Buz1n. 176 Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour, Donc enfaîte à plusieurs reprise je ne peut pas me connecter sur le serveur pour cette raison: J'aimerais savoir si c'est un bug du serveur ou de mon jeux merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CR7 92 Posté(e) le 28 octobre 2014 Ta essayé de te reconnecté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kaci.cs 266 Posté(e) le 28 octobre 2014 C'est un bug du serveur pas de ton jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Red4ka 378 Posté(e) le 28 octobre 2014 Bizarre je n'ai encore jamais eu ce bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Nave 64 Posté(e) le 29 octobre 2014 As-tu deja essayer de réinstaller Gta San Andreas ? , Personnellement je n'ai jamais eu ce bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Buz1n. 176 Posté(e) le 29 octobre 2014 Voila donc enfaîte c'est bon mon problème est réglée sujet à LOCK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 erael 95 Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Dis nous juste la solution, que quelqun trouve la solution s'il a ce problème aussi Modifié le 29 octobre 2014 par erael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Buz1n. 176 Posté(e) le 29 octobre 2014 Dis nous juste la solution, que quelqun trouve la solution s'il a ce problème aussi Ben le problème c'est que je sais pas comment j'ai fait ce bug sa me le fait pendant 2 jours mes au bout d'un moment sa me connecter et la depuis hier soir le bug a disparu sans raison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 erael 95 Posté(e) le 29 octobre 2014 Ah mdrr 1 Buz1n. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kevin 292 Posté(e) le 30 octobre 2014 Succès ! Problème réglé Informations Sujet lock Ce bug a été résolu ou semble résolu à l'heure actuel.Merci de votre signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Donc enfaîte à plusieurs reprise je ne peut pas me connecter sur le serveur pour cette raison:
J'aimerais savoir si c'est un bug du serveur ou de mon jeux merci d'avance !