Aller au contenu
W3EZY

{Officiel} Séries et films notables...

Messages recommandés

Bonjour,

Je créais ce sujet pour que vous puissiez donner vos séries et films à regarder. Des séries et films que vous avez récemment vu, regarder ou suivi... Tout genre, vous pouvez débattre etc, tant que ça reste dans la limite du raisonnable.

Ca permettra à certains de faire autre chose que de jouer, et de découvrir de nouvelles séries que leur "The Walking Dead".

Je commence:

Arrow,

Under The Dome (même si je ne suis plus, beaucoup trop rapide, et le suspect n'est pas plus là comme dans la saison 1 je trouve),

The 100,

Star Crossed (malgré son arrêt après une saison 1 décevante aux States, et donc non renouvelé...)

J'en ai d'autres, mais pas en tête.. :').

Sinon au niveau des films, il y a le nouveau Transformers, loin à se mettre en route mais qui, pour moi, est tout simplement sublime.

22 Jump Street

Hercule,

Need For Speed

Et d'autres films plus ou moins vieux.

En série je recommanderais The Wire, Penny Dreadful, et Suits

En séries de films notables, je dirais la série des Rambo, celle d'Expandables, et récemment I am Legend que j'ai vue il n'y a pas longtemps (on s'accorde pour dire que la fin est la pire du monde). J'ajoute la trilogie Lord of The Rings et les deux Hobbits (Unexpected Journey, Desolation of Smaug).

Inception, Shutter Island sont également d'excellents films.

Pour un film simple, je dirais Interstellar qui est, d'après ce que j'ai entendu, tout simplement énorme. Il est sorti depuis quelque jours et les critiques sont déjà positives.

Moi jte recommande le streaming

Par la même occasion, toi je te recommande de prendre un tabouret et une corde, de te l'accrocher autour du cou, pousser le tabouret, et donc te pendre.

J'ai bien aimé Inception, et Usual suspects. Sinon, La Couleur Pourpre est un excellent film :)

Modifié par erael

En série j'ai bien aimer Chuck, Kyle XY, The Secret Circle et Charmed.

Sinon en film j'ai trop kiffer La Labyrinthe et Fury m'a l'air pas mal.

La vengance, Khamsa , FRESH c'est la baze.

Mes filmes prèférés:

Boyka III

saw III

Final destination (tous les saisons)

Modifié par (L)awid

Mes filmes prèférés:

Boyka III

saw III

Final destination (tous les saisons)

t'aime le SAW 3 , bon visée le dans la nuit ;)

Ma filmographie de Seth Rogen :

- Pineapple Express (Délire Express)

- This is the end (C'est la fin)

- Nos pires voisins

- etc...

Ainsi que les films avec Jonah Hill (21, 22 etc...)

Sinon Récemment Django... Y'a tellement de films bien que c'est impossible de faire une liste

Les seules séries que j'ai regardé entièrement ou presque sont :

- The Walking Dead

- Game of Thrones

- Breaking Bad

- Homeland

J'aimerai savoir si Breaking Bad vaut vraiment le détour? J'ai beaucoup des mes potes qui l'ont vues, mais quand ils en parlent ça ne m'intéresse vraiment pas...

Des avis construits sur la série, et un résumé global, et le style de la série? :s

J'aimerai savoir si Breaking Bad vaut vraiment le détour? J'ai beaucoup des mes potes qui l'ont vues, mais quand ils en parlent ça ne m'intéresse vraiment pas...

Des avis construits sur la série, et un résumé global, et le style de la série? :s

En gros c'est un prof de chimie qui apprend qu'il a le Cancer etc... Et du coup au final il décide de fabriquer de la méthamphétamine pour se faire de l'argent pour qu'il puisse payer ses soins, et que quand il meurt, sa famille ait de l'argent  !

Donc ensuite il rencontre un acolyte qui est un de ses anciens élèves et ils commencent leurs activités ensemble...

Et en gros il se passe plein de trucs, et en faite le rythme de la série c'est un peu : Les personnages font un pas en avant, mais quelques épisodes après ils en font deux en arrière. En gros il leur arrive tout l'temps des merde etc...

C'est pas mal, les persos sont plutôt attachants etc..

Ok, merci. J’essaierai d'en télécharge un épisode voir si j'accroche ou pas. ;)

Ok, merci. J’essaierai d'en télécharge un épisode voir si j'accroche ou pas. ;)

C'est pas évident d'accrocher avec un seul épisode, car les premiers épisodes servent surtout à poser l'histoire, les personnages etc...

Niveau série y'en a peu que j'ai regardé en entier, j'me souviens juste de Prison Break, Homeland aussi sinon le reste je sais plus

Sinon les films que j'ai bien aimé :

- Menace 2 Society

- Inception

- Je suis une légende

- La ligne verte

- Chaos

- Les Fast

- Go Fast

- La Haine

- Il faut sauver le soldat Ryan qui était à la télé d'ailleurs

- La cité de Dieu

- Scarface

Après c'est sur que j'en oublie mais j'vais pas tous les mettre y'en aurait trop.

Niveau série y'en a peu que j'ai regardé en entier, j'me souviens juste de Prison Break, Homeland aussi sinon le reste je sais plus

Sinon les films que j'ai bien aimé :

- Menace 2 Society

- Inception

- Je suis une légende

- La ligne verte

- Chaos

- Les Fast

- Go Fast

- La Haine

- Il faut sauver le soldat Ryan qui était à la télé d'ailleurs

- La cité de Dieu

- Scarface

Après c'est sur que j'en oublie mais j'vais pas tous les mettre y'en aurait trop.

Ah ouais des bons films à l'ancienne :)

C'est pas évident d'accrocher avec un seul épisode, car les premiers épisodes servent surtout à poser l'histoire, les personnages etc...

Ouais, mais en général si tu aimes bien l'histoire des personnages, le début d'histoire en général, tu accroches... en tout cas, personnellement je n'ai qu'à regarder un épisode d'une série pour savoir si le reste va me plaire ou pas, après peut-être que la suite ne plaira pas ça j'en sais rien.

J'ai un bon film si vous voulez Le labyrinthe sortie en octobre 2014

¨Pour moi y'a a toute epreuve, The blind side, The amazing spiderman (le nouveau film)

A toute épreuve, est vraiment marrant sur le coup... puis Fouiny Babe joue bien son rôle, à regarder. :)

Et pour Breaking Bad, d'après les 3 premiers épisodes c'est une bonne série... :)

Modifié par LEGENDAIRE.

SAW tous les épisodes

Boyka les 3 épisodes

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...