Jump to content
Sign in to follow this  
2pac

Hum.

Recommended Posts

Morgan, je conçois que tu travailles sur la V2, enfin personne ne peut le savoir ici, mais bon, ta réaction a été bien trop tardive, disons que la V2 sorte, et après ? Je ne pense même pas que les joueurs reviendront, ou viendront tout simplement, j'ai été discret tout ce temps à ce point, mais bon, si tu veux perdre du temps à scripter et de l'argent surtout, it's ur choice,

J'ai été admin au moment où tu as annoncer la V2, et on est toujours là à attendre, bruuh, enfin personnellement je n'attends pas vu que je ne joue plus à SA-MP,

"Le serveur est simplement fermé dans l'attente de la v2 car il n'y avait plus assez de joueur :)"

Honnêtement, comme j'ai dis plus haut, je vois pas comment les joueurs reviendront sur le serveur, à part si tu fais une [iNAPPROPRIÉ] de révolution et que tu changes drastiquement tout les problèmes qui ont fait que le serveur ait perdu son statut de RPG n°1 français, je vois vraiment pas comment les joueurs vont revenir sur le serveur,

Même le mec le plus optimiste du serveur (toi je pense à ce moment là ) devrait comprendre que toutes les bonnes choses ont une fin.

Même si mon post sera comme d'enfoncé une porte ouverte, j'avais envie d'écrire vu que je m'ennuie à cet instant.

Enfin bweeeeeeef,

au passage s/o à Matthis que j'avais agressé quand il a posté Ballas gné, sans rancune bruh

Les "true" Ballas, pas besoin de les citer ils se reconnaîtront, ça aura été vraiment la bonne époque

INS1de , t'étais drôle

Gaz, ah ce fou, j'ai pas oublié la raclée que t'as mise iDual, en tout cas tu m'as bien fait rire

Je me souviens plus de ton pseudo mais merci pour l'argent paypal que t'avais donné à moi et iDual mdrrr, le mec qui s'est fait perquis'

Mena, mon p'tit feuj

Mathilde , tqqqt les délires libre-en-cam, karaoke rpz, j'ai encore un record d'ailleurs

Dark, flash men haha, t'étais un bon gars

RAY, aka l'homme aux mille pseudo, comment t'oublier toi haha, le mec évadé d'alcatraz recherché par interpol, quand j'y repense comment t'as pu croire que ça allait passé mdrrr, j'ai du flair pour te spotted RAYRAY

Steven, aka le mec qui m'a introduce à l'administration, ça m'aura bien fait rire ces histoires de faux-cul

Calalala, alala comment oublier le mec qui voulait me faire viré de l'administration, enfin bref c'est du passé toussa, sans rancune

Jeffrey, les parties GTA V ça aura été drôle haha, et puis tu t'es rendu compte trop tard de ce que je disais par rapport aux admins & tout ;)

Kiwezy, t'étais drôle, j'ai pas oublié le coup d'pression haha ,iDual s'en souviens, d'ailleurs ton pote thug life il m'avait fait rire

Maddy, j'ai pas oublié les appels que tu faisais haha c'était coule

Fl0rian, c'est un peu grâce à toi que je me suis calmé, en tout cas t'étais un bon leader ;)

Cello, ah mon madidinééé, ça aura été coule d'être co-lead avec toi

Alpha, Wesley, toussa

Tout les mecs avec qui j'avais tapé embrouille quand j'étais reckless haha

Et puis si j'ai oublié des gens , blc frère et puis NIQ LE STUUUUP

EDIT : Au passage, ceux qui veulent faire une partie de LG avec les trois mousquetaires, c'est quand vous voulez ou si vous voulez juste parler, on traîne sur le TS de CWIPPS

Edited by 2pac

TS de Cwipps (du serveur Deathsource projet DM SA:MP FR) : ts.deathsource.fr

Sinon, faut savoir que le Cops and Robbers c'est claqué dans la communauté française. Chez les français, que deux types de modes  y résistent: le rôleplay, et le DM. Le freeroam/stunt était un bon élément (FunGeneration), mais sa coule et la place a disparu.

En bref, si vous voulez vraiment continuer à faire du Cops and Robbers, j'vous conseille vraiment d'aller sur les Cops and Robbers étrangers (CrazyBob's, SACNR, Kar's et j'en passe). Les Cops and Robbers français d'aujourd'hui sont tous claqués, car la majorité des gens qui jouent à ce mode de jeu doit savoir que le GM de base de tous les serveurs FC français est le GM de SFCRRPG. A part OCNR (et GTARPG, je suis pas sur), tous les serveurs FC français ont et avaient cette base là au départ. A force de jouer, jouer, jouer, jouer, jouer et à s'habituer au même style de jeu, sa devient lacent et sa coule. Je pense pour ma part que la communauté française de SA:MP et ses scripteurs (qui ont débuté sur du Cops and Robbers) ont fait une grave erreur en n'ajoutant pas de modifications nécessaires, un nouveau style de jeu dans le FC francophone. Morgan pouvait changer cela, mais sa "flemmardise" et ses "excuses" (que je trouve très minables pour certaines d'ailleurs) lui en ont empêché de faire cela. L'année 2014 était la dernière année pour se rattraper de ces erreurs, mais les espoirs partent en fumées à cause d'un seul homme, vous vous en rendez compte ? Les erreurs se sont formées et ont atteint leur stade finale, FCRPG aura une grosse difficulté à se rattraper si Morgan est motivé à tout remonté cela mais vous savez tous la conclusion de cette expérience.

Breeeeeef. Dommage que je n'ai pas pu assisté de très près à tous les événements on va dire (9 mois de ban, certains doit l'savoir). 

Sinon, j'espère que j'ai ma place dans les dédicaces ("true ballas").

PS: Faites quelques choses dans vos vies lol parce-que sa m'étonne les mecs qui sont toujours la a squatter le forum d'un serveur mort qui n'a même plus d'force à héberger un serveur samp et un serveur teamspeak allez sur d'autre serveur j'peux comprendre votre fidélité mais faut pas en abuser non plus ^^

Salam, et Eid mabrouk à tous les muslims.

tu m'as oublier [VULGARITÉ] et cello il est martiniquais pas, gwada  :unsure:  :rolleyes:

Bien vue 2Pac, franchement c'est grace a fcrpg que je me suis mis creer des serveur car fcrpg ma fait rager bref Less je sais pas il branle quoi mais je pense racheter fcrpg hein ;)

Bah oui KBZ ;),

Bien vue 2Pac, franchement c'est grace a fcrpg que je me suis mis creer des serveur car fcrpg ma fait rager bref Less je sais pas il branle quoi mais je pense racheter fcrpg hein ;)

Ça serait un achat à perte m'haha, tu fais toujours ton serv' d'ailleurs ?

Tu as totalement raison.

On me le dit souvent.

Ano ouais mais bon j'ai zappé pleins de gens haha, j'ai mis ceux dont j'me souviens.

Edited by 2pac

Si tu gères un serveur comme t'écris, c'est pas gagné.

Ouais j'avais refait un serveur "smok rp" et puis avec le bac j'ai lâcher et c'est partie en [VULGARITÉ] mais la je pense reprendre le développement.

Si tu gères un serveur comme t'écris, c'est pas gagné.

[INAPPROPRIÉ]...

1437406053-xvm60d1a7be-ef55-11e4-a19f-68

Ah j'avais pas vu ce sujet, jcrois que je suis d'accord avec tout ce que t'as dis mais franchement les gars on s'en branle samp c'est tout niqué mnt, au pire des cas tu tape des parties sur du stunt ou dm pour s'amuse un peu mais c'est une perte de temps, surtout ce serveur qu'avance jamais à part des vieux skins tous niqués a la banque ou comico

Bref perso jviens voir ce qu'il se passe de temps en temps mais arrêtez de vous prendre au sérieux ca sert à rien. D'ailleurs jcomprend pas pourquoi y'a tjr des admins qui s'obstinent après tout ce qu'on s'est dit ig comme ts ou bbm mais bon si c'est votre délire fcrpg c'est cool

Aller ciao vous allez voir il fait beau dehors ca fait pas dmal

Venez SA ou KZ nombreux !!

Sérieusement, vous partez mais j'vous oublierais jamais :'( :(

Mathilde , tqqqt les délires libre-en-cam, karaoke rpz, j'ai encore un record d'ailleurs

on en refera jtm

ps appl moi mathou =)

Venez SA 

J'remettrai plus jamais les pieds sur un serveur comme sa qui est remplit de suce [VULGARITÉ]. A part pour foutre la merde.

J'remettrai plus jamais les pieds sur un serveur comme sa qui est remplit de suce [VULGARITÉ]. A part pour foutre la merde.

Mdr pq t'as dis KBZ ?! o.O

C'est pareil labas que ici mais y'a des sawn offs et les spas... c'chiant

Edited by Tobi.

D'ailleurs ça fait longtemps que jvous ai pas rendu visite, Tobi, Twixz et tout, jreviendrais avec mon aimbot, voir plus.

D'ailleurs jcomprend pas pourquoi y'a tjr des admins qui s'obstinent après tout ce qu'on s'est dit ig comme ts ou bbm mais bon si c'est votre délire fcrpg c'est cool

j'comprend pas pq il y a encore des leaders

on en refera jtm

ps appl moi mathou =)

Mdr le jtm sorti de nul part, c'est la mif ♥, t'façon ta mon snap cas ou on s'refait un truc.

Salut, ça va ?

Saloute, passe sur le TS de Cwipps quand t'auras l'time mec.

Saloute, passe sur le TS de Cwipps quand t'auras l'time mec.

Passe moi l'ip du TS en mp, dans la semaine j'serai dispo. ✌

Passe moi l'ip du TS en mp, dans la semaine j'serai dispo. ✌

ts.deathsource.fr

Mdr le jtm sorti de nul part, c'est la mif ♥, t'façon ta mon snap cas ou on s'refait un truc.

un gros blunt sa mere

un gros blunt sa mere

A l'aise,

avec de la codéine wess

Edited by 2pac

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Create New...