Aller au contenu
Vistore_Sapognikov

[Recrutement][ON] Team Bratva

Messages recommandés

Bon alors... Malgré tous les ennuis que l'on a eux avec toi au départ, j'accepte de te testé, je voudrais d'abord te parler sur Skype et ensuite je te testerai IG...

Si tous se passe bien et que la majorité des autres Sapognikov approuvent, alors tu pourra rentrer dans notre Team.

Malgré toute ces conditions que je t'impose, estime toi heureux car je pense être le seul Sapognikov qui puisse accepté de te testé aujourd’hui.

Et aprés 13 ans c'est un peu juste, mais ça peut toujours se faire en fonction de ton comportement IG :)

Modifié par Vistore_Sapognikov

Bonjour , je m'appelle Eperonnier William , j'ai 13ans. IG je m'appelle benben2a2000 , j'ai environ 770 points.

Je n'utilise rarement voir jamais le forum.

Je voudrais rentrer dans la Bratva pour avoir déjà une bonne ambiance de team , sans prise de tête. J'ai déjà été

dans beaucoup de team , sans level ou bien sans esprit de team...

J'espère que je serais pris !

Merci

Bonjour, après le test que l'on a effectué cet après midi, tu a du remarqué que je t'ai ajouté dans la team :)

Pour les posts essaye de poster un petits peu se serai bien.

Sinon BIENVENUE :)

Vistore demain tu me teste stp :)

Bonne Chance !! :)

Nom : désoler mais je n'est pas envie de dires cette information

Pre-nom:Quentin

Pseudo IG*:quentboss5555

Nombre de points IG*:1654(je pense)

Nombre de posts forum*:324

Pourquoi vous voulez rentrez dans la team Bratva ?*: j'air recus un PM de tekken disant que j'étais transferé chez les bratva pour améliorrez mon skill et pouvoir redevenir vagos un jours,sinon j'aimes bien cette team car elle proches de vagos donc je pourrais toujours jouer avec eux méme si je le suis plus les sapognikov sont sympas,tout comme les vagos,mes armes préférer sont le M4,AK,Deagle et MP5,mes metier favoris sont kidnapeur,terroriste,voleur

EDIT:désoler j'annules ma candidatures,MOTIF:taux d'attentes long et vistores ne se co plus sur le serveur(je go poster groves)

Modifié par quentboss5555

bonne change :)

Bonne chance. Même si t'aurai pu améliorer la présentation..

Bg le up inutile et surtout que les Sapognikov ont leave donc poste inutile en plus de ça..

Je vous dit bone chance a vous et bonne continuation  en plus vous étes bien partie bonne chance a vous.

bien le Bumping jte signale

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...