AlCapote 70 Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour , j'ai mit cleo 4 pour mettre un C-HUD , cependant quand je veux lancer mon gta ça me marque : Sorry , but this version of gta_sa.exe is not supported Try to turn of CheckExeVersion param ini file -1.0us (14383616 bytes ) -1.0us compact (5189632 bytes) En espérant que vous saviez pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 DERELL 20 Posté(e) le 8 janvier 2015 Mais aussi les mots cleo mal scripté vont aussi poser plein de problème et déjà le cleo est interdit non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Modut 62 Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) Arrête dire de la merde c'est Sanny BuilderC'est bon, pas besoin d'insulter pour un faute de frappe ! Modifié le 8 janvier 2015 par Modut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Volca 8 Posté(e) le 8 janvier 2015 Mets le crack 1.0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlCapote 70 Posté(e) le 9 janvier 2015 Jcrack pas GTA , t'es un fou toi pourquoi le dl cracké ou le faire si jl'ai payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 DERELL 20 Posté(e) le 9 janvier 2015 Jcrack pas GTA , t'es un fou toi pourquoi le dl cracké ou le faire si jl'ai payé. Alors pas besoin de crack essaye de changer les mods cleo pour voir si c sa le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlCapote 70 Posté(e) le 9 janvier 2015 Alors pas besoin de crack essaye de changer les mods cleo pour voir si c sa le problème Ah nan mais là t'abuse mon gars , arrête de mettre des messages inutiles et lit depuis le début. J'ai dis que j'ai AUCUN MOD donc voilà ton message est inutile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 DERELL 20 Posté(e) le 9 janvier 2015 Ah nan mais là t'abuse mon gars , arrête de mettre des messages inutiles et lit depuis le début. J'ai dis que j'ai AUCUN MOD donc voilà ton message est inutile... J'ai pas vu ou est le problème déjà go prive jte parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 FUJITORA. 6 Posté(e) le 10 janvier 2015 Nous ne savons toujours pas si le gta_sa.exe que Blaake ta donné a réglé ton problème, sans ceci on peut pas te proposer autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlCapote 70 Posté(e) le 10 janvier 2015 Nan ça marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 10 janvier 2015 T'es un noobounet en modding, tu sais même pas l'installer et tu dis que ça ne marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 FUJITORA. 6 Posté(e) le 10 janvier 2015 Tu pouvais toi-même le faire avec un niveau merdique en anglais, ici on voit qu'il faut la version 1.0 de GTA_SA.exe. Google : GTA SA EXE 1.0 US Télécharger Le mettre, problème réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 W3EZY 420 Posté(e) le 10 janvier 2015 Jcrack pas GTA , t'es un fou toi pourquoi le dl cracké ou le faire si jl'ai payé. T'es un [INAPPROPRIÉ] de gros pigeon si tu l'as payé gros. 2 ThunderK3Z et DERELL ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlCapote 70 Posté(e) le 10 janvier 2015 Problème résolue j'ai enfin "trouvé" sujet a lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CR7 92 Posté(e) le 23 avril 2015 Problème résolue j'ai enfin "trouvé" sujet a lock. Erreur ! Sujet lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour , j'ai mit cleo 4 pour mettre un C-HUD , cependant quand je veux lancer mon gta ça me marque :
Sorry , but this version of gta_sa.exe is not supported
Try to turn of CheckExeVersion param ini file
-1.0us (14383616 bytes )
-1.0us compact (5189632 bytes)
En espérant que vous saviez pourquoi.