Aller au contenu
  • 0
Vino

[RÉGLÉ]Bug de l'anti C bug

Question

Voila alors je joue ce matin l'admin nous dit si vous c bug c'est 500 s de jail ,

y'avait des gens ils c bug ducoup ils sont jails mais une fois nave n'as pas c bug et il c'est fait jail

puis après c'était moi que l'admin jail , je demande pourquoi car je n'avais pas c bug ils a dit on a reçu plusieurs avertissement de toi concernant le c bug alors que je n'ai pas c bug , voila c'est juste pour que c'est un bug .

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tout compte fait c'est bien un bug de l'anti C-BUG. J'ai observé quelques joueurs et on avait l'alerte alors qu'il n'a pas C-BUG. J'ai même eu des alertes sur moi lol.

Attention !

D'après Less : L'anti C-BUG annule le shoot du joueur. Vous n'aurez donc pas d'avertissement ni de peine de jail car vous ne pourrez tuer personne avec le C-BUG. Autrement dit même si le bug persiste vous ne serez pas atteint.

Ce bug a été résolu ou semble résolu à l'heure actuel.

Merci de votre signalement. Modifié par CriZZly

• 0

C'est moi qui vous ai jail. J'ai donné plusieurs avertissements concernant le C-BUG et appliqué la sanction après les alertes vous concernant. Vous étiez tous les deux au sniper je suppose donc que lorsque que vous vous accroupissez et cliquez rapidement pour tirer (pour tirer dès que le sniper est chargé), c'est détecté comme du c-bug. Ça n'est pas vraiment un bug de l'anti cheat vu qu'il fait bien son boulot, mais il ne prend pas en compte le sniper.

• 0

ah c'est possible car on se cachait derrière de voiture et on se levé juste pour tiré puis on s'abaissait après

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...