M2GXX 218 Posté(e) le 17 novembre 2014 The end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 17 novembre 2014 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est ainsi que la team qu'on avait construite ferme... Doummage, mais en même temps quand on est au sommet on est obliger de descendre. C'est ça qui m'a choqué mais n'oublie pas, rien n'est effacé. J'espère que quand elle ouvrira, un bon Leader la gérera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR7 92 Posté(e) le 18 novembre 2014 #FinDuGame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 19 novembre 2014 C'est ainsi que la team qu'on avait construite ferme... Doummage, mais en même temps quand on est au sommet on est obliger de descendre. Vous étiez déjà en bas. 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 19 novembre 2014 Vous étiez déjà en bas. Et c'est reparti pour un gros débat ? Old Ballas vs. Vagos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 19 novembre 2014 Et c'est reparti pour un gros débat ? Old Ballas vs. Vagos ? Non aucun, mais juste que avec pas mal de membre BANNI pour cheat/[INTERDIT] j'appel pas sa être au sommet. Des gens bien plus immature que certain Vagos aussi. Fin bref. 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 19 novembre 2014 Non aucun, mais juste que avec pas mal de membre BANNI pour cheat/[iNTERDIT] j'appel pas sa être au sommet. Des gens bien plus immature que certain Vagos aussi. Fin bref. Quand les anciens l'ont fait monter en haut, la team est resté à son grade, son grade d'être au sommet. Ce n'est pas les Ballas d'aujourd'hui qui ont fait monter la team, mais la Old Ballas. Donc comment peux-tu juger ça alors que ta pauvre team a été crée par l'argent ? C'est juste ridicule. Les Vagos, vous êtes très mal placé pour dire qu'on était en bas. La jalousie, faut l'éjecter de sois même, c'est un gros défaut. Il suffit de 1 Old Ballas pour vous ridiculisez car tout simplement que vous n'avez pas le level. 1 FUJITORA. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 19 novembre 2014 Quand les anciens l'ont fait monter en haut, la team est resté à son grade, son grade d'être au sommet. Ce n'est pas les Ballas d'aujourd'hui qui ont fait monter la team, mais la Old Ballas. Donc comment peux-tu juger ça alors que ta pauvre team a été crée par l'argent ? C'est juste ridicule. Les Vagos, vous êtes très mal placé pour dire qu'on était en bas. La jalousie, faut l'éjecter de sois même, c'est un gros défaut. Il suffit de 1 Old Ballas pour vous ridiculisez car tout simplement que vous n'avez pas le level. Ouais les anciens, moi je parle d'aujourd'hui avant qu'elle soit fermée. Elle n'étais pas au sommet, peut-être que les Vagos ont été fais par de l'argent ou je sais pas quoi mais ont ne ce permet pas de dire qu'ont est au sommet contrairement aux Ballas qui disent ça sachant que y a pas mal de monde qui ont été banni dans leur team, ou qui ne sont pas du tout mature ou autre.. 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 19 novembre 2014 Eh mon gars, tu crois quoi ? Que j'suis venu début 2014 ou quoi lol, j'étais Leader de la team j'te voyais même pas sur le serveur, moi j'parle pas de la team de y'a 1-2 mois, j'parle d'avant quand les Vagos n'existait même pas et que y'avait encore les SWAT d'Alph4, "Alph4.Je suis d'accord avec les Ballas , ils sont de loin la meilleure team criminelle du serveur On ne peut pas coimparer cette team à la notre car ce n'est pas le même but .Eux seuls peuvent faire face à nous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 19 novembre 2014 Dans GTA, faut pas que viser par la maturité, aussi dans le level de jeu. Certes elle a perdu du poids quand y'a eu les bannis, les mecs inutiles, des fouteurs de merdes comme OSCARP et d'autres, pour moi c'était pas des vrais Ballas, c'était des blagues. Fallait pas choisir Natsu comme Leader si vous voulez retrouver la vrai team Ballas mais c'est Cala qui gère ça, donc voila. Après Cala il avait eu des problèmes aussi quand il était Leader, et il faut comprendre. Aujourd'hui, il veut qu'un Admin soit avec cette team mais pas un ancien Ballas. Car la Old Ballas était très réputé et y'avais beaucoup de jaloux, surtout niveau administration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 19 novembre 2014 Avant les Ballas c'étais une très bonne team j'suis d'accord avec vous, mais avant qu'elle ferme non. 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 75 Posté(e) le 19 novembre 2014 Et c'est partit pour un débat! 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 19 novembre 2014 Les Ballas avant etait une très bonne team, je vous l'accorde mais qui sait pourquoi cela a change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 19 novembre 2014 Les Ballas avant etait une très bonne team, je vous l'accorde mais qui sait pourquoi cela a change ? Si tu réfléchies et surtout si tu as une bonne mémoire tu trouveras la réponse rapidement. 3 Darske, Buz1n. et FUJITORA. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 19 novembre 2014 Et c'est partit pour un débat! Un débat qui reste dans les règles, c'est possible, autrement, ça va pas l'faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 19 novembre 2014 Blaake en quoi l'administration était jalouse des ballas WTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 75 Posté(e) le 19 novembre 2014 Aucune jalousie la preuve Natsu étais le leader des ballas donc bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 19 novembre 2014 Je poste le message que j'ai dernièrement mit shoutbox pour que tout le monde puisse le voir: Lia a choisi une bonne décision en étant vagos car elle compte remonter l'image de la team et sa c'est impératif. Quand une team perd du niveau on ne va pas l'abandonner comme une merde mais on essaie de la reprendre, chaque team est passe par la alors il faut un moment arrêter vos "OMG PK TE VAGOS !!???" Mais plutôt souhaiter bonne chance aux vagos pour leur avenir. Voila Ce n'est en aucun cas une provoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 19 novembre 2014 Blaake en quoi l'administration était jalouse des ballas WTF ? "Vous allez encore avoir votre réputation de merde". Tu ne t'en rappelles pas de cette phrase ? Aucune jalousie la preuve Natsu étais le leader des ballas donc bon.. On lit avant de poster des conneries inutiles, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 75 Posté(e) le 19 novembre 2014 Je ne dis que la vérité et calme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 19 novembre 2014 Je ne dis que la vérité et calme toi Quel vérité ? lol. Tu ne sais rien du tout de l'histoire des Ballas et tu permets de faire l'ancien ? Tu n'y connais RIEN car tu es tout simplement nouveau. Donc t'as pas à faire l'ancien et à faire le connaisseur. Et je suis calme, ne t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 75 Posté(e) le 19 novembre 2014 J'ai pas besoin d'être ancien pour connaître la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 19 novembre 2014 Oui mais tu ne connais pas l'histoire donc tu t'inventes une histoire de merde. Sur ce, kiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 19 novembre 2014 Je poste le message que j'ai dernièrement mit shoutbox pour que tout le monde puisse le voir: Lia a choisi une bonne décision en étant vagos car elle compte remonter l'image de la team et sa c'est impératif. Quand une team perd du niveau on ne va pas l'abandonner comme une merde mais on essaie de la reprendre, chaque team est passe par la alors il faut un moment arrêter vos "OMG PK TE VAGOS !!???" Mais plutôt souhaiter bonne chance aux vagos pour leur avenir. Voila Ce n'est en aucun cas une provoc Mec avant que Lia et les autres arrivent les Vagos avaient déjà une bonne image de la team peut etre que toi tu vois les Vagos comme l'année dernière mais faut se réveiller mon gars 2 Darske et Dake ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites