[P]itou2424 4 Posté(e) le 19 juillet 2013 Formulaire de recrutements de l'unitée du 5-0 - Pseudo : Khalil_Frixen - Prénom : Khalil - Score IG : 257 -Motivation : J'aime beaucoup la serie Hawai 5-O, je la regarde toujours, je veut bien joindre UNITED 5-0, Je serai à tes ordres, fidèle. et je suis la depuis longtemps. C'est une team fair-play et sérieuse et aussi J'adore joué flic Merci Le centre de recrutement après ,une longue attente de 3 jours, a décidé de vous REFUSER pour la cause suivante : Vous n'avez malheureusement pas les 500 points qui sont nécessaire , et vous avez pas asser travailler votre lettre de motivation ! Merci de votre conpréhension . Pseudo :cacahuete2000 - Prénom :Etienne - Score IG :198 -Motivation ( 3 lignes minimum ) :J'aimerais beaucoup entrer dans cette team car elle a l'air génial , elle est fait - play , l'ambiance a l'air super, ils sont sympas, je ne serais plus seul dans le jeu!!!! Le centre de recrutement après ,une longue attente de 3 jours, a décidé de vous REFUSER pour la cause suivante : Vous n'avez malheureusement pas les 500 points qui sont nécessaire , et vous avez pas asser travailler votre lettre de motivation ! Merci de votre conpréhension . - Pseudo : TamSouH - Prénom : Khalil - Score IG : 1100 -Motivation : C'est une team fair-play et sérieuse, J'aime beaucoup la serie Hawai 5-O, , je veut bien joindre vote team United 5-0, Je serai à vos ordres tout le temps , et je suis la depuis longtemps aussi j'aime etre flic, je suis actif, Serieux et fidèle Merci Le centre de recrutement de l'unitée du 5-0 à décidé de vous ACCEPTER en test durant 1 semaine Bonne chance, pour réussir ce test, vous devrez être fair-play et réussir quelques missions ! Veuiller me /pm dès que vous me voyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 24 juillet 2013 Recrutement en tant que Agent R Bonjour je me présente, je m'appelle Meno In Game: Mena218. Je suis JR depuis plus de deux semaine et CIA et je possède 1060 points. Tout d'abord je suis joueur depuis longtemps sur ce serveur, je me suis beaucoup amélioré, jusqu'au point où je fais équipe souvent avec la SWAT. Mais je préfère avoir ma team avec Vio et avoir un vrai rôle dans ce RPG même si c'est une team, non officiel, je m'engage a passer un test pour vous montrer mes compétences, mes atouts sont le Deagle, la Conduite, l'Esprit d'équipe, le Fair Play. Donc j'attend avec impatience votre réponse. En vous souhaitant une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 29 juillet 2013 Très bonne team. Mais j'ai leave a cause de l'inactivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 2 août 2013 Oui moi je vais bientôt leave mais c'est las vacances tu sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[P]itou2424 4 Posté(e) le 8 août 2013 J'ai , avec regret , quitter cette team pour inactiviter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioniseur 33 Posté(e) le 12 septembre 2013 Salut à tous ! Aujourd'hui, je vous annonce la fermeture de la team Fluc ''United 5-0'' . Oui , en supprimant cette team, j'avais oublié de prévenir tout les lecteurs ! Après une très longue amusement en étant leader de la team et en ayent eu de très bon membres, cette team restera gravé dans tout les coeurs de ses anciens membres, et de moi bien évidemment, si vous avez des projets de team flic, et si vous êtes interessé de reprendre la team, sans problème, contact en privé! Encore merci à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RusKoFFs 1 Posté(e) le 25 septembre 2013 Belle présentation,je cois que je vais venir à cette team si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyeron_Genki 12 Posté(e) le 6 octobre 2013 On est obligé d'être JR pour rentrer dans cette team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franc0is 189 Posté(e) le 7 octobre 2013 Cette Team n'existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites