Aller au contenu
RAAY

suggestion pour les méchants en prison.

Messages recommandés

UP POUR LES JOUEURS / ADMINISTRATEURS.

Alors la je dirais que c'est pas con du tout comme idée... payer une caution en fonction du temps auquel on échappe, du genre 1000$ la seconde.

Ce qui ramène un jail moyen de 300 secondes à 300 000$ pour pouvoir sortir.

Franchement j'aime l'idée.

Après pour une prison mappée, je suis aussi pour mais je doute que ça soit accepté^^

Modifié par oubanane

Absolument d'accord pour payer une caution!
certe, il faudra une caution biien élevé sinon la prison ne servira plus à rien  et on trouvera une bonne utilité pour l'argent que l'on gagne assez facilement!   +1

Ouais frnachement pas mal bonne initiative ! :) 

Bonne Sug' mais je doute que se soit accepter :s 

Ta mon +1.

Ahok, Dremscor_Blask tu n'éxagère pas un peu là sur les prix ? xD Sinon c'est une bonne idée le système de /payer. Avis positif sur cette sugession. :)

Moi je dirais , qu'il faut que sa soit super super chère & qu'une partie de la caution aille au policier qui la arrêté ! :)

Je trouve ta suggestion plutot bonne mais un truc me tracasse 

C'est le prix pour sortir sa part en RP ça fait comme les cautions aux état unis tu paye pour sortir x)

Mais sinon c'est pas mal mise a part l'endroit '' stunt '' car si c'est pour y rester 500 secondes ca sert a rien ^^ après je trouve comme dit plus haut payé pour sortir c'est un peu bête car le mec peut RW et revenir sans payé et y'aura pas beaucoup de joueur qui feront ça , je suis d'accord pour ta caution et ton stunt si on augmente les secondes en prison genre quand on est '' fou '' c'est a dire 50 de recherche voir + on met 1000 secondes si le gars arrive a 100 , 2000 enfin voila et puis la l'argent aura une importance pour sortir , si le mec ça lui fout les boules de passer 2000 voir + en prison il va /sortir et payer 500000 voir + et la dans ce cas ci je suis ok pour a suggestion si on augmente la peine

EN conclusion je suis d'accord pour la zone fun et le /sortir si on augmente le temps de prison en vu du niveaux de recherche quand on se fait choper 

Ouai a voir , peu être moduler au niveau du prix en fonction du niveau du joueur.

Ouai le sistem de payer en prison serait très bien mais il faudrait que sa coûte chère quand même sinon sert a rien la prison

Uuuup ! 

Absolument pour toutes tes propositions :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...