Buz1n. 176 Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour, Cela fait 2 fois que je vote en choisissant 5 CREDIT BOUTIQUE. J'attend 2 heure plus tard je reste à 105 Credits ... Merci de m'aider #Bengous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CR7 92 Posté(e) le 28 octobre 2014 Sa mais du temps des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Buz1n. 176 Posté(e) le 28 octobre 2014 Sa mais du temps des fois. Ok merci car sa fait déjà pas mal de temps que j'attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CriZZly 517 Posté(e) le 28 octobre 2014 Ne t'en fais pas les crédits tu les recevra obligatoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Buz1n. 176 Posté(e) le 28 octobre 2014 Ne t'en fais pas les crédits tu les recevra obligatoirement Ok merci pour les reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CR7 92 Posté(e) le 28 octobre 2014 A lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Cela fait 2 fois que je vote en choisissant 5 CREDIT BOUTIQUE.
J'attend 2 heure plus tard je reste à 105 Credits ...
Merci de m'aider #Bengous