Aller au contenu
RAAY

Un petit changement au niveau de la gérance?

Un changement de gérant et les administrateurs se réunissent pour en choisir un compétent et actif.  

17 membres ont voté

1. 1. Vous voulez un changement de gérant ?

• Oui, je le veux.
      11
    • Cela peut être intéressant, à voir.
      5
    • Non, je ne veux pas.
      1

Messages recommandés

http://forum.fcrpg.net/topic/16432-changement-de-g%C3%A9rant/

Il faut changer de gérant, je le dit pour vous au moins pour avoir dix% de chance d'avoir du monde pendant la nouvelle version (si un jour celle-ci sort de la grotte)

Modifié par RAAY

Sujet à embrouille .. ont pense tous la même chose mais si ont le dis ont aura des problèmes. 

Je suis pour,.il y'a broken,CriZZly et NYX et kevin qui sont actifs. Pour les autres je ssais que steven n'a plus de pc mais pour les autres je trouve qu'ils ne sont pas actifs

T'as oublié la case : Osef et go pro aim sur le serveur :/

Nico t'es inutile et t'es un faible, mais tranquille on t'laisse dans tes bails.

Le reste oklm, et c'pas un sujet à embrouille soit tu dit ce que tu pense, soit t'un mouton. On doit changer d'gérant, c'tout.

Exactement. Tout a fait d'accord Raay

(PS: je parle du sujet pas du message co dessus :P )

D'où les gens on peur ? Tu risques quoi, de te faire bannir d'un serveur GTA ? C'pas la fin de la life mec.

La V2 sort pas depuis 824 jours, tout l'monde pense que les excuses légitimes "Wola ya du taff à fér" fonctionnent mais les gens intelligents savent que c'est des conneries. Le KGB qui était censé arrivé est dans le néant, le QG que le staff avait promis au R.A.I.D (La team de Nugoz, art443...) est aussi dans le néant.. Les promesses et les annonces c'est bien, mais si ils sont pas capable de les tenir, autant rien dire ca sera pas plus mal.

Fin bon tu vois, à un moment faudrait peut être sortir du monde des bisounours et voir ce qui est à voir, c'est à dire : 0 CHANGEMENTS DEPUIS 988 JOURS.

A bientôt dans l'métro.

Modifié par John_McGarrett

D'où les gens on peur ? Tu risques quoi, de te faire bannir d'un serveur GTA ? C'pas la fin de la life mec.

La V2 sort pas depuis 824 jours, tout l'monde pense que les excuses légitimes "Wola ya du taff à fér" fonctionnent mais les gens intelligents savent que c'est des conneries. Le KGB qui était censé arrivé est dans le néant, le QG que le staff avait promis au R.A.I.D (La team de Nugoz, art443...) est aussi dans le néant.. Les promesses et les annonces c'est bien, mais si ils sont pas capable de les tenir, autant rien dire ca sera pas plus mal.

Fin bon tu vois, à un moment faudrait peut être sortir du monde des bisounours et voir ce qui est à voir, c'est à dire : 0 CHANGEMENTS DEPUIS 988 JOURS.

A bientôt dans l'métro.

Bah non mais quand même quoi, je m'en balek ma vie sera pas fini. Mais sa me ferai quand même chier, de toute façon j'ai déjà dis ce que j'avais à dis sur ça.

A plus dans le TGV.

Non, plus sérieusement arrêtez d'promettre des choses si vous respectez pas, je parle pas des administrateurs mais d'Less c'vieu [INAPPROPRIÉ] d'bi, tu peux pas réagir ptn d'merde? Tu tourne à 20 joueurs mgl, avait on était 85, arrête ton site d'étudiant, arrête tes activités et viens bosser tu re-gagneras de la maille mgl.

C'est justement à cause de ça qu'on la pas .. sinon on l'aurai depuis bien longtemps. Il dois y travailler de quelques fois par semaine tellement il à des choses à faire, mais il s'en fout. 

TOUT CE QU'ON VEUT C'EST RECUP NOS DROITS
BRDEL ! MARRE DE C'TADMIN G INACTIF QUI FOU RIEN
MÊME SI ON LE PM,
IL REGARDE JUSTE, ET SUPPRIME EN MODE BAS LES [VULGARITÉ]S
ON NE FAIT QUE DE PERDRE DES JOUEURS! MORGAN FOU RIEN
MAIS AU MOINS QU'IL LAISSE QUELQU'UN S'OCCUPER UN PEU
DU RESTE SUR LE SERVEIR TEST ! CHANGEMENT D'ADMIN G PROCLAME !!!!
MMAAAAAAARRRREEEEE

REVOLUTIOOONNNN!!!!!

Voila :) Modifié par xMatthis.

TOUT CE QU'ON VEUT C'EST RECUP NOS DROITS

BRDEL ! MARRE DE C'TADMIN G INACTIF QUI FOU RIEN

MÊME SI ON LE PM,

IL REGARDE JUSTE, ET SUPPRIME EN MODE BAS LES [VULGARITÉ]S

ON NE FAIT QUE DE PERDRE DES JOUEURS! MORGAN FOU RIEN

MAIS AU MOINS QU'IL LAISSE QUELQU'UN S'OCCUPER UN PEU

DU RESTE SUR LE SERVEIR TEST ! CHANGEMENT D'ADMIN G PROCLAME !!!!

MMAAAAAAARRRREEEEE

REVOLUTIOOONNNN!!!!!

Voila :)

L'admin G peut rien y faire, et il n'y en a pas encore de désigné.

Il fou quoi quand il passe sur le fofo? Rien.

Au moins qu'il aille nous donner les droits, sa fait 2ans que j'ai poste une demande -_-

Bah tu attend, t'façon sa ne sert pas à grand chose .. 

Ray il fait des punchlines tellement puissante jle voit bien au rap contenders.

Détendez vous des droits c'est rien et c'est pas en s'acharnant sur les admins (miskine) qu'ils vont faire quelque chose...

Aucune patience ces jeunes -_-

Aucune patience ces jeunes -_-

Alalalalalalalalala c'est pas possible hein !  :rolleyes:

Il y a même une époque où on dépassait souvent les 120 joueurs..

Je m'en rappel ! #OKLM #Pontciaacoterbanquelemeillieur

dit-il Moso l'inconnu au bataillon.

Bref, moi je vous dit les administrateurs faites une réunion, enregistrez le tout, envoyez à Less et voilà, l'autre admin.G faut le mettez administrateur ça va l'calmer un petit coup, car on sait tous ce qu'il fait, dites à Less de revenir sinon vous quittez vos fonctions et faites pas les faux-cul d'merdeee pour un serveur, administrer c'pas votre life, donc dites bien haut et fort :

Si dans une semaine, y'a pas d'nouvelles, d'annonce régulière aux joueurs vous quittez vos fonctions et personne administra l'serveur après si vous êtes des moutons en manque d'amis IRL c'vos soucis, respectez vos promesses vous aussi et dites ça à Less, s'il s'bouge pas les fesses ça veut dire que réellement FC c'dead, allez.

LA VIE DE [INAPPROPRIÉ] Crizzly toi même tu sais que je t'apprécie mais dit pas patient en 2 années et trois mois d'promesses, là c'plus d'la patiente mgl, ALPHA TO DELTA ON TOUCHE LE FOND.

Modifié par RAAY

Si seulement ont pouvais revenir à ce nombre .. voir moins mais au moins sa serai vraiment pas mal. 

Faut faire bouger les choses, ont en parle etc.. mais faut agir un moment, sinon sa ne changera jamais ou alors dans quelques années car oui la V2 je me rappel avait déjà été annoncé il y à un an et pour l'instant y a eu que quelques avancements et un serveur pour l'essayer. 

J'suis d'accord qu'il faudrait un autre admin G, l'activité de Tony peut pas faire tourner le serveur au mieux, à l'époque où Steven l'était encore, ça roulait encore pas mal, faut y remédier!

11 joueurs sur 20. Dites quand vous allez réagir, ma gueule, personnellement je comprend pourquoi NOUS partons chez les concurrents, RIEN nous retient ici, j'ai juré la vie de vos mères, Less bouge ses fesses réellement et pas une annonce tout les 2 ans, j'reviens avec du monde et des nouveaux.

11 joueurs sur 20. Dites quand vous allez réagir, ma gueule, personnellement je comprend pourquoi NOUS partons chez les concurrents, RIEN nous retient ici, j'ai juré "la vie de vos mères," Less bouge ses fesses réellement et pas une annonce tout les 2 ans, j'reviens avec du monde et des nouveaux.

Evite ça par contre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...