Tobi. 352 Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Bonjour / Bonsoir Bref, quand je lance gta sa (samp) , je peux pas rejoindre au serveur , j'ai vu en haut la phrase ci-dessus en bleu ciel : "You're banned from this server" --' ce n'est pas pour ma connexion/mon ping, mais je sais pas pourquoi Aider moi si vous pouvez s'il vous plait! Modifié le 16 décembre 2014 par [G]aara 2 Alucard. et Haz. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 16 décembre 2014 Je pense que ce problèm sera jamais régler... 2 Alucard. et Haz. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 kiwezy 55 Posté(e) le 17 décembre 2014 c'est chaud on t'a tout proposé y'a plus de solutions je pense contact un admin G ... 1 [S]n0w. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kevin 292 Posté(e) le 17 décembre 2014 Tu as mit la bonne ip de fc sur samp ?.. samp.fcrpg.net:7777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 17 décembre 2014 Oui kevin ... 2 Haz. et Alucard. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 RS7. 119 Posté(e) le 17 décembre 2014 Reboot ta box, sa me la fais 10 000 fois sa. Normalement sava marché. 1 Tobi. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 17 décembre 2014 j'essai ça kakoou merci d'avance... oui ça marche merci Sujet à lock. 2 Alucard. et Haz. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CriZZly 517 Posté(e) le 17 décembre 2014 Problème réglé, je lock le sujet. 1 Tobi. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour / Bonsoir
Bref, quand je lance gta sa (samp) , je peux pas rejoindre au serveur , j'ai vu en haut la phrase ci-dessus en bleu ciel : "You're banned from this server" --' ce n'est pas pour ma connexion/mon ping, mais je sais pas pourquoi
Aider moi si vous pouvez s'il vous plait!
Modifié par [G]aaraPartager ce message