Aller au contenu
RAAY

suggestion pour les méchants en prison.

Messages recommandés

J'ai une nouvelle suggestion aujourd'hui pourquoi quand nous sommes en prison grâce à un policier qui /men, nous pouvons pas payer pour pouvoir sortir automatiquement ? Donc payer 350.000 $ ou 450.000 $ grâce à votre compte en banque. Vous pouvez payer grâce à la commande /payer pourquoi un montant élevé ? Imaginons que vous êtes en prison 500 secondes et vous payer 30.000 $ pour pouvoir sortir de prison.. Ce n'est pas logique et la prison ne sera plus utile.

Modification : J'ai deux suggestions maintenant à vous proposer quand vous êtes téléporté en prison, vous avez plusieurs parcours de stunt pour vous amuser en fonction de votre temps de prison, donc une prison sympathique. J'ai une autre proposition qui est cette idée, vous pouvez :

/sortir -> donc payer 500.000 dollars.

Ne rien faire -> c'est-à-dire comme d'habitude rester en prison et rien faire, en attendant que vous n'êtes plus en prison.

/prisonfun -> c'est-à-dire vous téléportez pendant 400 secondes par exemple dans un lieu de stunt, qui sera créé par des administrateurs pour satisfaire les gens qui sont en prison et si c'est une bonne idée dans un mois, pourquoi ne pas développer et rajouter des autres parcours, d'autres choses sympathiques

Modifié par Brock_

C'est pas bête du tout ce système de caution, j'aime bien.

Y'aura plus personnes en prison alors dans ce cas là. Ca pourrait être pas mal mais faut voir niveau prix aussi car l'argent sur FCRPG c'est pas le plus dur à avoir.

Il fallait y penser ! Je trouve personnellement bon de faire un système de caution comme évoqué plus haut; ce qui éviterais de rester dans la prison a attendre bêtement que le temps passe; ou faire un retour windows le temps de la prison.

Comme le dit iDual, il n'y aura personne, si il n'y a personne, il n'y a pas de jail fight et d'explosion..

Alors, il faudrait faire le prix intéressant, genre 500 000$.

Modifié par OGDrooh

Oui, bonne idée mais une grosse somme pour pouvoir sortir de prison tel que : 500.000$ ! Voir plus..

Ouais où sinon l'idée de base : Un mapping prison, où vous pouvez bouger, faire des activités, fin des trucs comme en prison normale quoi, pas rester 500 secondes dans une pièce de 3m². 

+1 bonne idée, mais faut élevée les prix à 500000 ++

Ouais où sinon l'idée de base : Un mapping prison, où vous pouvez bouger, faire des activités, fin des trucs comme en prison normale quoi, pas rester 500 secondes dans une pièce de 3m². 

Ouais c'est mieux mais on va jamais le voir sur fcrpg :'(

+1 bonne idée, mais faut élevée les prix à 500000 ++

Ouais c'est mieux mais on va jamais le voir sur fcrpg :'(

ba ouais on va jamais le voir donc bon tu t'es casser la tête pour rien ray ^^ 

comme sa l'argent va vraiment servir sur fc on pourra se liberé 

ça commence à partir dans le RP si on fait des trucs comme ça...M'enfin si cela devait-être mis, faudrait augmenter le prix de sortie, c'est trop bas là.

+ 500 000 ? Lol ? 200 000 tout au plus, on joue pour le plaisir rappelez vous

Les prix devrait être en fonction des secondes qu'on passe ! ex :

- 80 sec = 300.000 $

- 150 sec = 800.000 $

- 300 sec = 1M3 $

- 500 sec = 2M5 $

etc (Bien sur j'ai mis au pif les prix hein)

+1 Bonne idée et trop bas le prix ? ça va on va pas payer 1M$ a chaque jail....

J'ai deux suggestions maintenant à vous proposer quand vous êtes téléporté en prison, vous avez plusieurs parcours de stunt pour vous amuser en fonction de votre temps de prison, donc une prison sympathique. J'ai une autre proposition qui est cette idée, vous pouvez :

/sortir -> donc payer 500.000 dollars.

Ne rien faire -> c'est-à-dire comme d'habitude rester en prison et rien faire, en attendant que vous n'êtes plus en prison.

/prisonfun -> c'est-à-dire vous téléportez pendant 400 secondes par exemple dans un lieu de stunt, qui sera créé par des administrateurs pour satisfaire les gens qui sont en prison et si c'est une bonne idée dans un mois, pourquoi ne pas développer et rajouter des autres parcours, d'autres choses sympathiques

L'idée est très sympa, car les 450 secondes sans rien faire sont un peu gavantes. Très bonne idée. :)

Merci à vous, abuser pas deux millions au moins 500.000 $ ou du plaisir à stunt et si ce système marche bien pourquoi ne pas rajouter dans un mois d'autres possibilités ?

Si ya sur fcrpg sa serais stylé

J'aime bien l'idée de la caution pour pouvoir sortir de prison, bon après, pour éviter les abus, faudrait débloquer la commande après genre 30sec, pour que la personne soit quand même en prison un petit bout de temps.

Et l'idée de la graduation de la caution en fonction du niveau de recherche est une bonne idée.

Par contre, l'idée du stunt, c'est pas très approprié mais, on pourrait changer le mapping de la prison, que tous les détenus soient ensemble par exemple.

L'idée du Stunt pas idiot mais selon ces paramètres.

La commande pour aller en stunt : /jailstunt.

LE joueur emprisonné ne peut aller en stunt que si il n'est pas en prison admin.

Le joueur emprisonné renonce a être libéré si la prison est explosée pendant le temps de jail.

Le joueur emprisonné ne peut pas être jailfighté.

Le joueur peut rester plus longtemps que la peine encourue en stunt. (C'est-a-dire que si le joueur prend 80 sec il peut rester 5 minutes en stunt) Sans abus.

Le joueur paye ( bah oui ; pas tout au frais du maire de SanFierro ) 10 000 $ la minute passée en /jailstunt

Ouais pas mal Natsu, faut faire dans l'optique des contraintes, parce que si il y a que du positif, la prison perd quand même tout son intérêt. Mais j'avais testé un jour, mapper une prison Alcatraz, avec des barrières, des miradors, aucun moyen de sortie. Après, faut voir pour les activités qu'on pourrait faire. Ca fait la taille du QG SWAT environ en superficie. On pourrait pas se jailfight par contre, et faut un script anti suicide. Et changer de place le timer, qui en plein milieu, serait très chiant vu qu'on peut bouger, faire des trucs.

Mais bon, on va un peu loin, je doute que ce soit accepté ^^.

ça commence à partir dans le RP si on fait des trucs comme ça...M'enfin si cela devait-être mis, faudrait augmenter le prix de sortie, c'est trop bas là.

Et alors? Le RP est addapté à la situation et n'est pas inutile, donc je suis totalement favorable à son intégration.

Après, c'est vrai qu'il ne faut pas mettre des truc inutiles genre permis de conduire, d'arme, ect...

Dans ma suggestion il y a pas de permis de conduire, c'est totalement inutile dans le RPG il y a des limites :D

Sinon Natsu, je suis d'accord !

Ouais pas mal Natsu, faut faire dans l'optique des contraintes, parce que si il y a que du positif, la prison perd quand même tout son intérêt. Mais j'avais testé un jour, mapper une prison Alcatraz, avec des barrières, des miradors, aucun moyen de sortie. Après, faut voir pour les activités qu'on pourrait faire. Ca fait la taille du QG SWAT environ en superficie. On pourrait pas se jailfight par contre, et faut un script anti suicide. Et changer de place le timer, qui en plein milieu, serait très chiant vu qu'on peut bouger, faire des trucs.

Mais bon, on va un peu loin, je doute que ce soit accepté ^^.

en effet il y a peu de chances mais c'est un truc innovant quand même

Donc conclusion pour les administrateurs qui regardent le sujet :

- Donner la possibilité aux joueurs de pouvoir s'amuser quand ils sont en prison, sans abus ou autres donc faire des restrictions par exemple la prison admin. Les joueurs en prison admin ne méritent pas de m'amuser.

- Pouvoir sortir de prison en payant directement 500.000 dollars qui seront à la même seconde enlever de votre compte bancaire.

Interdit :

- Le joueur emprisonné dans la prison des administrateurs n'ont pas l'accès au stunt.

- Le joueur emprisonné ne peut pas être jailfighté.

- Le joueur peut augmenter le temps de secondes imaginons qu'il prend 80 secondes de jail, il peut augmenter pour pouvoir rester d'avantages au stunt.

- Le joueur emprisonnait qui reste au stunt, tous les uns minute automatiquement 10.000 de son compte bancaire vont à la Mairie. (en réalité une minute -> -10.000 $ dans son compte bancaire.)

D'accord ?

Modifié par Brock_

Je trouve cette suggestion intéressante pour le moment mais je pense que la majorité des joueurs voudront pas payer surtout les nouveaux qui viennent d'arrivé comment il font payer leurs caution il faut penser à çà aussi c'est ma façon de voir cette logique de caution envers d'autres joueurs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...