Broken 671 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour tout le monde, Après une réunion avec le Staff ainsi que les leaders et co leader de chaque teams, nous avons décidé de fermé la team Ballas. Pourquoi me diriez vous ? Nous avons jugé que 4 teams était de trop pour le nombre de joueur actif. En effet les Grove et ballas tournaient à 5 joueurs avec certain inactif. Il vaut mieux donc une seule team mieux remplis ! Pourquoi Ballas et pas une autre team ? Car c'était la team ou les améliorations y sont les plus anciennes et ou les joueurs y sont les plus inactif. Les Ballas ont donc un transfert dans la team grove mais libre à eux d'allez poster ailleurs si ce choix ne leur plais pas. Les anciens membres ballas peuvent posté dans une team sans attendre. Cordialement, L'équipe du staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 16 novembre 2014 Dommage je trouvais que c'était bien mais bon... Triste nouvelle. Et aussi rien de neuf a propos de l'admin G ? 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomik 6 Posté(e) le 16 novembre 2014 Et les vagos vous en faites quoi? Tu parle d'une seule team bien remplis, tu veux dire en plus des vagos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaoshi 42 Posté(e) le 16 novembre 2014 MDR! Ha ha le leader ballas et le co leader devienne quoi? Tout de facon le co leader est jamais co^^ Donc moi sa me fait plaisir plutot x) Sa va faire du bruit! xD Mais pk il y a encore leur forum piur leurs laissez dire adieu et bonjour groove^^ Et a tu pensée au groove seront t'il d'accord d'avoit des joueurs qu'il n('aime peut etre pas t'aurais du en parler avec les groove^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 16 novembre 2014 Et les vagos vous en faites quoi? Tu parle d'une seule team bien remplis, tu veux dire en plus des vagos? Les Vagos sont 9 et c'est la team la plus récente, donc pour nous ça se joué entre les Ballas et les Groves car hors de question pour les Swat étant donné que c'est la seule team flics 2 Moso et Red4ka ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomik 6 Posté(e) le 16 novembre 2014 Ok bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 16 novembre 2014 Faudra convertir les Ballas en team flic. :3 /me Sens qu'il a dit une grosse bêtise et qu'il va se faire tapper d'sus 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaoshi 42 Posté(e) le 16 novembre 2014 Sinon sa répond pas a ma question --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 16 novembre 2014 Ce n'est pas une provoc! Faudra enlever le groupe "Ballas" en bas du fofo, faudra enlever tout se qui est dans la team dans le forum "Forum des Teams", Le /team, le QG, la position. (Quand on est dans le QG Ballas) Voila je disais juste mais a nullement prendre pour provoc svp. 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYXFTW 194 Posté(e) le 16 novembre 2014 La team Ballas ne va pas être rayée de la carte non plus... Disons que pour l'instant, elle est fermée, pour une durée indéterminée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 16 novembre 2014 MDR! Ha ha le leader ballas et le co leader devienne quoi? Tout de facon le co leader est jamais co^^ Donc moi sa me fait plaisir plutot x) Sa va faire du bruit! xD Mais pk il y a encore leur forum piur leurs laissez dire adieu et bonjour groove^^ Et a tu pensée au groove seront t'il d'accord d'avoit des joueurs qu'il n('aime peut etre pas t'aurais du en parler avec les groove^^ Shazam devient co leader Grove, Natsu a décidé autre chose. Leur forum reste car la team n'est pas supp définitivement Après pour les Groves on a eu l'accord du leader et co leader à partir de là on fait comme ça. On peut pas demandé tout les avis de chaque joueur c'est pas possible sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 16 novembre 2014 Dommage .. mais bon j'comprend vu le nombre de joueur, c'est une team de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buz1n. 176 Posté(e) le 16 novembre 2014 Je pense que c'un bon choix pour le serveur... 1 Broken a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 16 novembre 2014 D'accord. Merciii du renseignement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 16 novembre 2014 Shazam devient co leader Grove, Natsu a décidé autre chose. Leur forum reste car la team n'est pas supp définitivement Après pour les Groves on a eu l'accord du leader et co leader à partir de là on fait comme ça. On peut pas demandé tout les avis de chaque joueur c'est pas possible sinon Oui, beh moi je sais ou il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazam 147 Posté(e) le 16 novembre 2014 L'information est positive ou négative pour chacun d'entre vous. Si l'administration fais ça c'est pour le bien du plaisir à jouer en team. Et Mr. Yaoshi j'avais d’autre chose à faire ce dernier mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tobi. 352 Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) broken , j'ai une idéé : parlez vous avec l'admin G pour organizer et de crèér une autre team flic officiel. Modifié le 16 novembre 2014 par B0ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moso 45 Posté(e) le 16 novembre 2014 broken , j'ai une idéé : parlez vous avec l'admin G pour organizer et de crèér une autre team flic officiel. Bonne idée 3 teams criminels 2 flic sa passe bien pour gens pas moyen payer le cia. 1 Tobi. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 16 novembre 2014 Je pense que la team Swat est suffisante, elle n'est pas pleine et en plus de ça il reste les classes tels que CIA FBI militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tobi. 352 Posté(e) le 16 novembre 2014 Je pense que la team Swat est suffisante, elle n'est pas pleine et en plus de ça il reste les classes tels que CIA FBI militaire tas raison ,en plus il faut plus que 25 co maximum par jour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 16 novembre 2014 tas raison ,en plus il faut plus que 25 co maximum par jour .. Si le nombre joueurs remonte, là on pourrait envisager une nouvelle team officielle, sinon ça reste délicat. 1 Tobi. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 75 Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) broken , j'ai une idéé : parlez vous avec l'admin G pour organizer et de crèér une autre team flic officiel Ils viennent de supprimer la team ballas parce que elle était inactif et elle était victime d'un manque d'effectifs et tu veux faire une autre team flics ?? ça va être quoi 2 joueur chez les swats et 2 joueurs dans la futur team flics ?? ( Sans compter le leader et son co-leader ). Modifié le 16 novembre 2014 par Kakoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erael 95 Posté(e) le 16 novembre 2014 2 joueurs chez les swats : Impo, vu les membres qui y sont fidèles depuis longtemps ca risque pas. Ca va être l'autre team qui risque de partir en sucette, mais à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 17 novembre 2014 C'est ainsi que la team qu'on avait construite ferme... Doummage, mais en même temps quand on est au sommet on est obliger de descendre. 2 Buz1n. et FUJITORA. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 17 novembre 2014 Le violet a fait son règne 4 Lia, sun_mussard, Ryder. et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites