Aller au contenu
FiVe.exa

| Débat | Activité de l'administration, éventuels changements, Trie des admins inactifs, etc |

| Débat | Activité de l'administration, changements, etc  

18 membres ont voté

1. 1. Ã?tes-vous satisfait de l'administration actuelle ?

Messages recommandés

J'en connais un qui va se retrouver avec 50 "j'aime" si on supprime les auto-j'aime

50? T'es bien gentil toi. ;)

BON MAINTENANT ON VA CLOUER CETTE HISTOIRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.

Sa ne sert a rien de créer 10.000 sujets pour démarrer un débat, changer d'admin ou tout sa, si vous voulez vraiment un changement, ARRETEZ DE VOUS PLEINDRE SUR DES SUJETS!! Le seul qui a le pouvoir de tout changer est Mr.Goodkat alors si vous avez quelconque probleme, stop creer ces sujets la sachant qu'ils ne regarde jamais aucun sujet et vous avez 10% de chance qu'il vous réponde si vous le MP.

Ces sujets la n'ont aucune utilité, arretez vos acharnements sur les admins, soyez a l'inverse déjà content qu'ils soient la malgres la situation et les critiques gratuites. Ils n'ont pas plus de pouvoirs que vous en ce qui concerne la V2, un changement d'admin G etc... Donc si quelqu'un est fautif c'est bien Tony. Quand comprendriez vous cela? Quand arrêterez vous de créer ce genre de sujet juste pour flood/se jeter sur les admins car vous n'avez personne a acuser d'autre??

Manque de maturité dans ce sujet. A lock, sa va partir en cornichon.

Ok. Message inutile tchous

J'en connais un qui va s'prendre un averto car il est très mal informé.

Message de YOUGATAGA en MP (Admin): Je vois que ta beaucoup de j'aime c'est interdit ne le fait plus

Très mal informé tu dis? Montre moi la règle qui l'interdit qu'on rigole stp.

Invité Steven

J'en connais un qui va lock le sujet si vous continuez... :wub:

Si il veut avoir 1 milliard de j'aime sur son profil c'est son problème lol, y'en a plein qui ont fait ça.

Si il veut avoir 1 milliard de j'aime sur son profil c'est son problème lol, y'en a plein qui ont fait ça.

Oui de toute façon on s'en fout ça ne sert strictement à rien.

J'avoue mais aufaite le mec ne veut pas que je le rattrape :x

Faut prendre du temps avec ceux qui ont des déficiences mdr

Alors déja tu vois ca sa s'apelle de la provoc qui est très mal vu dans le staff tu vois tu n'est pas fait pour etre admin ;)

Alors déja tu vois ca sa s'apelle de la provoc qui est très mal vu dans le staff tu vois tu n'est pas fait pour etre admin ;)

Tu peux pas juger quelqu'un qui ne mérite pas d'être un admin alors qu'on est un p'tit gamin boutonneux qui passe sa vie devant un PC et qui n'a jamais été admin sur FC.

1 - Bon déjà, si le serveur serait "mort", Morgan l'aurait fermé depuis longtemps donc oublies ça. Il ne faut pas se baser que sur les connectés InGame pour prétendre que le serveur est mort. C'est vrai que d'un côté c'est important, mais il ne faut pas se baser que sur les connectés. Pensez aussi au forum ou au TeamSpeak. Et sinon si les joueurs partent, c'est tout simplement de leur faute. Un admin fait son taf. Tu vas me dire que Vito s'est fait bannir car il n'a rien fait ? Nan mais sérieusement sur ce point-là, faut vraiment que tu fermes ta g*eule car tu saoules à dire de la merde.. Sinon en parlant du staff, pourquoi tu parles de toute l'équipe alors que dans ton exemple pourrit concernant le forum des TNO, y'a que T0NY qui gère ? Pourquoi tu mets toute l'équipe sur ce sujet-là ? C'est juste stupide, réfléchis avant de faire le rebelle là, le cyber thug d'FC. Et la vérité ? Quelle vérité ? Mais oui, un Admin bannit un joueur car c'est son ennemi, bien sûr.. Et puis quoi encore, mdddr. Tu nous fais un joli roman là, j'peux être l'éditeur si tu veux.

2 - Broken et NYX font le chaud ? Ou ça ? Ils en juste marre des petits cheaters qui viennent du serveur de Cwipps (surtout Broken, j'sais pas si c'est le cas pour NYX). Donc un moment, ils ont besoin d'oublier tout ça.

3 - Concernant TeamSpeak, tout le monde sait qu'il y a des règles, des règles à respectées. Donc tu n'as pas à parler là-dessus encore une fois.

4 - CriZZly qui est "Kon", j'sais pas sa veut dire quoi ce mot mais bon. J'veux pas m'ajouter dans la ronde entre lui et toi donc j'préfère que vous réglerez ce prob sans que je m'incruste.

5 - Car t'as pas à critiquer, tout simplement. Si tu veux critiquer, go Skype et faire le schizophrène en parlant de FC. Avec tes débats à la c*n, tu fais perdre 10min de notre life. Après pour les connectés, certains ont une vie. Ils sont pas là 24h/7j devant leur PC a jouer à FC. Et c'est plutôt ironique d'un côté, puisque tu es dans le même cas. Et que tu critiques d'ailleurs. Donc c'est tout simplement stupide.

Conclusion: Réfléchis avant de dire de la merde.

J'ai mis "Kon" car je crois que le mots exact se fait remplacer par Vuglgaritée ;)

Et quand je dis qu'il est mort je veux dire que il y a largement moi de joueurs et aussi quand je dis que certains se font ban pour avoir répondu je dis pas tout le monde --'

Tu te fait des globalités :o

Hé les admins quand on les engages c'est pour aussi s'occuper des probleme entre joueurs et ca a part dire la prochaine fois c'est vous deux qui serez ban comme ca il sont débarrasez il se font pas chier et c'est la le probleme --'

Hé comme on peut voir il y a du favo :x

Tu peux pas juger quelqu'un qui ne mérite pas d'être un admin alors qu'on est un p'tit gamin boutonneux qui passe sa vie devant un PC et qui n'a jamais été admin sur FC.

C'est vrai que grace a toi il y a plein de changement sur FC et ne juge pas quelqun quand tu ne la pas vue ;)

Tout ce que tu dis est de la provoc tout de facon pour répondre maintenant on est obliger d'insulter --'

Bon je discuste pas plus longtemps avec une personne qui s'incruste a qui je n'ai pas adréssée la parole --'

J'ai mis "Kon" car je crois que le mots exact se fait remplacer par Vuglgaritée ;)

Et quand je dis qu'il est mort je veux dire que il y a largement moi de joueurs et aussi quand je dis que certains se font ban pour avoir répondu je dis pas tout le monde --'

Hé les admins quand on les engages c'est pour aussi s'occuper des probleme entre joueurs et ca a part dire la prochaine fois c'est vous deux qui serez ban comme ca il sont débarrasez il se font pas chier et c'est la le probleme --'

C'est vrai que grace a toi il y a plein de changement sur FC et ne juge pas quelqun quand tu ne la pas vue ;)

Tout ce que tu dis est de la provoc tout de facon pour répondre maintenant on est obliger d'insulter --'

Bon je discuste pas plus longtemps avec une personne qui s'incruste a qui je n'ai pas adréssée la parole --'

Tu préfères que je te ban directement ? Avec tes provocations, les non respects aux règles ?

1 - Nan sans blague ?

2 - Je l'ai dit: faut pas juger qu'aux connectés.

3 - Toi parler french ?

4 - Où ?

C'est pas de la provoc, je constate juste que tu as plus de mal que les autres à comprendre ce qu'on te dit donc je suis obligé d'écrire des pavés pour t'expliquer en quoi tu as tors. Et puis merde j'arrête de parler avec toi tu pige rien

Yo', je propose de verrouiller le sujet en attendant une réponse finale.

Fin du sondage quand ?

Sujet a lock sa va partir en ban.

D'accord monsieur l’administrateur.

Si j'en étais un je l'aurais déjà lock :3

Si j'en étais un je l'aurais déjà lock :3

Faut savoir, quand on lock ce genre de sujet tu es le premier à dire "ouais liberté d'expression" "on a pas le droit de dire ce qu'on pense ils lock"....

Faut savoir, quand on lock ce genre de sujet tu es le premier à dire "ouais liberté d'expression" "on a pas le droit de dire ce qu'on pense ils lock"....

J'ai jamais dis sa Wsh sal mytho :(

Laissez le sujet open mais répondez intelligemment et de manière construite. Vous derivez carrément du sujet. Relisez le titre du topic au lieu de sortir des pavés inutiles pour envenimer les conflits et vous ridiculisez.

Modifié par Dake

Ceux qui critiquent les admins, vous avez jamais administré et vous parlez le pire c'est que les admins font seulement leur travaille et que les joueurs fouteurs de merde vous vous remettez jamais en cause, vous êtes parfait alors ?

J'ai jamais dis sa Wsh sal mytho :(

Tu as finis de flood ?

Tu as finis de flood ?

Je ne flood pas au cas ou, je répondais, c'est interdit ? :o

Je ne flood pas au cas ou, je répondais, c'est interdit ? :o

Arrête de chercher la petite bête mec.

Arrête de chercher la petite bête mec.

T'es immature serieux. Tu n'as rien a voir la-dedans et tu viens en provocant. Tu n'as pas ta place en co leader car depuis que tu l'es tu te crois tout permis. Ne viens pas provoc dans un truc qui ne te regarde pas.

Bon allez, les immatures restent dans leur coin, ce qui implique l'ignorance.

(PS: c'est sa le flood, Kevin)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...