Aller au contenu
Walt

[U.S. Army Infantry] Team militaire

Messages recommandés

Voici une nouvelle team non-officielle crée par moi même.

Elle a pour but d'être la seule team MILITAIRE sur le serveur, elle demande d'avoir du level, l'objectif principal : L'anéantissement

Cette team est basé sur l'esprit d'une squad (Petit groupe restreint de joueurs qui savent jouer ensemble et qui dispose chacun de sa propre fonctionnalité)

RÈGLEMENT POUR REJOINDRE LA TEAM :

- Statut militaire OBLIGATOIRE.

- Les post forum, osef

- Les points IG, osef

- Savoir jouer dans les règles et respecter les gens

RÈGLEMENT DE TEAM A RESPECTER :

1) Toujours TUER A VUE les criminels en priorité.

2) L'utilisation du /men /taze est restreint, il est a utiliser UNIQUEMENT si le criminel en question vient de faire un /kidnap ou bien si vous choppez une MST où bien un vol supérieur a 100 000$.

3) Jouer en équipe avec les véhicules au sol lorsque les membres de l'esquad sont connecté.

4) Eviter le plus possible de tuer les civils par erreur, on modère nos tir, on dois être irréprochable.

Si vous voulez rejoindre l'élite de l'armée, alors l'U.S. Army Infantry est faite pour vous. JOIN US NOW !

La team disposera que de quelques joueur, alors bonne chance !

Pour postuler, faites juste une demande dans ce sujet, j'aurais un entretient avec vous pour vous juger apte ou inapte a rejoindre la team.

Membre de l'U.S. Army Infantry :

Walt ==> Spécialité : Sniper // Véhicule armée le plus utilisé : Avion de chasse

Dredd ==> Spécialité : M4 // Véhicule armée le plus utilisé : Tank

A la recherche d'un pro M4 et d'un pro Deagle.

Ps : J'ai un très bon skin de l'armée qui est vachement bien, je le partagerais volontiers avec ceux qui le demande ! 

9d3.png

Telecharger le skin : https://mega.co.nz/#!u4IgXYBQ!R6LNqgdnBFk8H349QCoAHCuUy-gozfY7IkLdPAtt1oE

Modifié par Walt

Pas mal ! Tu risque de faire très mal avec cette team :DBONNE CHANCE !

Une team militaire, sa va faire très mal sur le serveur bonne chance.

J'envisage peut être de postuler. L'idée me parait intéressante mais il n'y aura pas trop de jeu d'équipe sachant qu'on sera en hydra / hunter ?

Parfois vous allez jouer au sol je pense Dredd, mais il y a une idée de Walt avec l'hydra vous montez dessus et vous pouvez tirer, il conduit vachement bien. Bonne chance à toi Walt, un projet intéressant.

Bonne chance, ça va faire mal ! ;)

Alors l'idée en fait c'est de jouer en esquade

Du coup, si on est le seul connecté de la team sur le serv, on joue comme un militaire normal, comme bon te semble soit au sol soit dans les airs.

Par contre, si il y a un autre soldat connecté, faut jouer ensemble, au sol et faire les destructoor :@@@ ! :P

Et puis je me suis entraîner pas mal pour la conduite de l'hydra, on peut DBF via le toit de mon avion ! Niveau rapidité de déplacement sur la map, ya rien de plus rapide et c'est très efficace.

Si jamais on est plusieurs membre de connecté mais qu'il y a vraiment vraiment beaaaucoup de rouge, alors à ce moment là on peut décider de faire un nettoyage de la ville et chacun prend son véhicule favoris !

J'envisage peut être de postuler. L'idée me parait intéressante mais il n'y aura pas trop de jeu d'équipe sachant qu'on sera en hydra / hunter ?

OULA Déjà Walt tout seul en hunter il brule tout mais alors si y'a Boom en plus j'vais chopper la phobie du violet

Walt dit leurs que j ai tes tout appris niveau conduite Hydra ;)

Bonne Chance ;)

J'adore l'effet de surprise en hydra ahahah

Quand les crimis se font poursuivre et qui trouve un tunnel ou batiment, ils s’arrêtent dedans et ne bouge plus jusqu'a que le militaire part !

Moi, osef ! Je rentre dans le tunnel et j'le poursuis en avion ahahahahha  à chaque fois sa fait le coup du "OH PUTAIIIN" xDD 

RÈGLEMENT POUR REJOINDRE LA TEAM :

- Statut militaire OBLIGATOIRE.

- Les post forum, osef

- Les points IG, osef

- Savoir jouer dans les règles et respecter les gens

T'as juste oublier que pour être mili faut avoir 150 postes forum et 1500 points mini :/.

C'est bien pour ça que les post osef et les point osef vu qu'on est déjà sensé les avoir si on est militaire :)

Déjà que je me fais allumer quand je suis pas dans ma NRG par toi alors si tu ramènes tes troupes U_u 

Bonne chance !

Il était temps que quelqu'un fasse une team militaire ^^

Bonne chance j'espère que ça ne va pas être le carnage partout ! :P

J'adore l'effet de surprise en hydra ahahah

Quand les crimis se font poursuivre et qui trouve un tunnel ou batiment, ils s’arrêtent dedans et ne bouge plus jusqu'a que le militaire part !

Moi, osef ! Je rentre dans le tunnel et j'le poursuis en avion ahahahahha  à chaque fois sa fait le coup du "OH PUTAIIIN" xDD 

Moi près du SJR, qui freine dans le tunnel, je commence à écrire quand je regarde sur la map un point violet qui continu à me suivre, je regarde derrière moi et 'BOUUM'!

Très bon joueur, rien à dire tu as le caractère d'un leader ;)

Bonne chance mon petit Walt. Ça fait plaisir de voir que des anciens swat sont toujours au top.

on aurait fait une équipe d'enfer comme á l'époque du swat ( on dégommer tout le monde á nous deux)

C'est domnage que tu ne sois pas revenu chez le swat car moi je ne la quitterais pas .

Good chance brother

Modifié par Jeffrey

Merci à tous ! et bienvenue a Dredd dans l'esquad ! 

Je cite : 

3) Jouer en équipe avec les véhicules au sol lorsque les membres de l'esquad sont connecté.

Donc voila, vous allez jouer en équipe ^^

Et bonne chance :)

Salut Walt je pense tu sais se que je de demande c'est pour rejoindre les militaire et ta team je te les demander en plus tout a l'heure :)

Il faut être militaire pour pouvoir rejoindre, faut que j'mette à jours ma liste aussi :@@

Le gros up sujet truc de malade moi j'aimerait bien rejoindre ta team ça a l'air inetressant mais je préfère Vagos.

Bonne chance walt, ça fais plaisir un très bon pilote au lead d'une team militaire,hydramobile kamikaze :P

On se voit dans les airs walt :P

Bonne chance walt tu conduit l'hydra comme la cheetha mdr !

(Si boum vous rejoins   il y a aura plus de jail ;) )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...