YAKUZA 27 Posté(e) le 5 juin 2015 Salut Tout le monde : Ig j'ai /compterroriste 502 ou je c pas mais dans le fofo j'ai que 417 c'est un bug non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlCapote 70 Posté(e) le 5 juin 2015 Ouais moi j'ai des bugs avec les points IG, genre j'en ai 2100 IG mais sur le profil ça met 2085 ( c'était un exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Olelex 26 Posté(e) le 5 juin 2015 Ouais moi j'ai des bugs avec les points IG, genre j'en ai 2100 IG mais sur le profil ça met 2085 ( c'était un exemple ) Sait pas un bug sait juste des sauvegarde de compte et après il font la mis a jour dans le forum donc s'est pas un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 FUJITORA. 6 Posté(e) le 5 juin 2015 N'importe quoi Olelex, Morgan avait expliqué le système, me semble qu'il faut déco / reco du forum / site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 YAKUZA 27 Posté(e) le 5 juin 2015 N'importe quoi Olelex, Morgan avait expliqué le système, me semble qu'il faut déco / reco du forum / site. Ah Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CriZZly 517 Posté(e) le 5 juin 2015 C'est juste que le compte forum et ig ne se synchronisent parfois pas directement. il faut déco / reco du forum / site. Et si ça ne marche pas attend un peu, mais ça ne te pénalisera pas de toute façon Ce bug est considéré comme peu important et sera résolu après tous les autres bugs.Merci de signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salut Tout le monde :
Ig j'ai /compterroriste 502 ou je c pas mais dans le fofo j'ai que 417 c'est un bug non ?