Tobi. 352 Posté(e) le 24 novembre 2014 je fais /partir plusieurs fois Sur IG pour la team non officiel "les protecteurs de blazou" mais quand je re IG , j'ai vu que je suis encore avec cette team , aidez moi si vous pouvez ! 2 Alucard. et Haz. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Lia 518 Posté(e) le 24 novembre 2014 Demande au leader ou co leader de t'enlever à partir du panel des teams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Yaoshi 42 Posté(e) le 24 novembre 2014 Ta envie d'étre dans ma team je sais :3 Non je déconne bonne chance SWAT 1 Tobi. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tobi. 352 Posté(e) le 24 novembre 2014 Ta envie d'étre dans ma team je sais :3 Non je déconne bonne chance SWAT Franchement , je sais pas que t'a un team avant , mais bon merci , bonne chance à toi aussi 2 Haz. et Alucard. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Red4ka 378 Posté(e) le 24 novembre 2014 Demande au leader ou co leader de t'enlever à partir du panel des teams.Seuls les admins peuvent enlever des joueurs via le pannel des teams.Les leader/co leader peuvent juste en ajouter, je crois c'est bien sa ? 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 [n]ico 263 Posté(e) le 24 novembre 2014 Seuls les admins peuvent enlever des joueurs via le pannel des teams. Les leader/co leader peuvent juste en ajouter, je crois c'est bien sa ? Non ils peuvent aussi virer via panel les co leaders et leaders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Red4ka 378 Posté(e) le 24 novembre 2014 Non ils peuvent aussi virer via panel les co leaders et leaders Pourtant dans les teams ou j'étais leader, je trouvait le pannel team mais je ne pouvais que ajouter, de plus la sélection du grade a l'ajout (co-leader) ne marche pas.. 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 [n]ico 263 Posté(e) le 24 novembre 2014 Pourtant dans les teams ou j'étais leader, je trouvait le pannel team mais je ne pouvais que ajouter, de plus la sélection du grade a l'ajout (co-leader) ne marche pas..Alors ça doit être que pour les team officiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Red4ka 378 Posté(e) le 24 novembre 2014 Oui, je crois aussi. 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CriZZly 517 Posté(e) le 24 novembre 2014 J'ai changé ta team via le panel, problème réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 [n]ico 263 Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) J'ai changé ta team via le panel, problème réglé maître.Merci de l'avoir aidé Modifié le 24 novembre 2014 par [n]ico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Red4ka 378 Posté(e) le 24 novembre 2014 J'ai changé ta team via le panel, problème réglé.Possible d'ajouter la bouton pour supprimer aussi des membres de la team via le pannel ? (PS; pour les teams non offi le grade Co Leader a l'ajout sur le panel est défaillant) 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CriZZly 517 Posté(e) le 24 novembre 2014 Possible d'ajouter la bouton pour supprimer aussi des membres de la team via le pannel ? (PS; pour les teams non offi le grade Co Leader a l'ajout sur le panel est défaillant) On peut ajouter des joueurs comme en supprimer avec le panel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Red4ka 378 Posté(e) le 24 novembre 2014 On peut ajouter des joueurs comme en supprimer avec le panel Ah bon? Tu as essayé avec le pannel des teams non offis ? Cela ne marche pas il me semble 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 NYXFTW 194 Posté(e) le 24 novembre 2014 Ce bug a été résolu ou semble résolu à l'heure actuel. Merci de votre signalement. 2 Tobi. et [n]ico ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je fais /partir plusieurs fois Sur IG pour la team non officiel "les protecteurs de blazou" mais quand je re IG , j'ai vu que je suis encore avec cette team , aidez moi si vous pouvez !