Aller au contenu
ONEONE

[Leave/Départ] Logobi ~

Messages recommandés

<< Le problème vient de toi. Si tu n'arrive plus à prendre du plaisir en jouant c'est parceque tu te retrouve seul, et ta solitude n'est qu'une des conséquence de ton comportement. 

Donc arrête un peu de dire que si tu ne prend plus de plaisir, c'est à cause des nouveaux joueurs, de terribles admins injustes...

Si tu leave pour refaire la même chose ailleurs ça ne servira à rien, c'est pareil sur n'importe quel serveur.

On est tous pareil, nous aussi on n'aime pas "l'autre joueur", mais en groupe, que ce soit team officielle ou bande d'amis sur skype, c'est amusant de les affronter, au lieu de s’apitoyer sur son sort...

Bref reste dans ta logique victimaire, t'façons t'es le meilleur et nous nous ne sommes que des cons, donc tu as forcément raison de leave.

Tu feint d'avoir eut le choix mais en réalité ce qui t'arrive c'est uniquement la récolte que tu as semé, et tu le sais, tu leave par lâcheté au lieu de nous affronter. 

Comment je le sais? " J'ai bien réfléchis et j'ai perdu espoir" : C'est impossible, l'espoir n'est pas le résultat d'une délibération. Et puis tu avais de l'espoir? L'espoir de quoi? Si tu joue pour le plaisir tu n'a pas à esperer quoi que ce soit d'un serveur, on ne joue pas par procuration. 

Bref, tant d'incohérence dans tes propos... Réfléchis aux vrais raisons de ton leave et sois honnête avec toi même, et même si ca n'en a pas l'air je fais ce post pour t'aider, car j'en ai marre de voir tout le monde leave sans raison valable.

D'ailleur je sais même  pas pourquoi je t'aide, je ne te connais pas, je sais de toi uniquement que tu t'amuse à tuer les gens par derrière au spas en event et que tu dévoile des identités... Je dois être inspiré par le bac de philo de demain...

BREF salut. >>

Le seul commentaire constructif qui m'a redonné envie de jouer et de prendre de l'espoir malgré que j'ai était virée.

Merci s0je, si ça venait de toi alors je te crois.

Je fxck tout les gens qui disent : " omg le mec quoi il poste son départ le lendemain il revient " bref, j'arrête et je demande un lock, merci à ceux qui m'ont soutenue.

•  
Modifié par Logobi

Bonne continuation a toi Logobi GT !

Bonne Continuation.

Bonne continuation !

Informations

Bonne continuation, j'espère te revoir bientot.

Bonne continuation Logobi.. :D

Bonne continuation, mais je pense que tu te serais excusé et fait en sorte que tes actes soient pardonnés tu aurais pu avoir une seconde chance Groove, après je dis ça en temps que membre et pas en temps que Leader/CoLeader.. Et c'est dommage, ton retour m'avait fait une bonne impression..

Sérieux tu sais j'peux revenir du jour au lendemain j'en ai rien à foutre des avis des autres, je joue AVANT TOUT pour la détente et mes amis que j'ai découvert sur le Serveur, j'ai tout fait pour FJ, j'ai parlé en MP à Fl0 il veut rien savoir, j'ai tout fait ils veulent pas, oui j'avoue moi aussi ça m'aurait pas plus qu'on dise mon prénom et mon nom dans le tchat, c'que je comprends pas c'que dans 1 ans personne s'en souviendra quoi --' Bref merci Takumi n'empêche, j'étais en test en plus, le mec sur TS avec qui j'étais fallait pas qu'il m'dise le prénom nom de FJ sinon j'laurait jamais dit, j'ai juste dit 2 fois son prénom nom, la première fois j'lai faite il m'a dit : stop Logobi puis j'lai redis (j'avais un décalage) et Wisley avait effacé le tchat, m'enfin bref merci encore.

C'est vrai que tes actes sont assez imposants, mais, je ne pense pas que tu dois leave pour ça.

"Je ne trouve plus le plaisir de jouer" j'ai tout dit, (depuis que j'ai était virée grove, hein) sinon j'aurai jamais posté un leave ou j'aurai jamais /partir ..

:/, Ouais je comprends on perds l'envie de jouer quand on est plus dans notre team préféré :(, mais t'aurais pas du dire son nom et son prénom dans le /tchat..., moi je voulais bien que tu obtienne une seconde chance mais c'est la décision du Leadeur et co-leadeur..

Tu est un bon joueur malgré tout, Bon continuation à toi. :)

Modifié par Silver

Thank's Silver :)

Rofl, T'était un Bon joueur quand même, Tu nous manquera à tous ! Bonne continuation dans la Vie et sur ton serveur !

Merci

Le problème vient de toi. Si tu n'arrive plus à prendre du plaisir en jouant c'est parceque tu te retrouve seul, et ta solitude n'est qu'une des conséquence de ton comportement. 

Donc arrête un peu de dire que si tu ne prend plus de plaisir, c'est à cause des nouveaux joueurs, de terribles admins injustes...

Si tu leave pour refaire la même chose ailleurs ça ne servira à rien, c'est pareil sur n'importe quel serveur.

On est tous pareil, nous aussi on n'aime pas "l'autre joueur", mais en groupe, que ce soit team officielle ou bande d'amis sur skype, c'est amusant de les affronter, au lieu de s’apitoyer sur son sort...

Bref reste dans ta logique victimaire, t'façons t'es le meilleur et nous nous ne sommes que des cons, donc tu as forcément raison de leave.

Tu feint d'avoir eut le choix mais en réalité ce qui t'arrive c'est uniquement la récolte que tu as semé, et tu le sais, tu leave par lâcheté au lieu de nous affronter. 

Comment je le sais? " J'ai bien réfléchis et j'ai perdu espoir" : C'est impossible, l'espoir n'est pas le résultat d'une délibération. Et puis tu avais de l'espoir? L'espoir de quoi? Si tu joue pour le plaisir tu n'a pas à esperer quoi que ce soit d'un serveur, on ne joue pas par procuration. 

Bref, tant d'incohérence dans tes propos... Réfléchis aux vrais raisons de ton leave et sois honnête avec toi même, et même si ca n'en a pas l'air je fais ce post pour t'aider, car j'en ai marre de voir tout le monde leave sans raison valable.

D'ailleur je sais même  pas pourquoi je t'aide, je ne te connais pas, je sais de toi uniquement que tu t'amuse à tuer les gens par derrière au spas en event et que tu dévoile des identités... Je dois être inspiré par le bac de philo de demain...

BREF salut.

Je te souhaite quand même une bonne continuation !

Le problème vient de toi. Si tu n'arrive plus à prendre du plaisir en jouant c'est parceque tu te retrouve seul, et ta solitude n'est qu'une des conséquence de ton comportement. 

BREF salut.

J'accepte y'a pas de problème s0je, pas la peine d'écrire un roman j'suis pas là pour me défendre ou quoi que ce soit, j'aimerai bien te ' cramé ' sur certains points m'bon pas grâve.

Je te souhaite quand même une bonne continuation !

Merci encore désolé j'voulais pas te faire du mal moi même si j'lai fait, l'erreur est humaine mais diffuser des infos privées j'avoue, j'pouvais m'faire ban def alors virée Grove c'était une bonne idée.

Bonne Continuation ...

Merci.

Rien à dire..

Bonne continuation espérant que tu reviennes un jour.. 

J'accepte y'a pas de problème s0je, pas la peine d'écrire un roman j'suis pas là pour me défendre ou quoi que ce soit, j'aimerai bien te ' cramé ' sur certains points m'bon pas grâve.

Merci encore désolé j'voulais pas te faire du mal moi même si j'lai fait, l'erreur est humaine mais diffuser des infos privées j'avoue, j'pouvais m'faire ban def alors virée Grove c'était une bonne idée.

N'en fais pas trop non plus !! Tu ne m'as pas fait "du mal"

Tu m'as surtout déçu et vexé (mais t’inquiète je m'en suis remis)

Modifié par FJ_91

N'en fais pas trop non plus !! Tu ne m'as pas fait "du mal"

Tu m'as surtout déçu et vexé (mais t’inquiète je m'en suis remis)

C'est trop tard maintenant, mais faut que tu saches que y'a des milliers de gens sur des serveurs RP qui utilisent leur prénom_nom IRL, ton nom de famille y'a pas que toi qui le porte, le monde entier peut s'ap'ler par ton nom d'famille ^^ 

Moi je trouve en tous cas que t'as pas tout fait pour être apprécier, mais bon après c'est ton choixsi tu décide de partir mais tu pouvais rester

Bonne continuation

Pour être Grove ? J'aurai même pas était en test si je ne l'ai avait pas aussi tant apprécier.. J'ai jouer avec tout l'monde pratiquement, et j'pense que c'est plutôt toi qui s'est mal comporté pour que maintenant t'es ballas et non plus Grove. Car dans le tchat quand je vois des mecs qui sont ballas et qui disent : BALLAS 4 LIFE et que 5 mois plus tard ils se font virées, ils postent Grove  qui sont pris et qui disent : GROVE 4 LIFE. N'importe quoi.

Modifié par Logobi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...