Aller au contenu
Bob_Pixy

Demande de réouverture du serveur

Messages recommandés

Bonjour, je viens de voir que le serveur était off. Etant un gros fan de ce jeu, j'ai étonné très déçu de ne plus pouvoir y jouer...

Nous sommes une équipe de 5 joueurs qui voudraient y rejouer. Donc si d'autres personnes veulent nous soutenir, vous êtes la bienvenue!!!

Merci =)

C'est triste à dire mais autant aller chez le concurrent maintenant, Less a dû oublier l'existence du serveur au point où on en est.

Sa devient ennuyeux ce mode de jeu à /volerlieu, /violer + tuer, /exploser, etc.. C'est claqué, j'comprends pas comment les gens peuvent encore s'amuser à refaire les mêmes habitudes pour en venir à là. En gros, on a tous jouer pour rien.

Et si j'vous dis que bientôt un "p'tit", .. Nan.. Un gros truc arrivera, vous y croirez ? :)

Bref j'en dis pas plus mais ne vous faites pas d'illusions sa ne ré-ouvrira pas comme sa d'un claquement de doigts sans annonces, etc.. Et vu la personnalité de Less, n'y croyez pas que sa viendra pour le moment.

Modifié par KBZ

Et si j'vous dis que bientôt un "p'tit", .. Nan.. Un gros truc arrivera, vous y croirez ? :)

Hmm ?

Sa devient ennuyeux ce mode de jeu à /volerlieu, /violer + tuer, /exploser, etc.. C'est claqué, j'comprends pas comment les gens peuvent encore s'amuser à refaire les mêmes habitudes pour en venir à là. En gros, on a tous jouer pour rien.

c'est exactement c'que je pense

Je ne vois pas pourquoi tout le monde veut sa réouverture alors que juste avant que le serveur ne ferme, ces mêmes personnes ne se connectaient jamais et le critiquaient.
"Oé sété mieu aven" Voilà notre logique. Quand on a l'opportunité de jouer et d'en profiter, on se plaint, et quand on a plus cette opportunité on se met à chialer.
 Pour ma part je pense que Less a bien fait de fermer ce serveur car il ne faisait que gâcher son fric pour l'héberger.
Après si il compte le ré-ouvrir avec des changements, tant mieux.

Peace and love nigga.

Modifié par SniiP33er121

QgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gif

Modifié par ZEPHYR.

QgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gifQgJUL.gif

tête de penis.

Demande accepté

Sa devient ennuyeux ce mode de jeu à /volerlieu, /violer + tuer, /exploser, etc.. C'est claqué, j'comprends pas comment les gens peuvent encore s'amuser à refaire les mêmes habitudes pour en venir à là.

Il a tout compris ^_^  

Modifié par Lunik

Je ne vois pas pourquoi tout le monde veut sa réouverture alors que juste avant que le serveur ne ferme, ces mêmes personnes ne se connectaient jamais et le critiquaient.

"Oé sété mieu aven" Voilà notre logique. Quand on a l'opportunité de jouer et d'en profiter, on se plaint, et quand on a plus cette opportunité on se met à chialer.

C'est bien vrai !

WALLAH C BIEN VRAI J'DIT

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...