2pac 447 Posted April 28, 2019 J'avais aucune idée du fait que le forum ait rouvert comme ça, c'est par hasard que je suis tombé dessus, ça fait quoi ? 4-5 ans maintenant que le serveur a "officiellement fermé", on a tous grandi, fait notre petite vie de notre côté. Et du coup, ça serait cool de partager un peu nos expériences, anecdotes depuis. Je me souviens perso que j'avais parlé du serveur à un entretien, bien évidemment ça a fait pencher la balance de mon côté et j'ai été pris pour le taf (totalement faux mais zen). Share this post Link to post Share on other sites
mudak 283 Posted April 28, 2019 Qu'est ce que tu fais maintenant dans la vie dmx? Share this post Link to post Share on other sites
2pac 447 Posted April 28, 2019 Qu'est ce que tu fais maintenant dans la vie dmx? J'ai fini mon BTS depuis, là actuellement j'suis dans la chomâge vie, en attendant de reprendre des études sinon j'fais des petits taf à droite à gauche. Et toi cher compatriote Strasbourgeois uh uh Share this post Link to post Share on other sites
mudak 283 Posted April 29, 2019 C'bien aussi le chômage Moi depuis je suis devenu un modeste apprenti, j'ai mes épreuves de bts dans deux semaines et si tout se passe bien je passe en licence Share this post Link to post Share on other sites
ThunderK3Z 901 Posted May 1, 2019 plus sérieusement pr ma part dernière année de licence de droit international public pleine période des partiels Share this post Link to post Share on other sites
S.Loeb 126 Posted May 2, 2019 Forum c'est gratuit ou quoi? ahah Share this post Link to post Share on other sites
Mathi 31 Posted May 2, 2019 J’ai eu mon bts l’année dernière j’ai mon permis ma voiture mon appart mon taf et un chaton Je suis devenue alcoolique Share this post Link to post Share on other sites
2pac 447 Posted May 2, 2019 plus sérieusement pr ma part dernière année de licence de droit international public pleine période des partiels Ah ouais t'es chaud toi, bon courage pour tes partiels du coup ! J’ai eu mon bts l’année dernière j’ai mon permis ma voiture mon appart mon taf et un chaton Je suis devenue alcoolique J'vois ça presque tous les jours sur snap l'alcolo Share this post Link to post Share on other sites
2pac 447 Posted May 3, 2019 C'bien aussi le chômage Moi depuis je suis devenu un modeste apprenti, j'ai mes épreuves de bts dans deux semaines et si tout se passe bien je passe en licence Au début c'est cool après tu te lasse, bon courage pour tes épreuves, le BTS c'est du gâteau. 1 mudak reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
ThunderK3Z 901 Posted May 4, 2019 (edited) ceux qui veulent garder contact discord : AZ!Z#7300 steam : theemir34 uplay/ubisoft : BEYONDER777 battle.net : LordRaiden je joue pubg/bo2/bo4/r6/gta 5 Edited May 4, 2019 by ThunderK3Z Share this post Link to post Share on other sites
Idual 198 Posted May 4, 2019 J'avais aucune idée du fait que le forum ait rouvert comme ça, c'est par hasard que je suis tombé dessus, ça fait quoi ? 4-5 ans maintenant que le serveur a "officiellement fermé", on a tous grandi, fait notre petite vie de notre côté. Et du coup, ça serait cool de partager un peu nos expériences, anecdotes depuis. Je me souviens perso que j'avais parlé du serveur à un entretien, bien évidemment ça a fait pencher la balance de mon côté et j'ai été pris pour le taf (totalement faux mais zen). tu fais trop le nostalgique sale chien Share this post Link to post Share on other sites
AlmightyVito 48 Posted May 15, 2019 /prolonger rollo_huska 0 0 180 30000 TDMA Share this post Link to post Share on other sites
ThunderK3Z 901 Posted May 20, 2019 https://www.youtube.com/watch?v=ohw6x9z-jYA Share this post Link to post Share on other sites
DriiKs 69 Posted June 4, 2019 J’ai eu mon bts l’année dernière j’ai mon permis ma voiture mon appart mon taf et un chaton Je suis devenue alcoolique Je confirme pire qu’alcoolique hein mdr ! 1 Mathi reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Micka 0 Posted June 9, 2019 Je suis devenu multi-milliardaire. Share this post Link to post Share on other sites
Lunik 552 Posted June 11, 2019 (edited) Coucou Pour ma part je travail dans un carrefour city en tant que responsable et je suis une formation pour être adjoint évolutif. J'ai pas mon permis, mais bon quand je fume je voyage pas besoin de me déplacer. Edited June 11, 2019 by Lunik Share this post Link to post Share on other sites
Mathi 31 Posted June 16, 2019 Je confirme pire qu’alcoolique hein mdr ! je profite de ma jeunesse Share this post Link to post Share on other sites
Vino 158 Posted June 16, 2019 Salut , Perso je suis en DUT GEII en 1ère Année et j'ai le permis. Share this post Link to post Share on other sites
S.Loeb 126 Posted June 30, 2019 Je suis devenu multi-milliardaire. Je suis toujours millionnaire :LUL Share this post Link to post Share on other sites