Weddy 40 Posté(e) le 22 avril 2013 Avant de commencé se sujet j'ai fait plein de test! Donc voila j'ai tiré sur une voiture, mais a la place sa a tué l'autre Donc voila, si on pourrez arrangé sa, sa serais pas mal. Parce que en attendant des gens nous DM et nous allons prison. -Khalifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Steve_McGarrett 21 Posté(e) le 22 avril 2013 J'ai absolument rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Weddy 40 Posté(e) le 22 avril 2013 Alors, je tiré sur une voiture, et il y avait un flic accoté, bien quand je tiré sur la voiture bien la vie au flics baissé, et il ma DM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Bronislav 18 Posté(e) le 22 avril 2013 Peut-être que tu ne sais pas viser, et sans faire exprès à plusieurs reprises tu DM une personne, alors que toi tu pense que tu DM pas. Psychologue disponible à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 [Q]uentin 35 Posté(e) le 22 avril 2013 ah bon O_o bah dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Weddy 40 Posté(e) le 22 avril 2013 Bronislav même a Said_Khadri sa lui a fait, donc tu voit je pence que tu peux t'y mettre au Psychologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Willi4m 29 Posté(e) le 22 avril 2013 Khalifou , j'ai la réponse à ta question : Le joueur ou il été à coté de la bagnole jouait en Joypad , Qui dit Joypad qui dit Attire les balles ! Voilà ta réponse merci ! 1 Willi4m a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SniiP33er121 91 Posté(e) le 22 avril 2013 Rien compris...En gros quand tu tir sur une voiture le mec à côté de la voiture prend les balles ? Khalifou , j'ai la réponse à ta question : Le joueur ou il été à coté de la bagnole jouait en Joypad , Qui dit Joypad qui dit Attire les balles ! Voilà ta réponse merci ! il dit qu'il a essayé plein de fois, par hasard toutes les fois y avait des personnes avec joypad à côté ?Donc le problème doit venir de toi Khalifou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 856238436 6 Posté(e) le 22 avril 2013 J'ai déjà eut le problème, et à ce qu'on m'a dit le joueur utilise une manette, et le jeu ne fonctionne pas de la même manière, si t'es proche de lui tu va automatiquement le viser, et inversement je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Said_ 58 Posté(e) le 22 avril 2013 Enfaite c le ping shoot et sa me la pas fais ^^' j aai juste dis qu il ya un hack que j vu sur youtube : tu tirr n importe ou et tu kill quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Weddy 40 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci a tous de votre aide, je pence que l'admin peux fermé se sujet maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 less 37 Posté(e) le 22 avril 2013 Ce bug n'est pas un bug serveur. Vous avez peut être perçus ce bug de votre côté mais il ne s'agit pas d'un bug serveur et donc nous ne pourrons pas le résoudre. Nous vous rappelons que ce forum concerne uniquement les bugs du serveur. Je vous invite a poster votre problème dans le forum adéquat. Merci de votre signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avant de commencé se sujet j'ai fait plein de test!
Donc voila j'ai tiré sur une voiture, mais a la place sa a tué l'autre
Donc voila, si on pourrez arrangé sa, sa serais pas mal.
Parce que en attendant des gens nous DM et nous allons prison.
-Khalifou