Zarenwan 19 Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) Bonjour s'est pour vous dire que j'ai un bug que il y a ecrit Olelex dans les joueur du serveur alors que je joue pas pour l'instant a samp Screen Modifié le 21 mars 2015 par Olelex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 NRV 80 Posté(e) le 21 mars 2015 Normal le serveur à crash, personne n'est connecté, les joueurs marqués sont juste ceux qui y étais avant le crash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 T.I.G 66 Posté(e) le 21 mars 2015 Tu tes fait hack par moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 21 mars 2015 ça seras résolu par L'admin G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Dake 445 Posté(e) le 21 mars 2015 J'en doute. 1 Skyce a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Modut 62 Posté(e) le 21 mars 2015 Oh làlà, c'est q'un simple bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Haz. 173 Posté(e) le 21 mars 2015 C'est pour sa que je pouvais plus me connecter.. Car quand je me connectait, il y avait écris que le serveur est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Zarenwan 19 Posté(e) le 21 mars 2015 Un simple bug on sait meme pas si s'est brasco qui a DD** le serveur 1 Haz. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mudak 283 Posté(e) le 21 mars 2015 Un simple bug on sait meme pas si s'est brasco qui a DD** le serveur Brasco il sait pas [INTERDIT], arrêtez de vous faire des films. Celui qui [INTERDIT] le serveur sans [INTERDIT] le forum il est con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Zarenwan 19 Posté(e) le 21 mars 2015 Brasco il sait pas [iNTERDIT], arrêtez de vous faire des films. Celui qui [iNTERDIT] le serveur sans [iNTERDIT] le forum il est con lol Tu devrait te calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mudak 283 Posté(e) le 21 mars 2015 Tu devrait te calmer Mdrrrr je suis calme j'ai rien dis de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Zarenwan 19 Posté(e) le 21 mars 2015 Mdrrrr je suis calme j'ai rien dis de mal Si regarde bien ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 dark.nayte 204 Posté(e) le 21 mars 2015 Le serveur a crash, ne t'inquète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mudak 283 Posté(e) le 21 mars 2015 Si regarde bien ton message Non rien de mal dans mes propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SniiP33er121 91 Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) Un simple bug on sait meme pas si s'est brasco qui a DD** le serveur Il ne peut pas DD0S un serveur tout seul tu sais.. Modifié le 21 mars 2015 par SniiP33er121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Dake 445 Posté(e) le 21 mars 2015 Oui, faut un vps la plupart du temps mais bon, n'accusez personne sans preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Alucard. 45 Posté(e) le 21 mars 2015 Normal tout la méme probléme le sv crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Haz. 173 Posté(e) le 21 mars 2015 Oui, faut un vps la plupart du temps mais bon, n'accusez personne sans preuve. Louche cette histoire quand même.. Dès que Brasco a été banni du serveur, comme par hasard le serveur crash.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Dake 445 Posté(e) le 21 mars 2015 ça peut être n'importe qui après tout mais c'est suspect, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Vking 15 Posté(e) le 21 mars 2015 Il faut arrêter de se faire des films les gars.(pas de preuve ou quand on ne sait pas ce qui se passe = se taire ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 PetarM. 81 Posté(e) le 21 mars 2015 Bon stop répondre (sinon ca fait du bump comme je suis en train de faire) Un admin peut lock vu que le serveur est ON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mudak 283 Posté(e) le 21 mars 2015 Bon stop répondre (sinon ca fait du bump comme je suis en train de faire) Un admin peut lock vu que le serveur est ON ? Rien a voir avec du bump mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Steven 306 Posté(e) le 21 mars 2015 Ce bug a été résolu ou semble résolu à l'heure actuel. Merci de votre signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour s'est pour vous dire que j'ai un bug que il y a ecrit Olelex dans les joueur du serveur alors que je joue pas pour l'instant a samp
Screen
Modifié par OlelexPartager ce message