Aller au contenu
FiVe.exa

| Débat | Activité de l'administration, éventuels changements, Trie des admins inactifs, etc |

| Débat | Activité de l'administration, changements, etc  

18 membres ont voté

1. 1. Ã?tes-vous satisfait de l'administration actuelle ?

Messages recommandés

Le serveur est mort.

Commentaire à pas prendre en compte, c'est juste un type qui veut rabaisser le serveur, autrement dis, un jaloux.

Je suis d'accord avec toi mais je ne comprends pas le "jalou" :x

En principe un type qui dis ça est jaloux, et surtout sans argument, ni rien.

Le serveur est mort car aucune maturité au sein de l'administration, aucune nouveauté, event etc.. et tu me dis jaloux d'un serveur comme celui? ce serveur est juste bien pour les vacances rien d'autre

Le serveur est mort car aucune maturité au sein de l'administration, aucune nouveauté, event etc.. et tu me dis jaloux d'un serveur comme celui? ce serveur est juste bien pour les vacances rien d'autre

On ne t'oblige pas à rester, aucune maturité ? lol..

Le serveur est mort car aucune maturité au sein de l'administration

C'est plutôt vous qui est en rage et en manque de maturité, c'est tout. L'admin fait son taf. Tu dois respecter ces choix, point.

Les admin ont toujours tord.  ^_^ 

pépom le grade de effesto :3

Tu viens de citer 57% du staff. Encore heureux qu'il y ai des admins actif.

Aight John_McGarrett le prof de statistiques :D

Je réclame au nom de la loi que Steven doit devenir admin G ! :-D

Tu as des arguments quant à la maturité de l'administration ? Ça me ferais bien rire de voir ce que tu as à dire..

Aucun event ? Si tu serais plus connecté tu verrais qu'on en fait des events. C'est pas un serveur fun non plus, on est sur un flic et crimis, donc on va pas faire continuellement des event lol.

Question nouveauté je vois pas vraiment ce que tu veux dire par là. Tu parles de la "V2" ?

Modifié par CriZZly

Remonter un serveur c'est pas compliqué, merci matthis tu seras admin 7

Mdrrrr

Mdrrrr

Tu n'as pas le droit à la parole! Digne d'un sans team.

Yo' ! Je vais en profiter de poster mon avis étant le débat lancé, je trouve qu'Alex555 raconte bien l'histoire. Je pense aussi qu'un petit nettoyage de l'administration, et faire un bon trie ainsi qu'une nouvelle équipe fraîche serait viable pour le serveur. Nous sommes le serveur n°1 en matière de flic et criminel autant garder cette image et remonter une bonne fois pour toute la pente. Le serveur a un bon potentiel si vous bossez dessus je parle plus précisément à propos du script, rajouter de nouveaux systèmes, faire évoluer la chose quoi ça serait apprécier par la communauté. Je trouve aussi que sur un serveur type, c'est l'activité & la réactivité de l'administration qui démontre que ce serveur a du potentiel.

N°1 en général, non, N°1 français, oui, mais avant, on va pas se mentir.

Modifié par 2pac

Invité Steven

C'est comme irl il faut toujours faire mieux pour rester 1er, on peut pas y rester tout le temps sans se démarquer

J'ai proposé à Morgan ce matin de reprendre ma place pour faire le ménage et remonter ainsi que réorganiser les teams etc.

J'le savais que tu ne tiendrai, p'tite catin mais bon... C'est pas plus mal.

Remonter un serveur c'est pas compliqué, merci matthis tu seras admin 7

Sérieusement, quand je repense que des que tu as quitte ton poste d'admin G le serveur ne cessé de regraisser, il faut absolument que tu reviennes. Sinon en ce qui me concerne, je ne me sens pas cappable de gérer le fofo mais admin IG sa me va :P

la balle est dans son camp

Tu ma manquer grosse merde ♥ 

C'est un + si tu reviens dans le staff G 

C'bon, un à la fois s'il vous plait.

ça me fait rire ce sont des mecs jamais co qui critique IG, avant de critiquer faudrait être un minimum là non pour pouvoir en parler?

Modifié par Broken

Sérieusement, quand je repense que des que tu as quitte ton poste d'admin G le serveur ne cessé de regraisser, il faut absolument que tu reviennes. Sinon en ce qui me concerne, je ne me sens pas cappable de gérer le fofo mais admin IG sa me va :P

Je suis sûr que grace à toi le serveur sera #1 mondial

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...