Moso 45 Posted October 18, 2014 (edited) GANG 4 LIFE gang sur FCRPG qui repose sur une team de criminel Avec des joueurs FairPlay est mature Le gang a était créer sur un coup de tête par Moso. Nous sommes des criminels destructeur de policier Nos sommes habituer a jouer Car Jacker Et Terroriste avec aussi Voleur. Fondateur: Moso Co-Leader: Aimboteur BradoCake /partir Membre: Kid_nk sun_mussard YavGamer En test: braaza Pour faire partie du gang "GANG 4 LIFE" Il vous faut actuellement 500 Points Etre Mature et FairPlay Jouer criminel la plupart du temps Si possible avec nous Contacter Moso par pm "/pm Moso Message" PS: Les images vienne pas de moi Edited October 18, 2014 by Moso Share this post Link to post Share on other sites
A.W.A 133 Posted October 18, 2014 Bonne chance pour votre team Share this post Link to post Share on other sites
Moso 45 Posted October 18, 2014 Bonne chance pour votre team Merci Share this post Link to post Share on other sites
Moso 45 Posted October 18, 2014 Bonne chance Merci a toi Share this post Link to post Share on other sites
Nade 0 Posted October 18, 2014 Bonne chance je crois je vais jouer avec vous Share this post Link to post Share on other sites
Moso 45 Posted October 18, 2014 Merci de votre soutien Bonne chance je crois je vais jouer avec vous Contacte moi par pm quant je suis co's pour les test Share this post Link to post Share on other sites
Red4ka 378 Posted October 19, 2014 (edited) Bonne chance pour votre team. Je connais les joueurs et la plupart sont sympha. (Ex: AIMBOTEUR/Moso) même si on s'entendait pas avant Edited October 19, 2014 by xMatthis. 1 mudak reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Moso 45 Posted October 19, 2014 Merci xMatthis même si les gens pense du mal de toi tu est sympathique ^^ Faut pas écouter les con sa les instruit 2 mudak and Red4ka reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
[S]n0w. 27 Posted October 19, 2014 Déjà joué avec qlq joueurs team FP j'aime bien Share this post Link to post Share on other sites
erael 95 Posted October 19, 2014 Rarement joué avec eux. Bonne sélection de joueurs, la team peut se faire connaître. 1 mudak reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Swaafis. 42 Posted October 21, 2014 Bonne chance pour votre team Share this post Link to post Share on other sites
mudak 283 Posted October 21, 2014 Au moins j'aurais été le premier co-leader Share this post Link to post Share on other sites
Moso 45 Posted October 22, 2014 Vire Braaza trop insulte et joueur no fp quant il rage, Share this post Link to post Share on other sites
Tobi. 352 Posted October 23, 2014 moso pourquoi tu me suprimer sur votre team ? Share this post Link to post Share on other sites
Moso 45 Posted October 23, 2014 Gang supprimer. Si vous voulez recreer le gang dite le moi. Je suis pas très actif c'est jour ci je geek sur cm*v Share this post Link to post Share on other sites
erael 95 Posted October 23, 2014 T'étais pas obligé de supprimer tu pouvais mettre un autre leader Share this post Link to post Share on other sites
Moso 45 Posted October 23, 2014 Non la cmds existe pas pour mettre un leader que 1 coleader Share this post Link to post Share on other sites
Tobi. 352 Posted October 24, 2014 j'étais le co_leader, je comprend pas pourquoi tu me suprime ? explique moi moso ? Share this post Link to post Share on other sites
Moso 45 Posted October 24, 2014 j'étais le co_leader, je comprend pas pourquoi tu me suprime ? explique moi moso ? J'ai /detruireteam je pouvais pas quitter sans détruire niveau script si aurai pu mettre un leader je l'aurai fais. Share this post Link to post Share on other sites