Aller au contenu
mudak

Problème barre de taches/bureau

Messages recommandés

Voilà si je fais ce sujet c'est parce que j'ai un gros problème qui n'est apparut qu’aujourd’hui.

Sa fait un peux plus d'1 mois que windows est considéré comme pas authentique (oui il ne l'est pas :x),

donc quand je l'allume il me demande de l'activer, mais je fesait tous le temps echap pour l'enlever, et

je pouvais jouer tranquille. Sauf que ce matin, l'écran noir est resté, et la seul chose qui s'est ouverte c'est

le dossier "Ordinateur", j'ai beau fermer le processus explorer.exe et le relancer, il n'ouvre que Ordinateur.

Je ne sais pas si ce problème vient du fait que je dois activer mon windows, mais s'il ne vient pas de là

j'aimerais  bien savoir comment le régler.

(La barre de tâches et le bureau n’apparaissent plus, je ne peux même plus faire de clic droit dessus)

1413722492-probleme.png

Salut,

Liste des solutions :

- Redémarrer ton ordinateur

- Activer ton Windows (Y'a des moyens plus ou moins légaux)

- Lancer ton ordinateur par la fenêtre

Cordialement.

Essaye de reinstaller windows avec ton disque dur

Salut,

Liste des solutions :

- Redémarrer ton ordinateur

- Activer ton Windows (Y'a des moyens plus ou moins légaux)

- Lancer ton ordinateur par la fenêtre

Cordialement.

J'ai redémarrer, j'ai pas de clé windows il est piraté, et j'ai pas envie de le lancé :x

Merci quand même

(J'ai déjà essayé une centaine de clé aucune ne fonctionne)

Essaye de reinstaller windows avec ton disque dur

Je vais tous perdre non ?

Modifié par Aimboteur

J'ai redémarrer, j'ai pas de clé windows il est piraté, et j'ai pas envie de le lancé :x

Merci quand même

(J'ai déjà essayé une centaine de clé aucune ne fonctionne)

Je vais tous perdre non ?

Oui tu va tout perdre mais au moin tu aura ton pc a neuf et tout remarchera normalement

Oui tu va tout perdre mais au moin tu aura ton pc a neuf et tout remarchera normalement

Non merci j'ai pas trop envie de tous perdre

D'accord je dit sa pour t'aider

J'en ai mit un 2ème enfaite, c'est le premier que j'ai mit qui fonctionne, le second je l'utilisais avant. Je sais plus exactement pourquoi d'ailleurs, mais le premier doit toujours marcher.

Ça permet aussi d’activer Microsoft Office donc c'est plutôt sympa.

Modifié par STELLA

J'en ai mit un 2ème enfaite, c'est le premier que j'ai mit qui fonctionne, le second je l'utilisais avant. Je sais plus exactement pourquoi d'ailleurs, mais le premier doit toujours marcher.

Ça permet aussi d’activer Microsoft Office donc c'est plutôt sympa.

Encore une fois merci :) Mais malheureusement il ne permet que d'activer Windows 7 Edition Entreprise et Professionnel, moi j'ai la version Ultimate et il ne permet pas de l'activer :/

Ultimate ça devrait marcher c'est la version que j'ai également.

Ultimate ça devrait marcher c'est la version que j'ai également.

Pourtant lorsque je dois choisir ma version, Ultimate n'apparait pas :/ Je dois avoir une version antérieur du logiciel, je vais voir pour avoir la dernière

Je viens d'essayer avec les deux logiciels, aucun ne fonctionnent chez moi :x

La version que je possède, dont je ne donnerai pas le nom en public, comporte plusieurs clef pour Ultimate. Tester et fonctionnel sur une VM et un deuxieme PC. Contacte moi en privé je te passerai le lien de DL

http://puu.sh/ciBtB/ea4b7a8f07.png

Vérifie que Explorer.exe marche bien sinon tu peut réinstaller Windows en gardant tes fichiers dans le Windows.old

Vérifie que Explorer.exe marche bien sinon tu peut réinstaller Windows en gardant tes fichiers dans le Windows.old

J'ai beau fermer le processus explorer.exe et le relancer, il n'ouvre que Ordinateur.

Donc si je met tous dans Windows.old (je suppose que c'est un dossier), je ne perdrais rien ? :)

Solution:

J'avais déjà eu ce problème y a quelque temps, perso j'ai formater mon ordi mais y a aussi la solution de fermer la session et de le rouvrir. Le Redémarrage reviens au même car il te remet toujours la même erreur.

Pour l'activation Passe en Pv sur TS, je te montrerai comment activer Windows 7 avec un logiciel rapide avec sa dernière version.

Si dans le cas où ta toujours ce problème même après l'activation, tu devrais restaurer l'ordi avec un point de restauration qui se met en général après avoir installer des mises à jour automatique. 

Merci beaucoup Ro_Top :)

J'ai réussit à activer Windows :) Mais j'ai toujours le même problème au démarrage, il n'y a que "Ordinateur" qui se lance :x

Essaye d'appuyer sur le bouton vert 

Essaye d'appuyer sur le bouton vert

Quel bouton vert ?

Tu as essaye de cliquer ici:

1413747179-image.jpg

Puis avec les intructions après avoir obtenu le code cliquer la:

1413747264-image.jpg ??

PS: c'est cliquer sur " ou trouver ma clé de produit Windows?" Sur le 1er screen

Comme je l'ai dis avant, j'ai déjà activer Windows grâce à ro_top :)

Mais par contre j'ai encore l'écran noir avec juste le dossier ordinateur

Si tu appuyes sur le bouton vert ça va tout arranger, ça ma fait pareille 

Chaud.

Je sais que quand je désactive mon chipset j'ai un écran noir et je dois faire un Hard Reboot, mais j'ai un écran noir total, toi tu peux voir ton explorateur Windows.

Souci de drivers/majs peut être ?

Chaud.

Je sais que quand je désactive mon chipset j'ai un écran noir et je dois faire un Hard Reboot, mais j'ai un écran noir total, toi tu peux voir ton explorateur Windows.

Souci de drivers/majs peut être ?

Je vais voir ça, mais je ne pense pas que c'est ça

On sait jamais. Depuis la maj de mes drivers, mes ports USB fonctionnent tous, mon gta est fluide j'me permets un enb McFly en High à 30-40fps C'est beau  :P

On sait jamais. Depuis la maj de mes drivers, mes ports USB fonctionnent tous, mon gta est fluide j'me permets un enb McFly en High à 30-40fps C'est beau  :P

Merci de tes conseils, je verrais ça demain car la je n'ai pas accès à mon ordi ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...