Aller au contenu
Weddy

[VOTE] Meilleur team de FCRPG

Meilleur team de FCRPG  

40 membres ont voté

1. 1. Qu'elle est la meilleur team de FCRPG ?

Messages recommandés

Bag, pourquoi tu n'essayes pas de la faire exister ?

clap.gif  clap.gif  clap.gif  clap.gif  clap.gif  clap.gif  clap.gif  clap.gif  clap.gif

SWAASWAAASWAAASWAT

Et Ballas, avec les anciens groves qui sont dedans :)

le fair play n'existe pas sur FCRPG.

My god... Je crois surtout que tu dis ça pour continuer à faire du full /men sans avoir mauvaise conscience n'est-ce pas?

Je t'assure que beaucoup de joueurs sur le serveur dont moi s'attachent à toujours rester fair-play dans leur jeu.

Et sinon renier le fair play voire encourager le jeu sans morale, j'trouve pas ça chouette venant d'un administrateur qui est sensé rendre le serveur plaisant à jouer pour tout le monde, enfin c'est que mon avis...

Pour toi c'est quoi le fair play ? Si on vous écoute le fait de /men n'est pas fair play. Mais sérieusement quand vous comprendrez que ce n'est qu'une commande de métier .. Vous faites bien /volerlieu ou /kidnap etc. Et ba c'est pareil sauf que nous c'est /men /detenir etc. La seul différence c'est que vous n'arrivez jamais à fuir. Alors ne mélangez pas tout et ragez en silence ..

SWAT Tous les joueurs sont bons là bas , Sauf les petits nouveau :D

Pour toi c'est quoi le fair play ? Si on vous écoute le fait de /men n'est pas fair play. Mais sérieusement quand vous comprendrez que ce n'est qu'une commande de métier .. Vous faites bien /volerlieu ou /kidnap etc. Et ba c'est pareil sauf que nous c'est /men /detenir etc. La seul différence c'est que vous n'arrivez jamais à fuir. Alors ne mélangez pas tout et ragez en silence ..

Il perde juste des minutes de leur vie pour rien. Il faut savoir que le forum existe pour remplacer ce passe-temps.

C'est un peu abusé aussi car imagine le mec il veut faire un record, et tu lui n*ques son plaisir de jouer.. Après bon, c'est un peu pareil pour le kidnap tu vois.. Les gens préfèrent plus de se faire tuer, qu'allez en prison pour se faire détruire un record et puis de perdre -2 à la sortie ou de gaspillez l'argent dans le vent.

Après, si tu le mets en taule si il est très recherché voir même comme S.Loeb ( :D) il perdra du temps, puis il perd du temps, puis il n'arrivera pas. Mais bon, d'un côté c'est un jeu, mais pourquoi pas faire comme le soudjouck (Brock_) d'être le 1er dans le classement des plus gros points ? Il sera bien reconnu et peut-être cité dans la liste des meilleurs criminels !

Ici il n'y a pas de "NO FUTURE" mais "FUTUR". B)

Modifié par OGDrooh

Je vote pour les Groves car...YA FL0 LE BGGGGGGG..:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Et parceque je pense que il sont plus cools,Ils cherchent pas les emmerdes avec les joueurs,Faire-Play,et mature, et TROP BG

Autant donner son avis sur les 3 teams :

SWAT : Une très bonne team, soudés, avec un bon esprit d'équipe, rien à dire.

Vagos : C'est un peu grâce à Zellshav que la team a réussi à recruter d'aussi bon joueurs et a avoir un bon niveau en si peu de temps, mais ne vous reposez pas sur ça, les Ballas vous attendent au tournant ;).

Grove : Hmm, c'est sur que la team d'aujourd'hui n'a rien avoir avec celle d'avant, mais avec Fl0rian j'pense que vous pourrez avoir un très bon niveau même si certain joueurs n'ont pas de "très" bonne connexion.

Le fair play a disparu complètement sur ce serveur.. Après c'est sur que si vous comprenez pas en venant sur le serveur que vous risquez d'aller en prison ba c'est votre problème .. La commande /men est pas faite pour rien, donc autant l'utiliser, vous passez quoi, 4-5 min en prison ? Chez pas moi allez fumer une clope, un tour sur le forum, écouter de la musique ... C'est un jeu quoi ... Bref j'interdit les messages, c'est un sujet a problème, je laisse les votes ouverts.

On peut pas dire que le swat est meilleur car le men et le taze est un énorme avantage

Les swat car ils sont une grandes complicités entre eux

Bon on est d'accord que les team criminel sont des criminels donc c'est pas le même métier que flic quand on parle de meilleur team on parle d'ambiance etc etc 

si je me trompe pas, donc pour moi la meilleur team flic c'est les swat il joue en équipe il font des bons assaut 

une des meilleur team criminel qui va être forte sa sera les vagos car avec zell leur niv à augmenter d'un coup 

Le fair play ne se résume pas à /men ou pas, c'est qu'un exemple...

Être fair play c'est savoir mener un combat en restant loyal avec son adversaire. Et ça beaucoup de joueurs le font tout simplement parce qu'ils ne voient pas l'intérêt de gagner si le combat est plié d'avance.

Que tu ait décidé de ne pas jouer fair-play franchement je m'en tape c'est ton problème, mais après vient pas justifier ça en disant que PERSONNE n'est fair-play sur le serveur parce que c'est faux.

Merci.

pour moi se seras les vagos car il on un trés bonne esprit d'équipe,les membres sont sympas et c'est le 1er gang a avoir mis des commentaires positif sur ma candidature

Modifié par quentboss5555

J'aime les groove street ils sont verts en style de vêtements, et c'est une de mes couleurs préférées alors j'espere avec mon vote vous allez grandir ;)

Informations

Résultats en première Page. Bravo à tous les participants.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...