Aller au contenu
RAAY

Un petit changement au niveau de la gérance?

Un changement de gérant et les administrateurs se réunissent pour en choisir un compétent et actif.  

17 membres ont voté

1. 1. Vous voulez un changement de gérant ?

• Oui, je le veux.
      11
    • Cela peut être intéressant, à voir.
      5
    • Non, je ne veux pas.
      1

Messages recommandés

dit-il Moso l'inconnu au bataillon.

Bref, moi je vous dit les administrateurs faites une réunion, enregistrez le tout, envoyez à Less et voilà, l'autre admin.G faut le mettez administrateur ça va l'calmer un petit coup, car on sait tous ce qu'il fait, dites à Less de revenir sinon vous quittez vos fonctions et faites pas les faux-cul d'merdeee pour un serveur, administrer c'pas votre life, donc dites bien haut et fort :

Si dans une semaine, y'a pas d'nouvelles, d'annonce régulière aux joueurs vous quittez vos fonctions et personne administra l'serveur après si vous êtes des moutons en manque d'amis IRL c'vos soucis, respectez vos promesses vous aussi et dites ça à Less, s'il s'bouge pas les fesses ça veut dire que réellement FC c'dead, allez.

LA VIE DE [iNAPPROPRIÉ] Crizzly toi même tu sais que je t'apprécie mais dit pas patient en 2 années et trois mois d'promesses, là c'plus d'la patiente mgl, ALPHA TO DELTA ON TOUCHE LE FOND.

Des anciens admins ont déjà arrêté d'administrer quelques jours, rien n'a bougé

Je m'en rappel ! #OKLM #Pontciaacoterbanquelemeillieur

quand j'ai decouvert le serv jme souviens d'etre 50 connecté et pas + de 3 noobs xD

Bref, moi je vous dit les administrateurs faites une réunion, enregistrez le tout, envoyez à Less et voilà, l'autre admin.G faut le mettez administrateur ça va l'calmer un petit coup, car on sait tous ce qu'il fait, dites à Less de revenir sinon vous quittez vos fonctions et faites pas les faux-cul d'merdeee pour un serveur, administrer c'pas votre life, donc dites bien haut et fort :

Si dans une semaine, y'a pas d'nouvelles, d'annonce régulière aux joueurs vous quittez vos fonctions et personne administra l'serveur après si vous êtes des moutons en manque d'amis IRL c'vos soucis, respectez vos promesses vous aussi et dites ça à Less, s'il s'bouge pas les fesses ça veut dire que réellement FC c'dead, allez.

LA VIE DE [iNAPPROPRIÉ] Crizzly toi même tu sais que je t'apprécie mais dit pas patient en 2 années et trois mois d'promesses, là c'plus d'la patiente mgl, ALPHA TO DELTA ON TOUCHE LE FOND.

Je parlais pas de patience vis à vis de la V2, je suis du même avis que vous lol. Je parlais de patience car certains attendent leur droits IRC et ne sont pas contents.

quand j'ai decouvert le serv jme souviens d'etre 50 connecté et pas + de 3 noobs xD

Normal a l'époque j'était genre de type spas12 sisi tu sais.

Kevin t'es sérieux toi, tu peux me répondre sincèrement, t'es sérieux? Je dit vraiment arrêter vos fonctions, leave vos fonctions si vous êtes des vrais, il va s'dire:

[INAPPROPRIÉ], plus d'équipe, plus d'administration, je les informes une fois par semaine et ils reviennent et le monde s'ramène petit à petit, il va s'bouger mais là il profite que la communauté reste ainsi, le forum est actif, le serveur un peu et se dit : un jour ou l'autre ça va revenir, si vous bougez pas, ça va couler comme un bateau qui coule petit à petit, frère, soit vous voulez aider la communauté, soit vous êtes des moutons, j'vais pas en rajouter à vous d'vous réunir, enregistrer la réunion, la donner à Less, si vous avez une paire d'croucroucrounes.

Crizzly@ oklm.

Dakeoujesaispaskwa@ oklm, si tu connais pas mon humour, poste pas trql.

lereste@ oklm, vous soutenez, aucun point négatif et arrêtez d'flood pour rien on parle du sujet ou rien, on s'en blkkkk des connectés.

Juste, arrete de dire " oklm " , " frère " etc .. soit tu parle français soit tu dis rien, ont est sur un forum pas entre pote je ne sais où. ( Rien de raciste mais un moment ça va quoi. )

Je pense que si les joueur leave ou ne reste pas c'est a cause de la nouvelle communauté qu'on n'est est par rapport au Staff inactif que nous avons.

Vous trouvez serieusement que le staff est inactif ?

Dès que vous avez un problème on essaye d'être dispo IG, TS et forum le plus rapidement possible, après on est pas des machines non plus lol. Dites ce que vous voudriez qui change dans le staff, niveau sanctions, organisation, ou je sais pas quoi, mais de là à vouloir changer la gérance (qui est d'ailleurs irréalisable) c'est un peu hard.

Comme on l'a dit à plusieurs reprises, nous n'avons pas que IG à gérer, on a le teamspeak, forum etc, donc vous ne voyez pas tout le travail qui est fait dans les "coulisses" ;)

Si vous avez des remarques et suggestions vis à vis du staff, dites-le, mais arretez de dire tout le temps "le staff est inactif" alors que vous n'avez pas d'arguments pour vous justifier...

Je suis conscient que le sujet est adressé non pas seulement aux admins mais à Less et Tony, cependant avant d'aller aussi loin il faut discuter de ce qui ne vous plait pas chez les administrateurs (qui sont plus proche des joueurs que la "direction"). Et avant de parler dans un débat sans fin de la V2, il faut d'avantage parler des problèmes que vous pouvez rencontrer sur la version actuelle (activités du staff etc) :)

CriZZly quand je parler du staff inactif je visais l'admin G en question!

Quand j'ai quitté on m'a demandé si je revenais pour la V2 si j'aurais attendue la V2 qui sais quand je serais revenue.

Faut pas faire la rebellions des admins ça sers à rien, vous avez pas genre des réunions du staff ou je ne sais quoi?

Vous lui dîtes il y a ça, ça et ça qui va pas et c'est tout, les admins ça vient et ça repart less va pas pleurer pour ça et je ne pense pas que tous les admins vont abandonner leurs fonctions.

Si vous avez trop de trucs à gérer engagez + d'admins et retirez les inactifs.

Ya bro crizzly er kevin nyx est pas actif et natsu aussi

En français ?

Quand j'ai quitté on m'a demandé si je revenais pour la V2 si j'aurais attendue la V2 qui sais quand je serais revenue.

Faut pas faire la rebellions des admins ça sers à rien, vous avez pas genre des réunions du staff ou je ne sais quoi?

Vous lui dîtes il y a ça, ça et ça qui va pas et c'est tout, les admins ça vient et ça repart less va pas pleurer pour ça et je ne pense pas que tous les admins vont abandonner leurs fonctions.

Si vous avez trop de trucs à gérer engagez + d'admins et retirez les inactifs.

Nous avons réunion demain à 18h

Kevin enregistre la réunion, donne la à Less s'il répond pas dans la semaine qui suit, vous partez tous afin que celui-ci réagit, si vous ne voulez pas, tant pis.

Sujet à lock.

A vous d'montrer réellement à la communauté si vous tenez aux joueurs et aux changements, déjà si vous faites ça, on fait la moitié du boulot indirectement parlant, vous allez comprendre.

Modifié par RAAY

Je m'en rappel ! #OKLM #Pontciaacoterbanquelemeillieur

Oui!! Depuis cette nouvelle version, le serveur perd beaucoup de joueurs! Il faudra remettre tout sa comme au bon vieux temps :wub:

Vous trouvez serieusement que le staff est inactif ?

Dès que vous avez un problème on essaye d'être dispo IG, TS et forum le plus rapidement possible, après on est pas des machines non plus lol. Dites ce que vous voudriez qui change dans le staff, niveau sanctions, organisation, ou je sais pas quoi, mais de là à vouloir changer la gérance (qui est d'ailleurs irréalisable) c'est un peu hard.

Comme on l'a dit à plusieurs reprises, nous n'avons pas que IG à gérer, on a le teamspeak, forum etc, donc vous ne voyez pas tout le travail qui est fait dans les "coulisses" ;)

Si vous avez des remarques et suggestions vis à vis du staff, dites-le, mais arretez de dire tout le temps "le staff est inactif" alors que vous n'avez pas d'arguments pour vous justifier...

Je suis conscient que le sujet est adressé non pas seulement aux admins mais à Less et Tony, cependant avant d'aller aussi loin il faut discuter de ce qui ne vous plait pas chez les administrateurs (qui sont plus proche des joueurs que la "direction"). Et avant de parler dans un débat sans fin de la V2, il faut d'avantage parler des problèmes que vous pouvez rencontrer sur la version actuelle (activités du staff etc) :)

@Raay j'approuve totalement.

@CriZZly, excuse mais j'écris en maj pour bien me faire comprendre:

LE SERVEUR DEVIENT MERDIQUE SI L'ADMIN G NE FOU RIEN!

ON NOUS RETIRE LES DROITS SANS AUCUNE RAISON

PUIS QUAND ON REPOSTE NOS DROITS DANS 3 ANS TU AURAS A PEINE UNE RÉPONSE DE TONY QUI DIT QU'IL NOUS LES RENDRA QUAND IL PENSERAS QU'ON LES AURA MÉRITE !! MAIS OMG! LOL

IL FAUT PAS ÊTRE ALBERT HEINGHSTEN POUR COMPRENDRE QU'IL FAUT CHANGER LE POSTE DE L'ADMIN G

QUI SERT A RIEN ET N NOMMER UN AUTRE LA SA DEVIENT FRANCHEMENT LOURD!

Vous croyez être intelligent en étant juste actif mais il faut aussi s'occuper de nomme un nouveau admin g car la le staff voit fcrpg s'écrouler petit a petit mais dans rien foutre ! FAITES CE QU'ON VOUS DIT! NOMMEZ UN NOUVEAU ADMIN G VOUS VERREZ SA VA REPRENDRE A 20 JOUEURS! Faites nous confiance un peu la! On est pas vos chiens on a le droit a s'exprimer et vous devez réfléchir a se que l'on vous dit

Oui!! Depuis cette nouvelle version, le serveur perd beaucoup de joueurs! Il faudra remettre tout sa comme au bon vieux temps :wub:

@Raay j'approuve totalement.

@CriZZly, excuse mais j'écris en maj pour bien me faire comprendre:

LE SERVEUR DEVIENT MERDIQUE SI L'ADMIN G NE FOU RIEN!

ON NOUS RETIRE LES DROITS SANS AUCUNE RAISON

PUIS QUAND ON REPOSTE NOS DROITS DANS 3 ANS TU AURAS A PEINE UNE RÉPONSE DE TONY QUI DIT QU'IL NOUS LES RENDRA QUAND IL PENSERAS QU'ON LES AURA MÉRITE !! MAIS OMG! LOL

IL FAUT PAS ÊTRE ALBERT HEINGHSTEN POUR COMPRENDRE QU'IL FAUT CHANGER LE POSTE DE L'ADMIN G

QUI SERT A RIEN ET N NOMMER UN AUTRE LA SA DEVIENT FRANCHEMENT LOURD!

Vous croyez être intelligent en étant juste actif mais il faut aussi s'occuper de nomme un nouveau admin g car la le staff voit fcrpg s'écrouler petit a petit mais dans rien foutre ! FAITES CE QU'ON VOUS DIT! NOMMEZ UN NOUVEAU ADMIN G VOUS VERREZ SA VA REPRENDRE A 20 JOUEURS! Faites nous confiance un peu la! On est pas vos chiens on a le droit a s'exprimer et vous devez réfléchir a se que l'on vous dit

Oh mon dieu tu viens de massacrer le nom d'un des hommes qui a révolutionné la physique.. "einstein" pas "heinghsten" :o

Pour te répondre, c'est pas nous qui choisissons l'admin G, tu crois qu'on y pense pas ?

C'est pas avec les droits IRC que le serveur va aller mieux ou pas lol

Quand tu crois qu'on se trouve "intelligents" à être actif, faut savoir mec, on aurait pas été actifs tu serais en train de gueuler "ué les admins a la con jamais actifs ig yen a marre"... Être actif pour notre équipe c'est JUSTE la base qui fait tourner le serveur correctement, toi tu reste avec ton idée d'admin G juste pour tes droits IRC, mais gars quand y'avait pas encore IRC ça allait très bien. Tu t'emballe pour tes propres intérêts, c'est égoiste.

Modifié par CriZZly

Bon commençons par le commencement.Il ne y'aura aucune V2 et j'en suis sûr à 200 %. Pour l'admin g, il s'en bat les [VULGARITÉ]s carrément de vous, on vous escroque depuis un bail et vous vous pigez rien du tout mdr. Le serveur fait tourner 9 joueurs max wow avant c'était 50-40 pendant le week.Aussi je comprends pourquoi grand nombre de joueurs ont quitté ce serv, tout simplement parce que ce serveur a une communauté pourrie.La moyenne d'âge est de 11 ans je pense, je vois que des matthis partout.

On s'en fout que vous soyez actifs, vous glandez rien c'est la qualité qui compte.

Serveur merdique ? MDDDDDDDDDDDDDDDR, il l'est depuis au moins 1 an, such a bad kid

Bon commençons par le commencement.Il ne y'aura aucune V2 et j'en suis sûr à 200 %. Pour l'admin g, il s'en bat les [VULGARITÉ]s carrément de vous, on vous escroque depuis un bail et vous vous pigez rien du tout mdr. Le serveur fait tourner 9 joueurs max wow avant c'était 50-40 pendant le week.Aussi je comprends pourquoi grand nombre de joueurs ont quitté ce serv, tout simplement parce que ce serveur a une communauté pourrie.La moyenne d'âge est de 11 ans je pense, je vois que des matthis partout.

On s'en fout que vous soyez actifs, vous glandez rien c'est la qualité qui compte.

Serveur merdique ? MDDDDDDDDDDDDDDDR, il l'est depuis au moins 1 an, such a bad kid

9 joueurs faut peut être pas abuser, en moyenne on a une bonne dizaine voir vingtaine de joueurs sur le serv.

Tu parles de la qualité des actions des admins, MAIS JE VOUS AI DEMANDE DE NOUS DIRE CE QUI NE VA PAS CHEZ NOUS. On vous escroque ? Mais lol arrêtez vos délires les gars...

Si le serveur c'est de la merde depuis un an comme tu dis, pourquoi s'obstiner à critiquer le serveur ? On te retiens pas mon coco, libre à toi de choisir un serveur qui te correspondra le mieux.

Encore une fois, vous parlez de la qualité des admins sans donner de précisions, faites vous plaisir on attend des VRAIES suggestions et avis concernant notre travail

Modifié par CriZZly

Bah la v2 elle est ou toujours pas sortie ? Le scripteur, il la développe en se touchant ou quoi ? après ça se la péte d'être le meilleur scripteur samp francophone copier coller un GM en plus et frimer avec tss.Non mais y'a aucun délire, simple illusion à quelle less fait pour que tout le monde reste en s'attachant à la V2, aucune mise à jour mise, cela montre que vraiment vos supérieurs s'en battentent royalement les [VULGARITÉ]s de ce serveur. Le staff, ne commence pas à me sortir de tels arguments merdiques parce que y'en avait bien des joueurs qui ont vu toutes sorties d'action merdiques commises par ces derniers. 

Je vais pas donner de précisions, tu peux les trouver par toi mais bon tu t'en foutras carrément. 

Au contraire ne pense pas que je m'en fou, dis moi ce qui va pas on va pas continuer à débattre sans savoir de quoi on parle.

Je vais dire deux seuls trucs avant de quitter le débat. 1) Croyez pas que tout le monde viendra jouer sur le serveur, déjà qu'il a une mauvaise réputation maintenant, et y'a pleins de nouveaux serveurs concurrents. Sans aucune mise à jour et de pubs, le serveur fera tourner 3 joueurs max.

2) Continuez à bannir tout le monde, c'est vrai on est sur un [INAPPROPRIÉ] de serv qui fais tourner 500-600 joueurs :o. La blague, 65 % qui étaient actifs sont bannis pour une raison de merde. Comprendra qui pourra.

Je vais dire deux seuls trucs avant de quitter le débat. 1) Croyez pas que tout le monde viendra jouer sur le serveur, déjà qu'il a une mauvaise réputation maintenant, et y'a pleins de nouveaux serveurs concurrents. Sans aucune mise à jour et de pubs, le serveur fera tourner 3 joueurs max.

2) Continuez à bannir tout le monde, c'est vrai on est sur un [iNAPPROPRIÉ] de serv qui fais tourner 500-600 joueurs :o. La blague, 65 % qui étaient actifs sont bannis pour une raison de merde. Comprendra qui pourra.

Aaaah je comprend mieux, tu défends tes petits copains bannis :)

Voilà la preuve que certains qui critiquent sans arrêt n'ont rien de concret à reprocher aux administrateurs (je ne parle pas d'admin G ou fondateur). Si t'as pas d'arguments concrets SUAREZ, oui je pense que quitter le débat est une bonne chose pour toi.

T'essayes de me faire tourner en rond ? je ne défends personne, qui a dis que j'en défendais d'ailleurs, faut pas se faire des idées ;).Je parle de la totalité des joueurs, personne n'est mon pote ici parce que je m'en fous.Juste je te dis que c'est pas une stratégie de bannir tout le monde alors que le serveur est entrain de couler ? N'est-ce pas vrai ? Hmm.

Tous, vous parlez pour dire la merde... Et toi le premier SUAREZ. Je me demande comment autant de conneries peuvent sortir à la seconde, on dirait eminen sauf en version français et version "je dit d'la merde, je suis un thug". Donc fermez vos gueules, et arrêter de vous arrêtez au premier abord du problème. Les admins ont exactement le même problème que les joueurs... Ils ont autant, voir même plus, de mal à contacter Morgen alias Less alias pour les intimes Hello Kitty. Vous pensez réellement que tout le monde n'en a pas marre?

Vous m'faites chier à voir tous vos sujets à la con "changé l'staff, il é merdik" mon dieu... Tony à un truc comme 25 piges, il a une maison, un travail, une vie sociale (chsoe que certains ne doivent pas avoir pour dire des choses aussi absurdes), tout ce dont une personne de 25 ans à besoin. Donc par pitié, arrêter de penser qu'à votre gueule et penser aux autres. Peace

Y'a un problème legendaire ? si t'es pas content t'a qu'a dégager et fermer ta gueule.Direct, tu comprends pas fait pas ton thug ici, si tu te fais rejeter par la societé c'est pas le bon endroit pour se défouler gamin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...