Aller au contenu
Weddy

[VOTE] Meilleur team de FCRPG

Meilleur team de FCRPG  

40 membres ont voté

1. 1. Qu'elle est la meilleur team de FCRPG ?

Messages recommandés

Salut FCRPG.

Première chose merci a tous d'avoir voté pour votre team favorite.

Et j'ai prit une décision que tous les un mois je ferais un vote sur les team.
Les votes on était très proche entre les SWAT et Ballas, mais dans tout les cas c'est deux team montre leur autorité sur le serveur.

Ci-dessous vous pourrez regardé le classement des team officiel de FCRPG :

SWAT : 35.00% [EXCELLENT] 1er de FCPRG

Ballas : 27.50% [EXCELLENT] 2éme de FCRPG

Grove Street : 20.00% [SATISFAISANT] 3éme de FCRPG

Vagos : 17.50% [SATISFAISANT] 4éme de FCRPG

Bravo a eux.

Je laisse ouvert le sondage ouvert pour plus de preuve du classement

Mais vous ne pouvez plus voté

Et on se retrouve dans un mois pour un nouveau sondage.

Et on verra qui seras la team la plus dangereuse.

Modifié par WayS

Ballas, les seuls à nous rivaliser 

Les Swat 

Driiks et Ouba heuresement qu'il est dit de ne pas voter pour sa team ...

Moi je pense que c'est le SWAT car le plus souvant c'est eux qui m'arrete et qui me tue quand je suis recherché et les vagos, ballas, groves me font rien ^^

Le sujet qui ne sert à rien, pourquoi ? Car les Vagos et Groves viennent de recommencer leur team. Donc c'est totalement logique que tout le monde vote SWAT ou Ballas. Donc pour ma part je remonte le sondage de mon coté.

Le sujet qui ne sert à rien, pourquoi ? Car les Vagos et Groves viennent de recommencer leur team. Donc c'est totalement logique que tout le monde vote SWAT ou Ballas. Donc pour ma part je remonte le sondage de mon coté.

Et pourquoi ta l'heure tu a rien dit quand vous avez 7 votes bizard non ?

Toute personne un minimum de sincérité saura reconnaitre quand ce moment le SWAT est de loin la meilleur team en terme de niveau de jeu ..

Tu m'excusera cala, je galère un peu sur mon tel ...

WayS, que se soit public ou pas j'allais le mettre, juste que tu as changé avant. Après Boom, je reprends ce que j'ai dit plus haut c'est normal que vous dites sa car vous avez une team (presque) full.

Ballas: Même avec les problèmes d'avoir un vrai leader, qui semble maintenant être résolu, continué dans la défense de leur territoire... ;) 

Tu m'excusera cala, je galère un peu sur mon tel ...

Pas grave :P 

Par contres les grove qui votent pour eux bref ...

Ce n'est pas notre faute s'il les team criminels changent tout le temps de Leader / Co Leader et que la team doit se reformer tous les 3 jours =s

Flo, ouais mais il n'allait pas faire un vote avec que 3 teams au lieu de 4. Mais bon, je comprends ton raissonnement.

Fl0rian vous êtes à 13 membres ... donc je voies pas où est le problème 

Ce n'est pas notre faute s'il les team criminels changent tout le temps de Leader / Co Leader et que la team doit se reformer tous les 3 jours =s

Parce que c'est de la notre ?

Toute personne un minimum de sincérité saura reconnaitre quand ce moment le SWAT est de loin la meilleur team en terme de niveau de jeu ..

C'est cela que je disais sur le premier poste.

Les Swat forcément , mais j'ai voé pour les vagos car ils sont de loins les plus agréable en terme de fair-play.

Ballas car ils sont des tres bons crimis.

Ballas car ils sont des tres bons crimis.

C'est sur qu'ils ont de meilleurs crimis que le SWAT .. Argument pas très fiable mais bon chacun son choix ^^"

Et la question est pas précise en même temps. " Meilleure Team" ? Meilleur dans quel domaine ? Ambiance ? Efficacité ? etc ..

Modifié par Dredd

Faudrait vraiment arrêter ce genre de vote,

Au final tout les team sont des BG

Les SWAT : équipe de choc qui poursuit les criminel 99% il ne manque presque jamais un criminel.( attention les swat méchant )

Les BALLAS : équipe que l'ont craint le plus a cause de leurs ésprits d'équipe et l'art de kidnap ( attention les ballas dangereux )

Les GROOVE : équipe nouvelles mais soudé et souvent dans le feu de l'action. ( attention les groove ne plaisante pas )

Les VAGOS : équipe nouvelle mais qui grimpe les échelons à une rapidité vraiment remarquable. ( attention les vagos a se méfier )

Vous êtes tous des BG !!

Les SWAT : équipe de choc qui poursuit les criminel 99% il ne manque presque jamais un criminel.( attention les swat méchant )

Les BALLAS : équipe que l'ont craint le plus a cause de leurs ésprits d'équipe et l'art de kidnap ( attention les ballas dangereux )

Les GROOVE : équipe nouvelles mais soudé et souvent dans le feu de l'action. ( attention les groove ne plaisante pas )

Les VAGOS : équipe nouvelle mais qui grimpe les échelons à une rapidité vraiment remarquable. ( attention les vagos a se méfier )

Vous êtes tous des BG !!

Ce n'est pas pour rien que je dis à tous le mon "bg", Anli sale bg, jtm fort mon bg ta un [INAPPROPRIÉ] de cerveau de bg mon plus beau bg. <3

Vous êtes tous des BG !!

Mdr tu ma bien fait rire sur se coup ! on est tous des BG attention :P

C'est sur qu'ils ont de meilleurs crimis que le SWAT .. Argument pas très fiable mais bon chacun son choix ^^"

Et la question est pas précise en même temps. " Meilleure Team" ? Meilleur dans quel domaine ? Ambiance ? Efficacité ? etc ..

J'ai très bien précisé dans le domaine du : fair-play / maturité :)

Si c'est pour la maturité il y a même pas de doute possible alors .. Et le fair play n'existe pas sur FCRPG.

Si c'est pour la maturité il y a même pas de doute possible alors .. Et le fair play n'existe pas sur FCRPG.

Bag, pourquoi tu n'essayes pas de la faire exister ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...