Aller au contenu
2pac

Et maintenant ?

Messages recommandés

Je suis chauffeur de bus, un peu comme Billy <3 

Je suis chauffeur de bus, un peu comme Billy <3

Bvn au club. En urbain?

La vie passe, c'est fou. Toujours le travail hein, même si je fais un peu plus de chose qu'avant. Des missions humanitaire en Afrique ou au pays d'Anonygos.

Je fais du secourisme associatif aussi, je suis PSE 2, pour les connaisseurs.

Je touche encore à SAMP, essentiellement du RP, mais aussi les petits flics criminels.

Modifié par Suge_Knight.

Moi j'ai arrêté SAMP casiment j'suis juste sur un Flic et criminel qui tourne à 10 co sinn la FAC tout ça

Bonsoir tout le monde, ça fait plaisir de voir des gens encore vivant sur ce forum !  :lol: 

Moi perso tellement que ça fait longtemps que je ne suis plus passé sur le forum FCRPG, j'ai oublié même des amis sur ce serveur, malheureusement l'âge et la vie avance et ça nous sépare encore plus. Le boulot et la réalité est arrivé ! C’était juste un jeu ou on avait oublié la réalité maintenant on a les épreuves réel devant nous même dur pour ceux qui était très accrocs en oubliant les études ou ceux qui faisaient des nuits blanches !  :ph34r: 
En tout cas, je vous souhaite une très très belle continuation à vous !!! c’était quand même des années de plaisir de se rencontrer sans même se connaitre, on se connaissait que par vocal, jamais par vidéo (sauf quelques-uns qui essaye d'aller plus loin en amitié)

Accrochez-vous bien !

espoir.jpg

Moi j’étais au collège quand je jouais à FC, mtn je suis dans le supérieur en bac+2, le temps passe vite.

Quel pseudo de merde [INAPPROPRIÉ].

Moi j’étais au collège quand je jouais à FC, mtn je suis dans le supérieur en bac+2, le temps passe vite.

Quel pseudo de merde [iNAPPROPRIÉ].

Tu es un grand garçon maintenant Richard. La tactical force, on s'en souvient.

Je suis youtubeur

salu mon frer prefere

Moi j'ai quitté TRASH 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...