Aller au contenu
FiVe.exa

| Débat | Activité de l'administration, éventuels changements, Trie des admins inactifs, etc |

| Débat | Activité de l'administration, changements, etc  

18 membres ont voté

1. 1. Ã?tes-vous satisfait de l'administration actuelle ?

Messages recommandés

Je suis sûr que grace à toi le serveur sera #1 mondial

Bah je ferais des évents, j'animerait bien et je ne suis pas trop trop actif (le critère le plus conseillé pour devenir admin).

Admin IG c'est tout pas fofo :ph34r:

Modifié par xMatthis.

Bref, pour en revenir au sujet, pensez à voter, c'est surtout un sondage!

Commentaire à pas prendre en compte, c'est juste un type qui veut rabaisser le serveur, autrement dis, un jaloux.

Dake désolée de ce que je vais te dire, peut etre que tu va prendre ca pour une provocation mais il faut que je te le dise.:

Donc comme dit CR7 "le serveur est mort" il na peut etre pas tort quand on voit que dans la semaine parfois ont tourne qu'a 6 ou 8 alors qu'avant on tournait a 20 --'

Hé c'est ca que tu ne veut pas voir, la réalité tu te cache en disant que le serveur est vivant qu'il y a encore plein de monde mais c'est faux toi tu vois ton cul mais pas plus loin regarde en face et maintenant regarde il 1ans et demi et regarde maintenant. On perd des personne car le staff (désolée des mots que j'emploie) ne foutent plus rien ba pas plus rien en gros ce que je veux dire par expemple Tony doit s'occuper du forum, on doit attendre 3semaine avant d'avoir un petit truc genre pour notre forum d'une team non officiel on a attendu 2semaine il faut le rapeller. Quand on regarde tous ceux qu'on étée bannis c'est tous ceux qui ont vu la véritée en face et qu'il l'ont dis meme si ce sont mes ennemis ou mes amis mais certain se font bannir pour ca. Donc désolée je ne veut pas relancer un débat la dessus mais j'en ai marre des promesse qui n'aboutisse a rien.

Sinon Dake regarde!

Le serveur est mort car aucune maturité au sein de l'administration, aucune nouveauté, event etc.. et tu me dis jaloux d'un serveur comme celui? ce serveur est juste bien pour les vacances rien d'autre

Ta pas tort car quand on voit exemple: NYX et Broken qui commence a faire le chaud --'

On ne t'oblige pas à rester, aucune maturité ? lol..

Il a pas tort du genre un mec qui vien sur ts il vous dit un truc que vous prenez mal regardez commen vous le renvoyez chier un peu c'est énorme ne lui parlez pas c'est tout et si il persiste mutez le.

Tu as des arguments quant à la maturité de l'administration ? Ça me ferais bien rire de voir ce que tu as à dire..

Aucun event ? Si tu serais plus connecté tu verrais qu'on en fait des events. C'est pas un serveur fun non plus, on est sur un flic et crimis, donc on va pas faire continuellement des event lol.

Question nouveauté je vois pas vraiment ce que tu veux dire par là. Tu parles de la "V2" ?

CriZZly depuis que tu est admin tu devien Kon (Déso je peux pas écrire le mot d'origine.) et je ne suis pas le seule a le dire.

ça me fait rire ce sont des mecs jamais co qui critique IG, avant de critiquer faudrait être un minimum là non pour pouvoir en parler?

Je suis souvent la et dès que je critique tout de facon on renvoie chier car tu veux rien entendre et rien voir --'

Tes la que quand il y a du monde par exemple si il y a 6personne tu va te mettre en afk et pas regarder apres quand il y a du monde tu va t'amuser et ne plus t'occuper vraiment du serveur --'

Mec t'es allé un peu loin la... Sa pue le ban par ici.

Le staff fait le plus possible, tu te vois toi, gérer le panel, les avertos a mettre, les messages a valider, s'occuper des reports, rendre/retirer le statut militaire et plein d'autres choses.

Le seul inconvénient c'est tony, lui ne se donne même pas la peine de passer sur le forum ou IG. Sérieusement Steven reviens admin g !

Ah ouais je deviens c*n ? Mdr

Vous vous plaigniez que le serveur stagne, qu'il y a une baisse d'activité, pas de nouveauté, etc etc. Mais ça n'est pas la faute des admins !

Nous on gère les sanctions, les bannissements, le ts, le forum... Mais en aucun cas on peut avoir le pouvoir de changer le serveur. La preuve je vous parle du forum et ts mais nous n'avons pas le pouvoir de les gérer entièrement comme il le serait parfois nécessaire, en particulier l'IRC.

Une attribution du poste d'admin g est imminente, on a plus qu'à attendre (on attend beaucoup je sais), il sera donc plus facile de gérer le serveur :)

Vous parlez des events mais on en fait ! Si parfois on en fait pas quand vous nous le demandez c'est tout simplement car on juge inutile d'en faire un avec trop peu de joueurs...

Me concernant c'est vrai que j'ai pas mal changer depuis mon passage dans le staff, tout simplement car on a pas la même vision du serveur et des joueurs en tant qu'admin qu'en tant que joueur. Je pense que voir ce qui se passe au niveau de l'administration ça m'a fait comprendre que toutes les critiques qu'on a beau faire en tant que joueur (oui j'ai critiqué le staff tout comme vous avant ;) ) ne sont pas fondées, je ne voyais pas tout le travail fournit du coté des admins, et vous ne le voyez pas non plus ;)

Je comprend pas pourquoi vous prenez le temps de lui répondre mdr. Moi j'ai abandonné depuis bien longtemps.

Je comprend pas pourquoi vous prenez le temps de lui répondre mdr. Moi j'ai abandonné depuis bien longtemps.

Faut prendre du temps avec ceux qui ont des déficiences mdr

BON MAINTENANT ON VA CLOUER CETTE HISTOIRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.

Sa ne sert a rien de créer 10.000 sujets pour démarrer un débat, changer d'admin ou tout sa, si vous voulez vraiment un changement, ARRETEZ DE VOUS PLEINDRE SUR DES SUJETS!! Le seul qui a le pouvoir de tout changer est Mr.Goodkat alors si vous avez quelconque probleme, stop creer ces sujets la sachant qu'ils ne regarde jamais aucun sujet et vous avez 10% de chance qu'il vous réponde si vous le MP.

Ces sujets la n'ont aucune utilité, arretez vos acharnements sur les admins, soyez a l'inverse déjà content qu'ils soient la malgres la situation et les critiques gratuites. Ils n'ont pas plus de pouvoirs que vous en ce qui concerne la V2, un changement d'admin G etc... Donc si quelqu'un est fautif c'est bien Tony. Quand comprendriez vous cela? Quand arrêterez vous de créer ce genre de sujet juste pour flood/se jeter sur les admins car vous n'avez personne a acuser d'autre??

Manque de maturité dans ce sujet. A lock, sa va partir en cornichon.

Modifié par xMatthis.

Pas besoin de hausser le tons, ce sujet n'est pas comme tu le conçois. Il est là seulement pour voir où en est le tout et avoir des réponses sur l'avenir du serveur, car on ne va pas se mentir mais c'est vrai que depuis ces derniers mois ça n'a pas trop bougé, beaucoup d'inactif dans le staff etc... bref pas besoin de faire de gros pavés. Je propose d'attendre la réponse finale et d'arrêter d'envenimer la chose inutilement.

Modifié par Chabalou7

En fait c'est un sondage et de l'argumentation, là vous parlez entre vous et ça se chamaille, rien de plus, ce sujet nécessite pas Tony pour discuter à ce que je sache.

Pour avoir des messages wesh, Mr l'admin  ^_^ 

Perso, moi je m'en fout, tant que ça ne m’empêche pas de jouer, si vous devez faire un tri, viré Effesto et prenez un autre joueur

Modifié par Lunik

Dake désolée de ce que je vais te dire, peut etre que tu va prendre ca pour une provocation mais il faut que je te le dise.:

Donc comme dit CR7 "le serveur est mort" il na peut etre pas tort quand on voit que dans la semaine parfois ont tourne qu'a 6 ou 8 alors qu'avant on tournait a 20 --'

Hé c'est ca que tu ne veut pas voir, la réalité tu te cache en disant que le serveur est vivant qu'il y a encore plein de monde mais c'est faux toi tu vois ton cul mais pas plus loin regarde en face et maintenant regarde il 1ans et demi et regarde maintenant. On perd des personne car le staff (désolée des mots que j'emploie) ne foutent plus rien ba pas plus rien en gros ce que je veux dire par expemple Tony doit s'occuper du forum, on doit attendre 3semaine avant d'avoir un petit truc genre pour notre forum d'une team non officiel on a attendu 2semaine il faut le rapeller. Quand on regarde tous ceux qu'on étée bannis c'est tous ceux qui ont vu la véritée en face et qu'il l'ont dis meme si ce sont mes ennemis ou mes amis mais certain se font bannir pour ca. Donc désolée je ne veut pas relancer un débat la dessus mais j'en ai marre des promesse qui n'aboutisse a rien.

Sinon Dake regarde!

Ta pas tort car quand on voit exemple: NYX et Broken qui commence a faire le chaud --'

Il a pas tort du genre un mec qui vien sur ts il vous dit un truc que vous prenez mal regardez commen vous le renvoyez chier un peu c'est énorme ne lui parlez pas c'est tout et si il persiste mutez le.

CriZZly depuis que tu est admin tu devien Kon (Déso je peux pas écrire le mot d'origine.) et je ne suis pas le seule a le dire.

Je suis souvent la et dès que je critique tout de facon on renvoie chier car tu veux rien entendre et rien voir --'

Tes la que quand il y a du monde par exemple si il y a 6personne tu va te mettre en afk et pas regarder apres quand il y a du monde tu va t'amuser et ne plus t'occuper vraiment du serveur --'

1 - Bon déjà, si le serveur serait "mort", Morgan l'aurait fermé depuis longtemps donc oublies ça. Il ne faut pas se baser que sur les connectés InGame pour prétendre que le serveur est mort. C'est vrai que d'un côté c'est important, mais il ne faut pas se baser que sur les connectés. Pensez aussi au forum ou au TeamSpeak. Et sinon si les joueurs partent, c'est tout simplement de leur faute. Un admin fait son taf. Tu vas me dire que Vito s'est fait bannir car il n'a rien fait ? Nan mais sérieusement sur ce point-là, faut vraiment que tu fermes ta g*eule car tu saoules à dire de la merde.. Sinon en parlant du staff, pourquoi tu parles de toute l'équipe alors que dans ton exemple pourrit concernant le forum des TNO, y'a que T0NY qui gère ? Pourquoi tu mets toute l'équipe sur ce sujet-là ? C'est juste stupide, réfléchis avant de faire le rebelle là, le cyber thug d'FC. Et la vérité ? Quelle vérité ? Mais oui, un Admin bannit un joueur car c'est son ennemi, bien sûr.. Et puis quoi encore, mdddr. Tu nous fais un joli roman là, j'peux être l'éditeur si tu veux.

2 - Broken et NYX font le chaud ? Ou ça ? Ils en juste marre des petits cheaters qui viennent du serveur de Cwipps (surtout Broken, j'sais pas si c'est le cas pour NYX). Donc un moment, ils ont besoin d'oublier tout ça.

3 - Concernant TeamSpeak, tout le monde sait qu'il y a des règles, des règles à respectées. Donc tu n'as pas à parler là-dessus encore une fois.

4 - CriZZly qui est "Kon", j'sais pas sa veut dire quoi ce mot mais bon. J'veux pas m'ajouter dans la ronde entre lui et toi donc j'préfère que vous réglerez ce prob sans que je m'incruste.

5 - Car t'as pas à critiquer, tout simplement. Si tu veux critiquer, go Skype et faire le schizophrène en parlant de FC. Avec tes débats à la c*n, tu fais perdre 10min de notre life. Après pour les connectés, certains ont une vie. Ils sont pas là 24h/7j devant leur PC a jouer à FC. Et c'est plutôt ironique d'un côté, puisque tu es dans le même cas. Et que tu critiques d'ailleurs. Donc c'est tout simplement stupide.

Conclusion: Réfléchis avant de dire de la merde.

Sinon Dake regarde!

http://prntscr.com/597lt5

On est pas à 8 co's par jour Yaoshi :) Donc arrête de dire qu'on tourne à 8 cos à chaque message que tu postes,

http://prntscr.com/597lt5

On est pas à 8 co's par jour Yaoshi :) Donc arrête de dire qu'on tourne à 8 cos à chaque message que tu postes,

J'avoue !!

1416730853-image.jpg

*-*

Modifié par xMatthis.

Pour info, on dort le matin.

J'en connais un qui ne connaît pas l'humour *-*

J'en connais un qui me dit une règle qui ne figure meme pas.

J'en connais un qui me dit une règle qui ne figure meme pas.

J'en connais un qui va s'prendre un averto car il est très mal informé.

Message de YOUGATAGA en MP (Admin): Je vois que ta beaucoup de j'aime c'est interdit ne le fait plus

Effectivement normalement c'est interdit, à l'époque où j'étais admin G, on supprimait les auto-j'aime ;).

J'en connais un qui va se retrouver avec 50 "j'aime" si on supprime les auto-j'aime

J'en connais un qui va se retrouver avec 50 "j'aime" si on supprime les auto-j'aime

Matthis quoi .. :x

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...