Aller au contenu
RAAY

Un petit changement au niveau de la gérance?

Un changement de gérant et les administrateurs se réunissent pour en choisir un compétent et actif.  

17 membres ont voté

1. 1. Vous voulez un changement de gérant ?

• Oui, je le veux.
      11
    • Cela peut être intéressant, à voir.
      5
    • Non, je ne veux pas.
      1

Messages recommandés

Stop faire vos gamins le sujet vas être lock.

SUAREZ, tu préfère débannir tout les gamins et avoir beaucoup de joueur mais encore plus de noobounet au lieu d'être peu mais moins de noobounet donc plus ( + ) d'amusement ? 

Matthis tu crois que c'est t'es droit d'mes deux qui vont tout arrangé ? Même la V2 ne servira presque pas à ramener du monde, faudrait limite repartir à 0. 

Je dis pas qu'on doit les débannir, certains joueurs se font bannir juste pour une raison minime et y'a déjà des gamins sur ce serveur donc.

Y'a un problème legendaire ? si t'es pas content t'a qu'a dégager et fermer ta gueule.Direct, tu comprends pas fait pas ton thug ici, si tu te fais rejeter par la societé c'est pas le bon endroit pour se défouler gamin.

Ouais j'ai un problème, tu fais le malin du haut de tes 13ans? Ptdddddr, rappelle toi des petits sondages de leave que tu avais fait, après tu viens faire le malin après ça? Gros, redescend sur terre stp... Tu te fais toi-même rejeté et victimisé par le serveur entier et tu viens le cybergangsta mtn? Je te rappelle, et je pense que la plupart sont d'accords avec moi, c'est un sujet de débat donc tout le monde peut parler ou écrire comme tu le sens. Mon avis te blesse? Dommage, c'était fait exprès et si ça te blesse autant, c'est parce que ce que je dis est la réalité?

Fait pas le malin avec moi, je te jure... T'es marocain, donc forcément tu essayes de faire le malin à m'insulter etc?

Ouais j'ai un problème, tu fais le malin du haut de tes 13ans? Ptdddddr, rappelle toi des petits sondages de leave que tu avais fait, après tu viens faire le malin après ça? Gros, redescend sur terre stp... Tu te fais toi-même rejeté et victimisé par le serveur entier et tu viens le cybergangsta mtn? Je te rappelle, et je pense que la plupart sont d'accords avec moi, c'est un sujet de débat donc tout le monde peut parler ou écrire comme tu le sens. Mon avis te blesse? Dommage, c'était fait exprès et si ça te blesse autant, c'est parce que ce que je dis est la réalité?

Fait pas le malin avec moi, je te jure... T'es marocain, donc forcément tu essayes de faire le malin à m'insulter etc?

Oula toi, calme ton anus mon pote ptdr, pourquoi je me ferais des e-potes hein. T'a vu ta tête qu'on avait balancé ? Tu feras rien du tout t'es faible, tu te fais victimiser dans ton collège :o

Dans mon collège? Tu dois certainement me confondre avec ton p'tit frère gros... J'ai pas ton âge, je ne passe mon pseudo "brevet" cette année moi, à non désolé.... Tu es encore en 5ième, désolé.

Je suis faible? Je suis tellement faible, que quand j'ai voulu leave j'ai fait un sondage sur un site bidon pour savoir si on m'aimait ou pas... Tu m'fais pitié gros, retourne dans ta grotte gros tu y sera en sécurité au moins. Ma tête? Ptdddr, assume mettre la tienne, après p'tête on pourra parler du physique gros.

Donc ont à un gamin de 10 ans qui s'prend pour j'sais pas qui et l'autre qui en à genre allez .. 16 et qui ce prend pour dieu, pour au final faire lock le sujet. 

GG  à vous. 

Modifié par Darske

C'est sûr que si les gens n'ont aucune patience et pensent que les devs/autres vont passer leur vie IRL à coder ça va pas faire bouger grand chose.

Modifié par erael

Dans mon collège? Tu dois certainement me confondre avec ton p'tit frère gros... J'ai pas ton âge, je ne passe mon pseudo "brevet" cette année moi, à non désolé.... Tu es encore en 5ième, désolé.

Je suis faible? Je suis tellement faible, que quand j'ai voulu leave j'ai fait un sondage sur un site bidon pour savoir si on m'aimait ou pas... Tu m'fais pitié gros, retourne dans ta grotte gros tu y sera en sécurité au moins. Ma tête? Ptdddr, assume mettre la tienne, après p'tête on pourra parler du physique gros.

Physique ? MDRRR T'es comme un iphone 6 tout plat tu ressembles à un tronc d'arbre mon frère et t'oses parler de physique, Brevet t'a du sûrement me comparer avec un autre gamin dans ton genre.

Donc ont à un gamin de 10 ans qui s'prend pour j'sais pas qui et l'autre qui en à genre allez .. 16 et qui ce prend pour dieu, pour au final faire lock le sujet. 

GG  à vous. 

T'a quel âge dis moi ? 9 /8 ? Tu dépasses pas les 13 vieux débile. 

Je dépasse les 13 tqt. 

Si c'est pour parler de l'âge/physique des joueurs, le sujet sera lock.

SUAREZ j'attend toujours que tu balance les "mauvaises actions" des méchants admins. J'espère que dans ta liste tu as mieux que les bannissements des joueurs complètements irrespectueux des règles du serveur :)

Sérieusement arrêtez de vous prendre la tête pour strictement rien et revenez au topo principal, qui est en l'occurrence de suggérer des idées au Staff pour qu'il s'améliore au mieux malgré les circonstances. Vous cherchez la petite bête chez chacun et c'est totalement bidon et inutile excepté à montrer que vous êtes des e-thugs.

Si vous voulez que le serveur s'améliore, mettez-y du votre aussi.

Modifié par Dake

Si tu veux on peut discuter sur un autre teamspeak. 

suarez va niké ta [INAPPROPRIÉ] d'mam@n à parle mal à legendaire mon frelon, voilà rentre ça dans ton crâne petiteee merde d'chez merdique à faire l'fou alors que ta 13 ans, tu t'nommes mohamed j'sais pas kwa avec ton frère, m'oblige pas à sortir ton adresse et ton prénom et nom.

Bon aux admins partez vous faire foutre vous tous, vous êtes là à dire : mais dites, dites les défauts mais LA [INAPPROPRIÉ] De vos races depuis 2 ANS vous nous dites y'aura une V2 mtn niquez vos races et conitnuez à geek sur un serv de 5 joueurs, voilà.

astalabista. 

La tête d'ma mère celui qui m'PM en fessant l'thug, on go ts, j'suit plus c'sujet, donc niquez bien vos reum s à promettre des choses, tous les anciens sont partis, à plus les moutons. Sachez que nous sommes des loups, Cwipps il a fait un serv il a niqué votre serv en 2 mins c'pas normal ça.

Tu cherches de la [VULGARITÉ] ou quoi ton frelon virtuel lol mais va niquer ta dar[onn)e tu comprends ça ? gros suceur d'mes [VULGARITÉ]s 

suceur d'kwa cousin? blk moi, j'suce rien du tout n'le otuche pas avant que j'dit tout sur toi à tout le monde tu vas être ficha irl gros porc va, parle pas V2 d'geko mdrrrr.

Sujet à lock y'a un petit enfant de 13 ans qui fait l'fou c'gros fils d'puta.

SUAREZ calme toi arrête de faire ton fifou. Tu dis qu'il n'y a que des gamins de 12 ans en faisant allusion a moi mais le gamin il te dépasse de grand nombre d'années en maturité. Je comprends ce que dit Weezy même si il insulte, c'est pour te faire comprendre qu'il faut que t'arrête de faire le thug devant ton écran. Tu n'aimes pas ce sujet? On ne te retiens pas alors dégage si tu veux.

Peace.

http://forum.fcrpg.net/topic/16498-deco-en-kidnap-suarez/ et tu ose parler de maturité ? Mais ou va le monde ??

T'es juste en train de nous montrer que tu serts a rien en provoquant tous ceux qui se mettent dans ton chemin.

c'bien mathhis pour une fois j'taime mon petit mais arrête d'aimer tes propres commentaires car j'vais m'énerver, bref suarez reste dans ta grotte, fait pas l'anglais, fait rien tout court, p'tit fd' d'tes morts va, tu verras toi ton jour arrivera, attend un peu tu asis pas qu'en fessant l'thug comme ça tu risque kwa

suarez va niké ta [iNAPPROPRIÉ] d'mam@n à parle mal à legendaire mon frelon, voilà rentre ça dans ton crâne petiteee merde d'chez merdique à faire l'fou alors que ta 13 ans, tu t'nommes mohamed j'sais pas kwa avec ton frère, m'oblige pas à sortir ton adresse et ton prénom et nom.

Bon aux admins partez vous faire foutre vous tous, vous êtes là à dire : mais dites, dites les défauts mais LA [iNAPPROPRIÉ] De vos races depuis 2 ANS vous nous dites y'aura une V2 mtn niquez vos races et conitnuez à geek sur un serv de 5 joueurs, voilà.

astalabista. 

La tête d'ma mère celui qui m'PM en fessant l'thug, on go ts, j'suit plus c'sujet, donc niquez bien vos reum s à promettre des choses, tous les anciens sont partis, à plus les moutons. Sachez que nous sommes des loups, Cwipps il a fait un serv il a niqué votre serv en 2 mins c'pas normal ça.

Calme toi jeune, Le staff ne s'en fou pas, et parle pas du serveur de Cwipss qui tourne à 5 joueurs alors qu'on est 20 mdr :)

Allez bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...