Jump to content
Sign in to follow this  
Red4ka

Ré-ouverture possible dans les prochaines années

Recommended Posts

Après pas mal d'années sans nouvelles je me suis permis d'envoyer un mail à less pour lui poser quelques questions sur l'avenir de fcrpg et voilà ce que ça donne (uniquement les parties intéressantes).

 

Pour résumer rapidement, je lui demande si le serveur a un avenir ou s'il est voué à l'abandon.

- "Je garde toujours FCRPG dans un coin, comme tu peux le voir j’ai toujours mon adresse mail, le site, le forum,... J’aimerais vraiment réouvrir mais l’ancien serveur a été perdu et il faut tout refaire. Donc oui j’aimerais beaucoup et j’espère pouvoir le faire."

Ici, il dit entre autre qu'il aimerait bien mais que ca lui prendrait beaucoup de temps à tout refaire et qu'avec un boulot à côté c'est très compliqué.

Il affirme aussi qu'il est probable qu'il y bosse un peu pendant ces vacances, puis, qu'il ne laisse pas le forum et le site ouvert pour le plaisir et qu'il "compte vraiment m'y remettre".

 

Pour finir, je lui parle de la date 2021 car quelqu'un sur facebook avait avancé le fait qu'elle était prévue pour cette année, et il réplique en disant que s'il y avait une réouverture, il espère que ce serait bien avant 2021. Bon je sais que la fourchette est plutôt grande mais c'est déjà bon à savoir :)

 

Je me permet de ne citer qu'une partie de ce qu'il dit car je ne sais pas ce qu'il en penserait et je tiens à préciser que ce n'est PAS officiel, lui-même me l'a affirmé qu'il ne veut pas nous donner de faux espoirs et j'ai pas envie de lui mettre la pression et créant ce sujet.. il faut donc partir dans l'optique que le serveur reste fermé pour l'instant.

 

J'voulais juste faire passer cette info pour que ceux que ça intéresse soient au courant et histoire que si jamais il réouvre que le serveur ne tourne pas à 5-6 joueurs.

(J'ai retéléchargé samp il y a quelques jours et c'est étonnant de voir que ce jeu est encore loin d'être mort)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...