Jump to content
Sign in to follow this  
Francois_Mitterand

Présentation de Francois Mitterand

Recommended Posts

Au moment ou j'écris ce message il est 1h26 du matin, car je me suis réveillé en sursaut en faisant un cauchemar dans lequel j'était banni du serveur car je n'étais pas inscrit sur le forum et qu'un admin en avait profité pour venir chez moi pour me pisser dessus, afin d'échapper à un tel évènement, j'ai décidé de me créer un compte sur le site et de faire ma présentation.

Nom : François Mitterand

Histoire : Francois Mitterand était président de la république française, mais il mourût dans un tragique accident de ping-pong le 8 janvier 1996 en s'étouffant avec une raquette, mourrant en bon citoyen il fût envoyé au paradis. En découvrant qu'il possèdait 9 vies (comme les chats), il avait donc le choix de se réincarner en chameau karateka, en dictateur mono-sourcil, ... il décida de se réincarner en gangster américain afin d'accomplir toutes les choses qu'il n'a pas pu faire dans son ancienne vie.

S'il vous plait les modérateurs acceptez mon post ça fait jamais de mal un peu d'humour :)

Edited by Francois_Mitterand

Bienvenue mon président. Avez-vous des projets pour 2017 ? Comme par exemple, la campagne électorale présidentielle ?

Bienvenue mon président. Avez-vous des projets pour 2017 ? Comme par exemple, la campagne électorale présidentielle ?

Mdr

Ah l'[VULGARITÉ] il m'a fait rire, j't'enverrais deux trois cadeaux à Noël . 

Edited by Papa_Nowel

Au moment ou j'écris ce message il est 1h26 du matin, car je me suis réveillé en sursaut en faisant dans un cauchemar dans lequel j'était banni du serveur car je n'étais pas inscrit sur le forum et qu'un admin en avait profité pour venir chez moi pour me pisser dessus, afin d'échapper à un tel évènement, j'ai décidé de me créer un compte sur le site et de faire ma présentation.

Tu as un cerveau bizarre toi mdr .. bienvenue.

Je vous remercie pour votre accueil ! Même si je suis inscrit sur le serveur depuis le 30/11/2014 mais ça c'est une autre histoire !

Bienvenue à toi. Lis aussi les /regles car tu m'avait fait un déco en kidnapp.

Bienvenue à toi. Lis aussi les /regles car tu m'avait fait un déco en kidnapp.

Je suis désolé pour le traumatisme que j'ai pu te faire vivre. :(

Non je plaisante je suis tout de même un ancien président donc je respecterai les règles à l'avenir.

Bienvenu dans le serveur :D

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Create New...