous voulions passer un bon moment, donc j'ai lancé un event de 5 minutes juste pour nous défouler et nous défier, moi, leyron, et quelques autres personnes.

Et nous avons d'ailleurs passé un bon moment, justement car vous n'etiez pas là. Lors de l'event DM d'avant, nous avions tous passé un mauvais moment à cause de vous, donc mon acte est justifié.

Après je peux comprendre que ça semble injuste que tu ai été écarté quelques minutes à cause de quelque chose que tu n'a pas choisi, mais, et il y a un gros mais, lorsqu'on sait très bien qu'on est avantagé par son ping, on essaye au moins d'etre fairplay. Sauf que vous, en plus des avantages que j'ai cité plus haut, vous venez par derrière, 2v1, au spa. 

Et si tu ne t'étais pas comporté de la sorte je t'aurais largement laissé venir t'amuser avec nous même avec 8k de ping.

Tu voulais que je m'explique, c'est chose faite, et d'autres pourront confirmer mes dires. Sur ce, je lock car le seuil de connerie a été attein bien avant mon post.

Modifié par s0je

Informations

Sujet réouvert, c'est le leave d'un joueur dût à une discrimination.

Leave c'est mieux pour toi, y'en a marre des connexions à 2 balles, si ta une connex de merde c'est toi qui doit leave le serveur, tu gaches et pourrie le jeu à cause de ta connexion.

On te retient pas, leave c'est mieux. Va vivre en France.. Merci.

T'es sérieux à dire ça toi? Tu te prends pour qui? Tu crois qu'avec ce comportement tu peux revenir Grove? Tu vas surtout revenir sur la liste des bans comme ça. Prochain screen que An0nygo5s montre avec ton pseudo écrit et tu te des choses blessante pour une personne, qui je rappele à 11ans les mecs... Arrêter un peu, vous êtes au courant qu'il a 11ans et qu'il a peut-être du mal à comprendre vos fait? Non mais je jure, des vrais gamins c'est abusé... Vous êtes vraiment inconscient de faire ça pour une connexion internet, je rappelle qu'il est en Guadeloupe un pays pas défavorisé mais qui est très petit et donc très peu de place pour pouvoir mettre des bandes passantes assez puissante pour fournir des connexion internet comme celle de la France.

C'est simple, la première remarque quel qu’elle soit en rapport avec une forme de discrimination envers les personnes qui habite dans un DROM il prends un ban d'1mois allant à Permanent. Je ne tolérais pas ça plus longtemps... Vous avez quel âge? Bande d'inconscient sans gratitude.

Lol j'reviendrais pas grove. Le mec qui déco quand j'le tue au comico et qui met sa vie full dès qu'il est dans la merde, petit non fair play.

Lol j'reviendrais pas grove. Le mec qui déco quand j'le tue au comico et qui met sa vie full dès qu'il est dans la merde, petit non fair play.

Tu va arrêté de répondre ? sérieux mec ta une mentalité de gamins, montre toi plus sérieux tu ne trouve pas ? si tu continue comme sa je pence que aucune ne t'acceptera

Modifié par Wisley
Désolé, j'ai corriger une phrase mal formulée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...