AlCapote 70 Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour , j'ai mit cleo 4 pour mettre un C-HUD , cependant quand je veux lancer mon gta ça me marque : Sorry , but this version of gta_sa.exe is not supported Try to turn of CheckExeVersion param ini file -1.0us (14383616 bytes ) -1.0us compact (5189632 bytes) En espérant que vous saviez pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 [n]ico 263 Posté(e) le 5 janvier 2015 Peut être que le gta_sa est trop volumineux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlCapote 70 Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) Aucun mod pourtant. Car j'essaye depuis quelque jour du coup j'ai réinstallé le jeu donc il n'y a aucun mod Modifié le 5 janvier 2015 par IsnYperI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 5 janvier 2015 C'est pas CLEO, c'est la version de ton GTA. Et ce problème vient de ton GTA_SA.exe. Met celui là dans ta racine et normalement, sa devrait se régler: http://www.solidfiles.com/d/deb438d581/GTA_SA.EXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlCapote 70 Posté(e) le 5 janvier 2015 D'accord , je réinstalle le jeu pour au moins la 8ème fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 5 janvier 2015 Normal, tu mets le même gta_sa.exe en réinstallant, donc c'est une perte de temps. Il fallait demander de l'aide plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlCapote 70 Posté(e) le 5 janvier 2015 Oui mais après il y en a qui disent : cherches un peu ! 1 [n]ico a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 5 janvier 2015 Alors, sa marche ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlCapote 70 Posté(e) le 5 janvier 2015 Euh j'installes le jeu ensuite je met ton truc et je met cleo 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 5 janvier 2015 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 T.I.G 66 Posté(e) le 5 janvier 2015 Je sais pas trop si c'est la cause de ton problème mais installe le Patch 1.1 US de Gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Modut 62 Posté(e) le 5 janvier 2015 Tu as installé Scanny Builder ? 1 Modut a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 dark.nayte 204 Posté(e) le 5 janvier 2015 Moi il crash a chaque fois ! Frere 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 DERELL 20 Posté(e) le 5 janvier 2015 Moi il crash a chaque fois ! Frere Essaie ce que Blaake a proposé ptet que c la solution 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 dark.nayte 204 Posté(e) le 5 janvier 2015 Att je vais voir. Il a pas repondu Moi jais pas cleo 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 PetarM. 81 Posté(e) le 5 janvier 2015 Moi aussi j'ai eu des problemes avec les mods de CLEO donc j'ai réinstallé mon GTA SA sans CLEO et j'ai installé aucun mod et maintenant ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 6 janvier 2015 Arrêtez de poster inutilement, j'ai donné la solution donc pas besoin de se faire des post inutilement. Sinon, sa marche ou pas ? Tu mets 8 ans à réinstaller ton GTA, toi. U_u 1 Nave a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Modut 62 Posté(e) le 6 janvier 2015 IsnYperI, met Scanny Builder, pour voir.Blaake a peut être trouvé la solution.Et Dark.Nayte, arrete de dire que sa marche pas ! On a compris !!! 1 Modut a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlCapote 70 Posté(e) le 7 janvier 2015 Arrêtez de poster inutilement, j'ai donné la solution donc pas besoin de se faire des post inutilement. Sinon, sa marche ou pas ? Tu mets 8 ans à réinstaller ton GTA, toi. U_u Mdrr nan mais j'ai pas pu allumer mon pc hier. Je met ton Gta_sa.exe sans rien supprimer ou modifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 7 janvier 2015 Tu supprimes ton gta_sa.exe que tu as dans ta racine et tu mets le mien dans la racine de ton jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlCapote 70 Posté(e) le 7 janvier 2015 Et je le renomme gta_sa.exe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) Mais omg, j'ai jamais vu quelqu'un qui galère autant dans le modding. C'est simple comme bonjour. On a fait 7 post pour résoudre ton problème, c'est grave quand même. Mon gta_sa.exe se nomme déjà gta_sa.exe donc pourquoi le renommer, t'es con ou quoi ? Modifié le 7 janvier 2015 par Blaake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlCapote 70 Posté(e) le 7 janvier 2015 Ok...c'pas grave sujet à lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 7 janvier 2015 Mais qu'est-ce que tu veux lock ? T'as la solution, bordel de merde.. [INAPPROPRIÉ], j'me demande comment vous travaillez à l'école IRL, on dirait mon pote d'enfance Tristan qui n'arrêtait pas de poster des questions aussi inutile que Damocless alors qu'on lui a expliqué précisément. En gros: Tu supprimes le gta_sa.exe qui a dans ta racine actuellement, et tu mets le mien dans la racine. Et y'a pas besoin de le renommer, puisqu'il s'appelle déjà gta_sa.exe. Tu as compris maintenant ? Où est-ce que je ne précise pas là-dedans ? Sérieusement.. Maintenant, à lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 FUJITORA. 6 Posté(e) le 7 janvier 2015 IsnYperI, met Scanny Builder, pour voir. Blaake a peut être trouvé la solution. Et Dark.Nayte, arrete de dire que sa marche pas ! On a compris !!! Sanny Builder est fait pour les développeurs, il ne change en aucun cas le fonctionnement de CLEO. Et tu dis Dark.Nayte mais ta posté deux fois aussi que c'était "Sanny Builder" lol. 1 [n]ico a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 T.I.G 66 Posté(e) le 8 janvier 2015 IsnYperI, met Scanny Builder, pour voir. Blaake a peut être trouvé la solution. Et Dark.Nayte, arrete de dire que sa marche pas ! On a compris !!! Arrête dire de la merde c'est Sanny Builder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour , j'ai mit cleo 4 pour mettre un C-HUD , cependant quand je veux lancer mon gta ça me marque :
Sorry , but this version of gta_sa.exe is not supported
Try to turn of CheckExeVersion param ini file
-1.0us (14383616 bytes )
-1.0us compact (5189632 bytes)
En espérant que vous saviez pourquoi.