W3EZY 420 Posté(e) le 20 juin 2013 Tu aurais dû mettre une lueur externe moins importante sur tes images, ton image resors trop.. Sinon bon projet dans l'ensemble, fait attention à tes membres, surtout un membre en particulier. Bonne chance, et j'espère que tu seras faire vivre cette team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioniseur 33 Posté(e) le 21 juin 2013 Merci mon cher weeezy de ton soutiens ! Et tinquiète je gère Tout est remis à 0 pour la team. Les joueurs sont remis à 0, merci de votre intention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yasko 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Vraiment tu n'es pas apte , trop nul -1 Non j'déconne bonne chance , ta team ira loin mon gars Big UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioniseur 33 Posté(e) le 21 juin 2013 Yasko , merci à toi de ton soutiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lirkk 7 Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) C'est parti pour ma candid Pseudo : Lirkk Prénom : Corentin (Aight) Score IG : 520 par là. Motivation : J'adore joué flic, criminel aussi mais moins. C'est une team fair-play et sérieuse, que du bon. Ensuite le leader parait sympa malgré que je te connaisse pas énormément, j'obéirais bien évidement a tous tes ordres en tant qu'agent . Je cherche dans cette team être dans une équipe soudée pour progresser et passer de bon moment. Désolé pour les 25 posts :/. Merci d'avoir lus . Modifié le 21 juin 2013 par lirkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioniseur 33 Posté(e) le 22 juin 2013 C'est parti pour ma candid Pseudo : Lirkk Prénom : Corentin (Aight) Score IG : 520 par là. Motivation : J'adore joué flic, criminel aussi mais moins. C'est une team fair-play et sérieuse, que du bon. Ensuite le leader parait sympa malgré que je te connaisse pas énormément, j'obéirais bien évidement a tous tes ordres en tant qu'agent . Je cherche dans cette team être dans une équipe soudée pour progresser et passer de bon moment. Désolé pour les 25 posts :/. Merci d'avoir lus . Après de longues heures d'attente, le centre de recrutement à décidé de vous ACCEPTER en test durant 1 semaine. Bonne chance à vous, pour réussir cette semaine de test, vous devrez être fair-play et accomplir quelques missions. Candidature de : Bigi_Smartizz Celle ci à été faites en /pm sur le serveur. Le centre de recrutement après une courte attente a décidé de vous accorder une chance et de vous ACCEPTER en test durant 1 semaine. Vous devrez réussir le test , pour réussir celui ci, vous devrez être fair-play et savoir accomplit et réussir quelques missions. Candidature de : Niizard_Jackson Celle ci à été faites en /pm sur le serveur. Le centre de recrutement après une courte attente a décidé de vous accorder une chance et de vous ACCEPTER en test durant 1 semaine. Vous devrez réussir le test , pour réussir celui ci, vous devrez être fair-play et savoir accomplit et réussir quelques missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackstar91 0 Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Vous devez avoir 500 points IG. : J'ai !Vous devez être JR depuis plus de 2 semaines.: Je n'ai pas.Vous devez avoir minimum 25 messages forum.: J'ai.Formulaire de recrutements de l'unité du 5-0- Pseudo : Blackstar91- Prénom : J'ai le droit de ne pas le dire ?- Score IG : 501-Motivation ( 3 lignes minimum ) : J'aimerai rejoindre l'Unité 5-0 car de Un je suis un grand fan de la série de Deux je pense que ce sera sympa. En plus je n'ai pas d'ennemi sur ce serveur donc je m'entenderai avec tout le monde . ((NB: J'ai la classe CIA)) Et puis je voudrai bien jouer avec toi car tu as l'air sympa . (J'ai TS)((Je demanderai a me rename Danny_Williams.))Voila. Je crois que c'est tout j'espère que tu me prendra quand même malgré que je n'ai pas le statut JR.Au revoir. Modifié le 22 juin 2013 par Blackstar91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioniseur 33 Posté(e) le 22 juin 2013 Vous devez avoir 500 points IG. : J'ai ! Vous devez être JR depuis plus de 2 semaines.: Je n'ai pas. Vous devez avoir minimum 25 messages forum.: J'ai. Formulaire de recrutements de l'unité du 5-0 - Pseudo : Blackstar91 - Prénom : J'ai le droit de ne pas le dire ? - Score IG : 501 -Motivation ( 3 lignes minimum ) : J'aimerai rejoindre l'Unité 5-0 car de Un je suis un grand fan de la série de Deux je pense que ce sera sympa. En plus je n'ai pas d'ennemi sur ce serveur donc je m'entenderai avec tout le monde . ((NB: J'ai la classe CIA)) Et puis je voudrai bien jouer avec toi car tu as l'air sympa . (J'ai TS) ((Je demanderai a me rename Danny_Williams.)) Voila. Je crois que c'est tout j'espère que tu me prendra quand même malgré que je n'ai pas le statut JR. Au revoir. Le centre de recrutement de l'unitée du 5-0 à décidé de vous ACCEPTER en test durant 1 semaine Bonne chance, pour réussir ce test, vous devrez être fair-play et réussir quelques missions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackstar91 0 Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Ok je peut commencer quand ? Pas aujourd'hui en tout cas y a Hawaii 5-0 ce soir Modifié le 22 juin 2013 par Blackstar91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioniseur 33 Posté(e) le 22 juin 2013 Ton test commence à partir d'aujourdhui, tu auras ''environs'' 1 semaine ou tu seras tout le temps avec les membre de la team et donc, c'est comme ça que je vais tester tes capacités, d'autres genres de tests restent à venir , tu verras ! Ps: Je ne saurais pas me connecter aujourd'hui suite à un formatage et donc à lé réinstallation de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackstar91 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ok merci. Et tant mieux moi non plus y a Hawii 5-0 a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioniseur 33 Posté(e) le 22 juin 2013 Oui, pour l'instant mon GTA se télécharge, normalement je devrais me connecter demain fin d'aprés midi et peut-être au matin Bon Jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 8 juillet 2013 - Pseudo :Cracoucas62 - Prénom :Hugo - Score IG :1461 -Motivation ( 3 lignes minimum ) :Je voudrait être recruté par les United 5-0 car j'aime cette team les membres sont sympas il y a l'air d'avoir une très bonne écoute au près des joueurs de plus sa me fera une expérience en plus aprés les Dark_kill et les Crasseux je pourrai m'améliorai dans cette team je joue souvent Ig et je m'entend bien avec Peter pour l'instant donc j'espère être recruté j'ai skype(Cracoucas62) aussi et ts je suis Joueurs Réguliers je vais partir en vacances le 17 juillet et je revien fin aout (parents divorsé 2x pluys de vac mais 2 x plus d'enmerde) Voila ces tous pour ma candidature Bye Ig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.G 1 Posté(e) le 8 juillet 2013 Evite de donner ton skype comme sa C'est pas très prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 9 juillet 2013 Surtout avec les D D O S voir même du D O S ... , Bref petite question Vioniseur n'est plus actif dans la team ? Où la team elle même n'est plus actif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 9 juillet 2013 Zhe_Gosht mon frère c'est fait hack skype et Drem Vioniseur est actif hier et peter ert moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalil_Frixen 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Formulaire de recrutements de l'unitée du 5-0 - Pseudo : Khalil_Frixen - Prénom : Khalil - Score IG : 257 -Motivation : J'aime beaucoup la serie Hawai 5-O, je la regarde toujours, je veut bien joindre UNITED 5-0, Je serai à tes ordres, fidèle. et je suis la depuis longtemps. C'est une team fair-play et sérieuse et aussi J'adore joué flic Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 16 juillet 2013 Même si tu n'est pas JR pas les 500 point les 25 message et les 2 semaines JR je te prend en test 2 semaine après je rentre de vacances je vois avec leader et co-leader United 5-0 prend ce joueur en test 2 semaine a mon retour on décide si on te garde PS: Je recrute exeptionnellement car ces la vacances et beaucoup part et on pourra plus etre actif donc la des joueurs actif pour montré notre team Si je voit un DM ou autre kick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete2000 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Pseudo :cacahuete2000 - Prénom :Etienne - Score IG :198 -Motivation ( 3 lignes minimum ) :J'aimerais beaucoup entrer dans cette team car elle a l'air génial , elle est fait - play , l'ambiance a l'air super, ils sont sympas, je ne serais plus seul dans le jeu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 16 juillet 2013 Pareil que au dessus respect les règles en test 2 semaine Bonne chance et Bienvenue par nous les nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioniseur 33 Posté(e) le 16 juillet 2013 Pour répondre à vos questions , je ne suis plus trop actif ig pour des raisons qui ne regarde que moi, sinon Khalil_Frixen et cacahuete2000Peter_Matias devrait s'occuper de vous, et de vous donner vos ranks respectifs si un de vous ou tout les deux sont validés. Donc, à vous de montrer à Peter_Matias votre façon de jouer sinon, bonne chance. Crac' sinon on voit ça ig pour tes réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 16 juillet 2013 Pour répondre à vos questions , je ne suis plus trop actif ig pour des raisons qui ne regarde que moi, sinon Khalil_Frixen et cacahuete2000Peter_Matias devrait s'occuper de vous, et de vous donner vos ranks respectifs si un de vous ou tout les deux sont validés. Donc, à vous de montrer à Peter_Matias votre façon de jouer sinon, bonne chance. Crac' sinon on voit ça ig pour tes réponses. ou a moi sinon on les recrute pas mais sa serai bete La team ne serai plsu actif pdt les vac moi je part ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioniseur 33 Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui mais il faut les tester avant aussi, on va pas recruter non plus des noobs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonsoir Vio. Je viens de poster ma candidature, j'attend ton avis. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaliloss 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 - Pseudo : TamSouH - Prénom : Khalil - Score IG : 1100 -Motivation : C'est une team fair-play et sérieuse, J'aime beaucoup la serie Hawai 5-O, , je veut bien joindre vote team United 5-0, Je serai à vos ordres tout le temps , et je suis la depuis longtemps aussi j'aime etre flic, je suis actif, Serieux et fidèle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites