Tobi. 352 Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Bonjour / Bonsoir Bref, quand je lance gta sa (samp) , je peux pas rejoindre au serveur , j'ai vu en haut la phrase ci-dessus en bleu ciel : "You're banned from this server" --' ce n'est pas pour ma connexion/mon ping, mais je sais pas pourquoi Aider moi si vous pouvez s'il vous plait! Modifié le 16 décembre 2014 par [G]aara 2 Alucard. et Haz. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 kiwezy 55 Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) T'as un VPN ? si oui c'est à cause du VPN... Modifié le 16 décembre 2014 par kiwezy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 16 décembre 2014 VPN ?? C'est quoi un virus ? Il se trouve ou sur Pc? 2 Haz. et Alucard. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 MALCOLM 189 Posté(e) le 16 décembre 2014 Pas mal la blague. Essaie de te connecter maintenant et dis moi si ça marche ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 16 décembre 2014 non encore le même truc... 2 Haz. et Alucard. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 NYXFTW 194 Posté(e) le 16 décembre 2014 Pas mal la blague. Essaie de te connecter maintenant et dis moi si ça marche ou non. C'est pas spécialement une blague, certaines personnes peuvent ne pas savoir ce qu'est un VPN... non encore le même truc... Tu as essayé de re-démarrer ta box ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Pas mal la blague. Essaie de te connecter maintenant et dis moi si ça marche ou non. je rigole pas mec.NYX tu peux m'explique le VPN ? Modifié le 16 décembre 2014 par [G]aara 2 Alucard. et Haz. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 kiwezy 55 Posté(e) le 16 décembre 2014 ou au pire désinstalle et re installe ton SAMP tu dois avoir la mauvaise peut etre :/ la bonne (premier lien) http://www.sa-mp.com/download.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) kiwi j'ai deja fait ce que tu m'a dit sa seras à rien Nyx non mec Modifié le 16 décembre 2014 par [G]aara 2 Alucard. et Haz. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 NYXFTW 194 Posté(e) le 16 décembre 2014 je rigole pas mec. NYX tu peux m'explique le VPN ? Un VPN est un programme que tu installes toi-même et qui te permet de modifier ton IP, souvent pour faire croire que tu es dans un autre pays, mais ce n'est pas ton cas je pense. Je vais tenter une manip' attends. Un VPN est un programme que tu installes toi-même et qui te permet de modifier ton IP, souvent pour faire croire que tu es dans un autre pays, mais ce n'est pas ton cas je pense. Je vais tenter une manip' attends. Vas-y ré-essayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 16 décembre 2014 att je vais démarrer mon pc et je ré-essayer ... Je te dis la conséquence... 2 Haz. et Alucard. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 NYXFTW 194 Posté(e) le 16 décembre 2014 att je vais démarrer mon pc et je ré-essayer ... Je te dis la conséquence... Non redémarrer le pc ça ne servira à rien. A la limite redémarre ta box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) T'as raison J'ai demaré mon pc ça servira à rien... Box wifie ..? Modifié le 16 décembre 2014 par [G]aara 2 Alucard. et Haz. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 NYXFTW 194 Posté(e) le 16 décembre 2014 T'as raison J'ai demaré mon pc ça servira à rien... Box wifie ..? Oui, le boitier qui te sert à avoir internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) je re-demarrer ma box mais le même truc!!! Modifié le 16 décembre 2014 par [G]aara 2 Alucard. et Haz. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 [n]ico 263 Posté(e) le 16 décembre 2014 Première solution > Acheter une corde et un tabouret. Deuxième solution : Lancer son ordinateur par la fenêtre tels un allemand qui rage. Troisième solution : Poser la question sur le forum officiel de SA:MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 .Ahlach_. 12 Posté(e) le 16 décembre 2014 Tfi Wifi o cha3lo . Désol pour l'arab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 16 décembre 2014 je le deja fait ... Je peux pas connecter au serveur..!! 2 Alucard. et Haz. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CriZZly 517 Posté(e) le 16 décembre 2014 Tu arrives à te connecter sur d'autres serveurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 16 décembre 2014 oui je peux connecter sur n'import quel serveur sauf Fc. 2 Alucard. et Haz. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Red4ka 378 Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Première solution > Acheter une corde et un tabouret. Deuxième solution : Lancer son ordinateur par la fenêtre tels un allemand qui rage. Troisième solution : Poser la question sur le forum officiel de SA:MP. Quatrième solution : Ne pas écouter tes solutions.Réinstalle SA:MP. http://sa-mp.com/ Tu navigue dans le site et je pense que tu vas t'y retrouver, quand tu arriveras dans une page avec 5 liens (je pense) choisis le 2ème ou le 3ème, chaipu mais vérifie si c'est bien la version 0.3z PS: avant de réinstaller tu dois déjà tapper dans la barre de recherche de ta bibliothèque "Uninstall SAMP" Tu cliques sur le programme et le desinstalle et c'est seulement après que tu peux commencer la manipulation. Pour savoir si le problème vient du serveur ou de l'Internet/Samp, essaie de te co a un autre serveur si tu y arrive cela signifie que tu as un problème avec le serveur. Sinon tu dois réinstaller SAMP ou alors bien vérifier ta connexion, redémarre ta box, etc... Cdt Modifié le 16 décembre 2014 par xMatthis. 1 Tobi. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 dark.nayte 204 Posté(e) le 16 décembre 2014 Redemarre ta box ou enleve ton vpn 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 16 décembre 2014 Merci j'essai ça mais ça sert à rien ... Je suis sùr que j'ai un problème avec le serveur.. 2 Alucard. et Haz. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Alucard. 45 Posté(e) le 16 décembre 2014 probléme VPN c'est pour le réseau (nul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 [n]ico 263 Posté(e) le 16 décembre 2014 Quatrième solution : Ne pas écouter tes solutions. Réinstalle SA:MP. http://sa-mp.com/ Tu navigue dans le site et je pense que tu vas t'y retrouver, quand tu arriveras dans une page avec 5 liens (je pense) choisis le 2ème ou le 3ème, chaipu mais vérifie si c'est bien la version 0.3z PS: avant de réinstaller tu dois déjà tapper dans la barre de recherche de ta bibliothèque "Uninstall SAMP" Tu cliques sur le programme et le desinstalle et c'est seulement après que tu peux commencer la manipulation. Pour savoir si le problème vient du serveur ou de l'Internet/Samp, essaie de te co a un autre serveur si tu y arrive cela signifie que tu as un problème avec le serveur. Sinon tu dois réinstaller SAMP ou alors bien vérifier ta connexion, redémarre ta box, etc... Cdt Sur le forum officiel de samp il a plus de chances de résoudre son problème... Bonjour je suis une victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 16 décembre 2014 Je pense que ce problèm sera jamais régler... 2 Alucard. et Haz. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour / Bonsoir
Bref, quand je lance gta sa (samp) , je peux pas rejoindre au serveur , j'ai vu en haut la phrase ci-dessus en bleu ciel : "You're banned from this server" --' ce n'est pas pour ma connexion/mon ping, mais je sais pas pourquoi
Aider moi si vous pouvez s'il vous plait!
Modifié par [G]aaraPartager ce message